Les deux journaux, britanniques, « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el-Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare, actuellement, un projet de loi, qui sera soumis au vote, devant la Knesset, en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer aux pays arabes la restitution des propriétés des Juifs, dans ces pays.
Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la fuite des Juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales, en cas de pression sur « Israël », au sujet du droit au retour des Palestiniens !
De même source, on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, Bahreïn, à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars, pour les propriétés de 850.000 juifs.
Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame à l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars, pour « les propriétés de Juifs, depuis l’époque du prophète Mohammad » !
De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel-Aviv, Al-Qods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé sur le budget du ministère israélien des Affaires étrangères, pour l’an 2012.