Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

Et de nazisme

Le dôme de fier médiatique israélien a pris un gros coup dans l’aile : le concept de génocide, qui a longtemps été accolé aux nazis, grâce à l’intense propagande sioniste sur le sujet depuis 50 ans, commence à se retourner contre le pouvoir israélien. La réalité a rattrapé la propagande et lui a mis une raclée.

 

 

Pour les plus jeunes de nos lecteurs, qui n’étaient pas nés dans les années 1900, et malheureusement enfumés par l’éducation antinationale franc-maçonne depuis 1968, le plan Madagascar des Allemands était le suivant : déporter 4 millions de juifs ouest-européens en 1940 vers l’île de Madagascar. L’opération devait être financée par la confiscation des biens juifs, et la réinstallation assurée par 120 gros navires (avec 8 000 personnes à bord) qui chargeraient 1 million de juifs par an pendant 4 ans.

Le problème, c’est que les Anglais n’ont pas capitulé, et que les mers leur appartenaient toujours, interdisant ainsi tout transport maritime allemand. Le plan fut abandonné et remplacé par le plan Heydrich, celui de la déportation des juifs ouest-européens à l’est. Il s’en est fallu d’un cheveu que l’histoire racontât la vie des juifs sur une île africaine, au milieu des autochtones et des lémuriens. On a beau trouver ça complètement fou, le monde n’en est pas passé loin.

L’histoire est un drôle de truc, c’est comme le destin personnel : il y a une myriade de possibles, mais un seul se réalise.

Bientôt un camp de la mort israélien dans le désert du Sinaï ?

Aujourd’hui, malgré la résistance farouche des médias mainstream, qui ont encore peur de changer de génocidaire (c’est encore les Allemands les méchants), un génocide suivi d’une déportation de masse est bien en cours en Palestine, sur le modèle allemand de 1941. Déjà que les Israéliens avaient appliqué la méthode Stroop à Gaza, du nom du général SS qui avait liquidé la résistance du ghetto de Varsovie, maintenant ils appliquent la méthode Heydrich.
On nage donc en pleine psychopathologie nationale, un génocide subi qui devient un génocide infligé.

 

 

On le sait, les solutions proposées par le pouvoir nazifié de Tel-Aviv sont la déportation de masse dans le Sinaï, à cheval entre Israël et l’Égypte, une autre en Jordanie, sinon en Europe de l’ouest, par un retournement incroyable de l’histoire judéo-nazie de la Seconde Guerre mondiale.

Naturellement, les esprits logiques se sont dit : si un million de Palestiniens débarquent en Europe (sur des navires israéliens ?), par exemple en Allemagne et en France, qui sont les deux plus gros mangeurs de migrants, alors comment réagira la communauté juive, qui est en France l’une des plus importantes de la diaspora ?

Imaginez, 500 000 Palestiniens remontés comme des pendules contre les juifs, chassés de leur terre par 100 000 colons israéliens armés (un plan de reconstruction coloniale de Gaza est déjà sorti), face aux injonctions antipalestiniennes du CRIF et aux propagandistes sionistes de nos médias ? Sans oublier des combattants du Hamas à l’intérieur...

Il n’est pas certain que BHL, Arfi, Korchia et compagnie soient emballés par le plan France...

Times of Israel écrit :

Dans un rare élan de solidarité interpartis, Danny Danon (Likud) et Ram Ben-Barak (Yesh Atid) ont publié mardi [14 novembre 2023] un éditorial dans le Wall Street Journal, appelant « les pays du monde entier à accepter un nombre limité de familles gazaouies ayant manifesté le désir de se réinstaller » (...)

Citant les guerres en ex-Yougoslavie et au Kosovo comme exemples illustrant l’ouverture des frontières des pays européens aux réfugiés, et mentionnant les 1,2 million de réfugiés accueillis par l’Allemagne à la suite de la guerre civile syrienne, les deux législateurs ont exhorté les pays du monde entier à « offrir un refuge aux habitants de Gaza qui cherchent à se réinstaller ».

« Il suffirait qu’un très petit nombre de pays dans le monde se partagent la responsabilité d’accueillir les habitants de Gaza. Même si chaque pays n’accueillait que 10 000 personnes, cela contribuerait à atténuer la crise », poursuivent-ils.

« La communauté internationale a l’obligation morale – et la possibilité – de faire preuve de compassion, d’aider les habitants de Gaza à s’orienter vers un avenir plus prospère et de travailler ensemble pour apporter la paix et une plus grande stabilité au Moyen-Orient. »

Un vrai délice que cette « obligation morale de faire preuve de compassion » dans ces bouches israéliennes, vis-à-vis d’une communauté internationale vue comme une poubelle à Palestiniens.

Kagame-Netanyahou, les génocidaires associés

Israël est en pourparlers avec le Rwanda et le Tchad pour accueillir des milliers de d’habitants de la bande de Gaza. Les deux pays africains ont donné leur accord à la poursuite des discussions avec Israël à ce sujet, contrairement à d’autres pays qui ont refusé le principe même d’un déplacement de la population gazaouie, a révélé Zman Israel vendredi, citant un responsable politique israélien. (i24news)

Il a trouvé la solution finale du problème palestinien !

 

Notre conclusion

Les propagandistes des médias mainstream français commencent à se rendre compte avec une certaine épouvante que le soutien à l’entité israélienne les mène dans un mur moral qui s’appelle nazisme.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3305944
    Le 10 janvier 2024 à 21:42 par Renaud
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    Jean-Dominique Merchet, né en 1960, "se souvient d’une époque où les nazis..." Cette époque de mythos dégénérés a fait de la fabrique des faux souvenirs un modèle de société décomplexé. En même temps, L’Opinion, c’est pas le torchon qui a vendu un faux sondage à ses lecteurs en 2014 pour "faire échouer le FN" ? Eh, si.

     

    Répondre à ce message

  • #3305951
    Le 10 janvier 2024 à 22:06 par Charlie
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    lSoral le Maitre du Logos mentalement vivant. Un titre infalsifiable attribué ni aux divins ni aux moins qu’humain

     

    Répondre à ce message

  • #3305960
    Le 10 janvier 2024 à 22:23 par L’affranchi
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    Vous avez toujours beaucoup d’humour, chez E&R, à la rédaction, c’est un véritable délice. Merci infiniment, un soleil dans ma nuit.

     

    Répondre à ce message

  • #3305998
    Le 11 janvier 2024 à 00:35 par Lérins
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    Pierre-Yves Rougeyron...un type sur lequel je n’avais pas d’idée préconçue, ayant remarqué, et trouvé intéressante pour le peu que j’en connaissais, sa production intellectuelle plutôt souverainiste...patatra ! le masque est tombé !

    Définitivement classé pour moi, après ses ignobles déclarations à propos du peuple palestinien martyr. Il en a d’ailleurs été sévèrement taclé par Eric Montana, très courageux sur la question, depuis le début de ce génocide.

    (un camarade l’autre jour, pas noté son nom, avait fait dans les commentaires ici même, sur E&R, une description peu flatteuse du personnage, qu’il avait croisé dans un train, ça m’avait interloqué mais bon ça pouvait relever encore de l’antipathie, sans être vraiment significative mais en l’occurrence, ça prend tout son sens maintenant)

     

    Répondre à ce message

  • #3306026
    Le 11 janvier 2024 à 05:41 par Elconno
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    Chacun, chacune SES boutiques pour le foot.

     

    Répondre à ce message

  • #3306081
    Le 11 janvier 2024 à 09:14 par Anonyme
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    La vraie solution c’est que tous les juifs ceux qui sont venus en 1948 quittent la Palestine et retournent d’où ils viennent... et les palestiniens pourront rester sur leurs terres....

     

    Répondre à ce message

  • #3306097
    Le 11 janvier 2024 à 10:05 par Nadia
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    La complicité de Netanyahu avec Soros (c’est métaphorique) dévoilée sous nos yeux, la pseudo droite nationaliste (sic) israélienne en version "accueillez des refugies, soyez humains".
    Je suis déçue que peu de commentaires le souligne, on a la preuve par A plus B de ce a quoi servent les guerres Israëlo-américaines dans la région : la depeupler de ses habitants originels et les pousser vers...l Europe.

     

    Répondre à ce message

    • #3306199
      Le Janvier 2024 à 13:37 par ProtégeonslaPalestine
      Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

      Peu de commentaires soulignent la volonté netayahesque d’exiler les Palestiniens parce que jusqu’à présent, ce sont les colons qui se sont précipités vers l’aéroport de Tel Aviv pour fuir ce que leur gouvernement inflige aux Palestiniens.

      Donc on ne va pas commenter tous les fantasmes que Netanyahou souffle à l’oreille de sa petite licorne bleue, ce serait fastidieux.

       
    • #3306242
      Le Janvier 2024 à 15:13 par Nadia
      Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

      Fantasme ?
      Les millions d irakiens et de syriens qui ont atterri en Europe ces 15 derniers années, par exemple, c’est du fantasme ?
      Netanyahu en rêvait, Soros l a fait !
      Gardez en tête que le projet sioniste était lui-même au départ "un fantasme"...

       
  • #3306225
    Le 11 janvier 2024 à 14:26 par Lictor
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    Non, mais Rougeyron... Nomen omen ! Ce tas de saindoux, veuvard aux dires du patron (dont j’aimerais tant, sinon la source de l’info, du moins quelques commentaires supplémentaires), s’est comporté comme une merde lors du décès du Professeur, et vient maintenant faire sa sucrée sur cette affaire. Souverainiste mon derche ! qu’il ferme sa gargoinche !

    Quant à l’autre, là, Narciss, Ph.D, Ph.D & Ph.D, à part deux trois biscuits à glâner dans ses confs, c’est plus de l’infotainement qu’aut’chose.

    Ils font tous mine de pas voir l’éléphant dans le couloir, c’est tellement pathétique !

     

    Répondre à ce message

  • #3306392
    Le 11 janvier 2024 à 21:22 par ia
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    Hollywood a travaillé pendant plus de 100 ans pour essayer d’améliorer l’image des juifs dans le monde, il a suffit 3 mois à Netanyahou pour tout niquer.

     

    Répondre à ce message

  • #3306519
    Le 12 janvier 2024 à 07:52 par perle
    Israël rattrapé par le concept boomerang de génocide

    Les imperialistes US et Britaniques ont mené tot ce matin des attaques contre le Yemen
    Certains affirment que ces frappes ont été executées à partir du Qatar et de l’arabie sioniste

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents