Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

Le gouvernement israélien a discrètement décidé de reprendre, après un arrêt de cinq ans, l’immigration des Bnei Menashe, une groupe tribal venu du nord de l’Inde et de Birmanie, qui se prétend être les descendants de la tribu juive de Menashe.

Mardi, la radio militaire a indiqué qu’un vol de 274 nouveaux immigrants venus d’Inde devrait arriver d’ici quelques semaines.

Environ 1 700 membres de la tribu vivent déjà dans le pays, principalement dans les implantations juives de Judée et de Samarie, en particulier à Kiryat Arba. Il y a entre 7 000 et 9 000 Bnei Menashe qui vivent actuellement en Inde et en Birmanie. En 2005, le grand rabbin Shlomo Amar a jugé que la tribu avait des racines juives, mais les membres doivent encore subir un processus de conversion pour être admissible à l’immigration dans le cadre de la Loi du Retour.

En 2007, l’immigration a effectivement été interrompue par un changement dans la politique du gouvernement.

Le député Meir Sheetrit (Kadima), qui était ministre de l’Intérieur en 2007, et qui s’oppose à l’immigration des juifs d’Inde, a déclaré ce matin que la reprise de cette immigration met en danger l’identité juive de l’État.

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #258617
    Le 10 novembre 2012 à 19:27 par KARIM
    Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

    L’homme de Cromagnon avait-il du sang juif, l’homme de Néandertal était-il juif ?

    Et Lucy (le plus vieux squelette humain) avait-elle des origines juives ?

     

    Répondre à ce message

  • #258679
    Le 10 novembre 2012 à 20:44 par Odalisque
    Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

    C’est curieux de voir que les Israéliens sont de plus en plus prosélytes. Évidemment, nul besoin de spécifier que la religion juive n’est pas une religion de partage et de conversion, mais plutôt une religion basée sur le sang de la mère. Mais puisque les Israélites sont démographiquement en danger, il leur faut inventer des stratagèmes dignent de bonnes histoires à dormir debout pour pouvoir perdurer et exécuter leur projet de Grand Israel. Il ne faut surtout pas s’étonner de ce type de projets. Cet été, j’ai vu un documentaire assez surprenant sur des Argentins catholiques qui, de leur plein gré et avec toute la bonne volonté du monde, ont décidé de ce convertir au judaisme. Ils ont tout sacrifié de A à Z (famille, travail, enfants, mode de vie, et christianisme). Certains ont même fait leur Aliyah et se sont trouvés une nouvelle passion : le partage au sens juif du terme (donc occuper la terre des Palestiniens en quittant l’Amérique Latine). C’est assez bizarre parce que, malgré tout, les Rabbins les plus radicaux qui refusent d’adhérer aux nouvelles écoles théoriques et théologiques (modernistes), ne veulent pas les convertir à 100%. Mais ces Argentins ont persisté et sont carrément devenus ultra-Orthodoxes et hyper pratiquants pour gagner la confiance de la communauté. Ce projet d’accueillir les juifs de Birmanie et d’Inde (hahahahahahahaha) relève de l’humour noir, mais s’inscrit parfaitement dans la logique de repopulation de la Terre Sainte. Ces asiatiques ne vont servir qu’à combler les trous. Pour finir, il faut savoir que pour être totalement acceptés par les Rabbins les plus réticents, les hommes vont devoir se la faire couper une deuxième fois avec un scalpel béni de Yahvé ! Bon courage, ça va être beau !!

     

    Répondre à ce message

  • #258756
    Le 10 novembre 2012 à 22:27 par beeman
    Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

    Vrais juifs ou simples goys philosemites, ça reste une bonne affaire pour l’Inde.

     

    Répondre à ce message

  • #258916
    Le 11 novembre 2012 à 06:53 par new be
    Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

    une façon d’avoir un pied en asie ?

     

    Répondre à ce message

  • #259066

    ... principalement dans les "implantations" juives de Judée...

    Quel joli mot qu’est "implantation" pour dire spoliation.

     

    Répondre à ce message

  • #259088
    Le 11 novembre 2012 à 14:50 par brahim
    Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

    "implantations juives de Judée et de Samarie" curieuse expression pour quelqu’un qui se dit antisioniste, Kiryat Arba est une colonie sioniste en Cisjordanie.
    Ce detail precisé, je partage l’avis d’autres commentateurs, ils ne savent plus quoi faire pour parer à leur faiblesse demographique alors ils distribuent des certificats de judeité à qui veut bien emigrer là bas, parce que pour eux l’un ne va pas sans l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #259149
    Le 11 novembre 2012 à 17:53 par spirit
    Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

    Je me demande si cette caste a un pied dans le bizness de la taille des diamants !!!
    En tout cas,si les rabbins cherchent une tribu perdue,y’à toujours les palestiniens descendant des 12 qui,en plus,ont l’avantage de résider sur place !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #259212

    s’ils sont aussi bien accueillis que les juifs éthiopiens descendants de la reine de Sabah, ils devraient déjà prendre le billet retour.

     

    Répondre à ce message

    • #259552
      Le Novembre 2012 à 11:48 par Sofianemsaad
      Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

      Les falashas,juif ethiopien refutent la legende qui raconterai qu’il descendent du peuple de la reine de Saba de plus le peuple de cette reine se prosterne devant le soleil ce qui n’est pas le cas de juifs et surtout que la capital du royaume de saba se trouve au yemen a marib et si on appel ce royaume le royaume yemenitE de saba ce n’est pas pour rien ! Bref saba n’a aucun rapport avec l’ethiopie et les juifs.

       
  • #259281

    "qui se prétend être les descendants de la tribu juive de Menashe."
    imaginez vous la réaction des medias ect... si l’on retrouvais les descendants de tribus gauloises et qu’on leurs demande de revenir sur le sol français...
    oh franchement ,ça serait pas bon ?
    des descendants de rois ect...
    je dis cela car avec les medias(metisseurs humanisteuh et généreuh...heu..) , dés que c’est israel ils trouvent tout "normal" ,coulant de source...
    partout est proclamé le métissage , mais israel se "métisse" dans un cercle trés restreint = preuves de descendance depuis plus de 2000 ans ect...
    c’est pas du "3éme" générations ect...
    c’est pointu de chez pointu ...montre le "carbone 14" de ta famille en gros,on s’en fout de tes papelards.
    non mais là c’est de plus e plus délirant sur la question du racialisme.

     

    Répondre à ce message

  • #259417
    Le 12 novembre 2012 à 01:18 par romain
    Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

    Forcement tres louche.
    Des juifs de part le monde qui sont appelés à venir en Israel, ça sent la troisieme guerre mondiale et le resserrage de rangs...

     

    Répondre à ce message

    • #260214
      Le Novembre 2012 à 02:54 par alexander
      Israël relance l’immigration des juifs d’Inde et de Birmanie

      Hello tout le monde, je voudrais vous indiquer le lieu du pasteur evangélique marc thobois qui explique les raisons du retour de ces juifs "exotiques". Il s’agit de juifs des 10 tribus perdues d’Israel lors de la première déportation. Ezechiel prophétise qu’à la fin des temps réaparaîtront les 10 tribus perdues et qu’elles retourneront en Terre Sainte.
      C ’est ce qui est entrain de se produire en fait...

      http://www.wideo.fr/video/iLyROoafz... première d’environ dix vidéos de JM Thobois spécialiste de l’hébreu, de l’ancien testemnt et de l’archéologie biblique

      Que la terre leur ai été promise par Dieu cependant ne justifie pas la cruauté envers les palestiniens.
      Il serait intéressant de distinguer "sionisme radical" et judaisme en fait. Peut être cela vous permettrait de ne pas hair tous les juifs (souvent victimes des sionistes radicaux) mais de distinguer les sectes et les élites minoritaires qui poursuivent au dela de la création dans la violence d un état hébreux de bien plus mystérieux et sombres buts.
      Pour rappel les sionistes ont essayé dans les années 50 un petit génocide sur les enfants des juifs de couleurs en Israel en les soumettant à des rayons X ultra puissant pour soit disant les vacciner.. des milliers d’enfants sont morts suite à cette mesure, les survivants sont des handicapés à vie.
      _

       
Afficher les commentaires précédents