Bernard Monot quitte le FN, le monsieur économie de cette formation, pour rejoindre Debout la France dirigé par N. Dupont-Aignan. Pour beaucoup nous avons vu les limites de fifille le Pen lors du débat de l’entre deux-tours, son incapacité à débattre et surtout le meilleur moyen à faire élire un cosmopolite comme le squatteur élyséen actuel gagné non pas démocratiquement mais par plébiscite et matraquage de l’association [patronat-méditico-judiciarico-financier-communautaire].
Quel intérêt B. Gollnisch a-t-il de rester auprès de cette décérébrée ? Lui qui n’a reçu que des éloges du Ménhir sans pour autant recevoir son appui pour diriger le FN qui aurait meilleur mine avec cet homme de conviction que l’autre. On voit, d’ailleurs, les appels répétés de fifille à la communauté zélée ; ce n’est pas pour autant qu’elle obtiendra son invitation au dîner du CRIF l’an prochain.
Je me souviens de ce qu’a dit André Bercoff au Bistro Liberté "mitterand savait très bien comment diviser la droite en mettant en avant JMLP, la proportionnelle puis il ordonna à ce que soit créé Sos Racisme pour lutter contre le FN de JMLP". De ce fait, mitterand, le mafieux, tuait à la fois la droite pour que la gauche règne en maître tout en diabolisant le FN des noms dont il est affublé.
M. Gollnisch est beaucoup trop intelligent pour rester avec cette bande nazes de l’actuel FN. Qu’il le quitte, il s’en grandirait.
Répondre à ce message