@Algerien d Alg
Humm ! Je n’en suis pas si sûr.
Qu’auront-ils à perdre, sinon leur hégémonie sur le monde ? Leur puissance, leur pouvoir, ne sont pas sur le terrain mais aux U.S. sur "leur" terre qu’ils ont volée (en massacrant évidemment...).
En réalité, les US (non pas le peuple) ne constituent plus un pays, mais un conglomérat de banques, de hautes industries d’armement, de pouvoir de tout ordre sur le monde. Ils sont prêts à tout ! Il y a un peuple, certes, mais ce peuple est probablement le plus méprisé de la planète (les français ne sont pas loin derrière).
Alors non ! le logo U.S. n’aura rien à perdre et ne pourra que demeurer. Seule une intervention divine pourrait y mettre fin.
Il faut bien comprendre qu’ils n’accepteront JAMAIS d’être à la seconde place (chose que même l’Union Soviétique a accepté pendant 70 ans et que l’on nous a toujours présenté - avec l’Allemagne nazie - comme l’axe des forces du mal). Je ne suis pas communiste - loin s’en faut - mais il faut bien se rendre à l’évidence.
Les U.S. ne seront JAMAIS les SECONDS !!! Plutôt tout faire péter, telle est leur devise.
Comme le dit le journaliste, ils se fichent pas mal de leurs compatriotes qui sont sur le terrain.
Un Hiroshima-bis multiplié par 4 ou 5, voire plus, ne m’étonnerait nullement venant de ce "pays" manipulé par la folie de ses dirigeants plus fous les uns que les autres et qui se succèdent depuis Kennedy, à faire retourner et retourner encore et encore Néron dans sa tombe... de jalousie !
Par ailleurs, si les US perdent leur première place de pays hégémonique, leurs laquais européens auront également tout à perdre, d’où un acquiescement total.
L’Harmaguedon (signifiant montagne de Meguiddo, probablement lié aux événements qui ont marqué la ville antique du même nom, et autour de laquelle, pour des raisons stratégiques, ont eu lieu maintes batailles entre de nombreux peuples : Juifs, croisés, Perses, Sarrasins, Egyptiens, Druzes, Turs, Arabes et autres) se déclanchera probablement dans cette région. Quand ? Les US et "leurs intérêts" en seront-ils à l’origine ?
Etant donné leur identité évidente qu’on peut, sans hésiter, qualifier de "forces du mal", je n’en doute pas une seconde.
Affaire à suivre...
Répondre à ce message