Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Italie : la coalition Ligue-M5S interdit l’accès au gouvernement aux francs-maçons !

Avant de révéler la composition de la future équipe gouvernementale, le Mouvement 5 Étoiles et la Ligue ont présenté leur contrat de gouvernement qui prévoit notamment d’interdire aux francs-maçons de gouverner. Le Grand Orient d’Italie a réagi.

 

Le « code éthique » de la future coalition gouvernementale italienne a été dévoilé le 18 mai. S’il prévoit entre autres d’interdire l’accès au gouvernement à des personnes condamnées pénalement, il réserve le même sort pour les membres de la franc-maçonnerie italienne.

Celle-ci n’a pas manqué de monter au créneau dans un communiqué face à ce qu’elle qualifie de clause « contraire aux principes constitutionnels ». Le Grand Orient d’Italie déplore en effet une décision qui selon lui «  rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d’une dérive liberticide dangereuse ».

Et le communiqué de poursuivre par une mise en garde adressée à la future coalition : « Ceux qui pensent utiliser à des fins politiques une campagne contre les francs-maçons pour les empêcher d’exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité. »

Après avoir reçu le feu vert de Silvio Berlusconi, les nationalistes de la Ligue et les antisystèmes du Mouvement 5 Étoiles s’apprêtent à diriger l’Italie. Les deux partis ont notamment en commun un rejet des forces politiques traditionnelles et des promesses en matière de retraites et de lutte contre l’immigration.

 


 

Dans la foulée,
le « catholique » Bruno Le Maire a lancé un avertissement aux Italiens

 

Le ministre français de l’Économie a critiqué dimanche l’accord de gouvernement conclu entre la Ligue et le Mouvement 5 Étoiles. Matteo Salvini a jugé ces avertissements « inacceptables ».

 

[...]

« Si le nouveau gouvernement prenait le risque de ne pas respecter ses engagements sur la dette, le déficit, mais aussi l’assainissement des banques, c’est toute la stabilité financière de la zone euro qui serait menacée. »

« Chacun doit comprendre en Italie que l’avenir de l’Italie est en Europe et nulle part ailleurs, et pour que cet avenir soit en Europe, il y a des règles à respecter. Les engagements qui ont été pris par l’Italie (…) valent quel que soit le gouvernement. Je respecte la décision souveraine du peuple italien, mais il y a des engagements qui dépassent chacun de nous. »

En réponse, le patron de la Ligue, Matteo Salvini, a jugé « inacceptables » les avertissements lancés par M. Le Maire.

« Un ministre français "avertit" le futur gouvernement : ne changez rien ou il y aura des problèmes. Encore une invasion de terrain inacceptable. Je n’ai pas demandé les votes et la confiance pour continuer sur la route de la pauvreté, de la précarité et de l’immigration : les Italiens d’abord ! »

« Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres. »

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

La coalition populiste anti-Système est en marche ! Voir sur E&R :

Le réveil des nations ! Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1970009

    Aux rares lecteurs qui n’auraient pas encore pris la mesure de ce qu’est la franc-maçonnerie, les témoignages sont nombreux, parfois même filmés.
    Ce n’est rien d’autre qu’une secte, un réseau auto-légitimé.

     

    Répondre à ce message

  • #1970022
    Le 21 mai 2018 à 13:16 par TaTruelleDansTonFion
    Italie : la coalition Ligue-M5S interdit l’accès au gouvernement aux (...)

    Ben Merde, c’est Mélenchon qui doit faire la gueule, là.

     

    Répondre à ce message

  • « Je respecte la décision souveraine du peuple italien, mais il y a des engagements qui dépassent chacun de nous. » »

    Ben si l’EU ce n’est pas la dictature, c’est quoi alors ????

     

    Répondre à ce message

  • #1970174

    . « les empêcher d’exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité. »

    En clair, les dossiers qu’on a sur vous, également les photos de vous, piégés derrière des glaces sans tain de lieux et de scènes "Bounga Bounga" spécialement aménagés par nos Services de sayans, vous tiennent.

    Mais qu’on les jetent en pâture à la populasse, et ils vous ferons tomber ; lors vous gouterez à la Géhenne sans manquer de vous faire passer par la case de l’humiliation devant vos pairs de loges, puis sous les fourches caudines de nos médias et enfin, ceux de notre Justice...

    Et si vous regimber voire vous montrez récalcitrants, un petite descente de Black-ops" devraient suffire pour lier vos bouches "durablement"...

    Ainsi va le monde sous l’emprise de la Mafia oligarchique de la finance internaSionale mondialiste.

    Il faut chercher à savoir, à connaître la psychologie, les modus operandi de nos Maîtres, si on veut bien "Comprendre l’Empire" selon le titre d’un livre célèbre... en rétrospective et anticipation !

    La guerre des loges et des Sociétés secrètes a bien lieu ce pendant, et qui sait... c’est peut-être cela le début de ce que les peuples attentent et appellent "Révolution" ?

    En tout cas, ce qui se passe en Italie (également), y ressemble comme un boîte de Pandore ! ;-)

     

    Répondre à ce message

  • Très bien ! Enfin ça bouge. Cela ne pouvait venir que de l’Italie qui a toujours été un avant-poste de la politique. Pays qui a connu de nombreuses affaires de corruptions mafieuses avec ces groupes, voir plus. Et puis c’est le pays ou siège l’Eglise catholique, ennemi juré des FMs qui ont pour priorité absolue de la détruire, Elle est son incommensurable héritage. C’est L’Eglise qui les a dénoncé bien avant tous le monde.
    C’est cette dernière qui triomphera une fois débarrassée de ses infiltrés.
    Le processus d’inversion est en court.
    Ils ont déjà perdu.

     

    Répondre à ce message

    • Correction ;

      *détruire l’Église, et son incommensurable héritage.

      C’est plus clair comme ça.

       
    • #1973496

      L’Italie moderne unifiée s’est construite contre l’Eglise catholique, pour spolier les états pontificaux. De plus, "Rome a perdu la foi" et "l’église est éclisée", c’est à dire sans chef visible et remplacée par un fausse église, la fameuse "prostituée de Bablylone" des écritures. Le Vatican est totalement contrôlé par la franc-maçonnerie, comme toute la religion qui en découle depuis 50 ans. La plupart des antipapes (usurpateurs) depuis Jean XXIII en 1958 sont soupçonnés d’être des franc-maçons ou sont des franc-maçon avérés. A ce sujet il y a une vidéo de vulgarisation sous le titre "Le 3ème secret de Fatima ". C’est important à comprendre pour ne pas tout mélanger, mais bien sûr, cela n’enlève rien à ces bonnes nouvelles venues d’Italie !

       
  • M. Le Maire est assez mal placé pour donner des leçons à l’Italie. Les "bons chiffres" de la France sont basés sur de la cavalerie budgétaire (dont le lrélèvement à la source est la dernière invention), notre croissance est portée essentiellement par le PIB non marchand, et la dette continue à augmenter. Rappelons que le commerce extérieur de l’Italie est excédentaire...

     

    Répondre à ce message

  • #1970347

    Virer la toute puissance secte maçonnique est un geste fort qui doit actuellement secouer le landerneau des loges.
    Il n’est pas d’exemple que la secte maçonne n’est pas fait payer le prix fort à ses détracteurs. Si cette décision s’applique réellement, l’Italie risque d’être le théâtre dramatique d’allaoukbars sortis récemment de l’asile ou pas encore rentrés, d’arrivées massives décuplées de "chonces" avec tout les ouvrages de Dante et les CD de Vivaldi sous les bras, d’attaques financiaroterroristes sur son économie.
    Bonne chance et courage à nos amis ritals car ça va swinguer.

     

    Répondre à ce message

  • Référendum pour la sortie de l’UE en Italie dans 3,2,1.....

     

    Répondre à ce message

  • #1970584

    Non mais de quoi il se mêle ? Que le FN en prenne de la graine.

     

    Répondre à ce message

  • #1971532

    S’ils continuent comme cela, ils vont avoir des problèmes. Il va y avoir du grabuge en Italie, provoqué par les services secrets étranger... n’oublions pas les bases militaires USA/Otan dans ce pays...
    Mussolini l’avait fait, ils l’avaient diabolisé !!
    Comme disait maître Levy : " après les menaces, il y a la loi et après la loi, il y a les coups !!"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents