Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il n’y a plus d’affaire Epstein

Il n’y a jamais eu d’affaire Epstein

Voici le sujet de NBC, non traduit en français, mais c’est pour l’histoire. À noter, ni France 24 ni Euronews n’ont fait leur une dessus, alors que tout le monde ne parle que de ça...

 

 

Un résumé de l’affaire :

 

 

Le pédocriminel international (USA, France, Israël, Angleterre, Arabie saoudite) de confession juive, ce que Libé oublie de dire dans sa courte nécro du jour, s’est donc – selon toute vraisemblance, car on marche sur des œufs casher – pendu dans sa cellule. Sa mort (on attend les preuves, comme pour ben Laden) en soulagera de tous les côtés de la barrière sociale : les jeunes filles de 12 à 17 ans qu’il prostituait, et ses gros clients qui venaient sur son île ou à Paris déguster de la chair fraîche.

 

La disparition d’un pédocriminel ne nous émeut pas, c’est même justice, mais on sent bien que derrière sa pendaison trop d’intérêts étaient en jeu. Comme à l’accoutumée, la presse française a fait dans son froc, ne prononçant jamais les noms maudits de réseau ou de juif. C’était juste un Américain friqué qui se faisait masser par de jeunes filles pauvres avides de pognon, on les comprend, lui et elles. Tout cela ressemble à toutes les affaires de réseaux pédophiles sauf que celui-là était ou est gigantesque : il traverse toutes les frontières, et souvent par les airs avec le « Lolita Express ».

En Belgique on a eu l’affaire Dutroux en 1996, en France on a eu Outreau et Angers, et tout a fini en eau de boudin. Dutroux est en taule pour toujours, il garde le silence, probablement grâce à un accord avec Nihoul, son réseau et ses protecteurs, qui semblent s’être calmés depuis. Mais le trafic d’enfants a toujours existé, et pas seulement dans le courageux film de Mocky Les Ballets écarlates. Le réseau Nihoul-Dutroux, l’organisateur de partouzes pour la haute société et le rabatteur, travaillait sur l’Europe et particulièrement les pays de l’Est, profitant de l’effondrement économique et moral des années 80-90.

Le réseau Epstein travaillait sur le monde entier, fournissant en mineur(e)s les puissants de ce monde. Les jeunes filles pauvres, cas sociaux vulnérables, abondent depuis la victoire du libéralisme économique et moral, c’est-à-dire la décadence à tous points de vue. Il n’y a qu’à se baisser.

Alors, l’élimination ou l’auto-élimination du Nihoul américain est logique, il suffit de voir le nettoyage à l’œuvre chez les témoins clés de l’affaire JFK après 1963 (30 à 40 décès brutaux sur 10 ans) pour comprendre que c’est du sérieux. Le film d’Oliver Stone (JFK, 1991), qui centre son sujet sur la contre-enquête du juge Garrison (à la Nouvelle-Orléans), est pour cela un modèle du genre, même s’il ne va pas trop loin dans la théorie du complot, mêlant dans le coup et l’administration Johnson, et le Pentagone, et la CIA, et la Mafia, et le FBI et les anticastristes ! Avec ça, débrouillez-vous pour trouver un complot qui tient la route !

Les pédophiles français – dont les noms sont connus de tous – ont dû souffler à l’annonce de la mort de Jeffrey par pendaison ce samedi matin du 10 août 2019. On se pose évidemment quelques questions car Jeff était embastillé dans la prison la plus stricte de New York, on l’a rappelé dans un article précédent, lumière 23h sur 24, silence absolu, et visites permanentes des gardiens. Se pendre dans ces conditions relève du miracle, un peu comme les deux balles dans la tête de Bérégovoy en 1993 (voir notre sujet dans les inédits du financement participatif). La presse française peut elle aussi souffler doublement, car primo elle est globalement aux ordres des sionistes, secundo elle n’aime pas trop faire des sujets sur la pédocriminalité. On se demande par exemple pourquoi Le Monde ne s’y intéressait pas en profondeur, avec ses grands journalistes d’investigation que sont Davet & Lhomme...
Alors quand une affaire mêle sionisme ou judaïsme et pédocriminalité, autant dire qu’on touche là à un tabou au carré, au cube, à la puissance divine...

« L’omerta française continue. Malgré la vaste divulgation – ce vendredi 9 août – de nouveaux documents judiciaires aux États-Unis sur l’affaire Epstein, la presse hexagonale continue d’ignorer délibérément le sujet.
Pour cause : bon nombre de Français gravitant dans l’élite parisienne – en contact parfois direct avec les patrons de presse – sont impliqués (de longue date, pour certains) dans les réseaux d’Epstein.
Aujourd’hui, l’un d’entre eux est mentionné – via une déposition au tribunal qui fut enregistrée initialement en 2016 et dévoilée ce vendredi. » (Panamza)

Si dans les affaires de réseaux pédocriminels il faut garder la tête froide et avancer avec des faits, plutôt qu’avec des prédictions ou des délires complotistes, comme souvent les blogueurs sont tentés de le faire, se croyant dans un film américain, il reste des faits, troublants et abondants, qu’il suffit de ramasser pour monter un puzzle certes branlant, mais plausible, et explosif. Dans son livre sur sa mauvaise vie, l’homme de télé, de culture et de pédophilie Frédéric Mitterrand avouait son penchant pour les jeunes garçons asiatiques, qu’ils s’offrait dans les bordels de Thaïlande. Il révélait aussi, au détour d’une phrase, qu’avant l’hystérie antipédophile (qui a commencé avec la montée de l’Internet non aligné) il était encore possible de se payer des enfants dans un bordel spécialisé à Paris, près de la place de Clichy (du coup ce n’était pas chez Epstein). D’autres, des grands noms de la télé, en adopteront en douce, utilisant pour cela les réseaux de protection de l’enfance prostituée en Asie du Sud-Est, particulièrement le Cambodge, la Thaïlande commençant par être trop surveillée...

Mais aujourd’hui, grâce à la miraculeuse GPA, qui a été poussée par le lobby gay avec le lobby pédophile dans le dos, les choses seront plus simples pour les violeurs d’enfants. Il suffira de fonder un couple factice, d’acheter à une femme pauvre son bébé, et se faire la troustafana infernale à domicile ou dans sa maison de campagne, son château (en France en Belgique certains domaines abritaient des partouzes SM et pédophiles), son riad (au Maroc, en Tunisie)...

 

 

Et en 1990, la mort du pasteur Joseph Doucé, avec la disparition de son carnet rempli des noms de toute la pédophilentsia française, marquait la fin d’une époque. L’affaire, complexe, faite de services de renseignement et de police entrecroisés, de politiques en délicatesse avec la justice, et de chantages tous azimuts sera trop compliquée pour le grand public : Doucé gagnait son fric en récupérant dans son association parisienne des jeunes homos paumés qui tapinaient et avaient pour clients des personnalités, entre autres du monde politique. Le pasteur belge récupérait les noms et habitudes sexuelles des uns et des autres, notait tout dans son carnet, et les faisait ensuite probablement chanter, car il faut bien vivre. Les regards convergent vers un grand politicien socialiste ainsi qu’un grand nom de la mode de l’époque, récemment disparu.

Pour rester dans le vrai et le cohérent il faut lire, lire les bouquins sérieux sur le sujet, ceux des enquêteurs chevronnés (Mort d’un pasteur, par Bernard Violet), pas des blogueurs qui se prennent pour des Rouletabille, même si certains font un boulot sérieux de récupération et de croisement des données. Des enquêteurs belges, par exemple André Rogge avec ses Égouts du Royaume, ont travaillé en profondeur sur l’affaire Nihoul-Dutroux et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a là une affaire JFK à l’échelle de la Belgique, avec notables impliqués, justice pourrie, et nettoyage de témoins.

 

 

Dans 20 ans, peut-être, l’héritier d’Oliver Stone nous fera un grand film de 3h30 sur l’affaire Epstein. En attendant, il faudra se contenter de croiser les infos de la grande presse, d’une prudence de Sioux tétanisé, et les pistes ou les noms lâchés sur l’Internet.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

De Doucé à Dutroux, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2256111
    Le 11 août 2019 à 18:33 par Mayflower
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    J’avoue que le suicide d’Epstein m’a vraiment surpris... pas autant qu’il a du le surprendre Epstein lui-même mais bon...

     

    Répondre à ce message

  • #2256217
    Le 11 août 2019 à 20:17 par Marion Sigaut
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Je ne vois absolument pas où est le problème. Qu’Epstein soit vivant ou mort (à mon avis il est vivant et bien à l’abri entre les mains de ceux qui l’ont mis là), qu’est-ce que ça change ? C’est son procès qui est important, ou bien celui des milliers et milliers de gens de pouvoir qu’il faisait chanter après leur avoir fait commettre des crimes abominables ? Apparemment toutes les pièces sont entre les mains des juges : listes, photos, films, témoignages, comptes en banque etc. Trump avait annoncé vouloir nettoyer les écuries d’Augias, il et en train de le faire. Ce n’est pas la présence ou non d’Epstein qui va ne serait-ce que ralentir la procédure. Au regard de ce qui semble se préparer, la mort supposée d’Epstein est un non-événement.

     

    Répondre à ce message

    • #2257670
      Le Août 2019 à 19:19 par Toto
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Ca ne change pas grand chose, c’est vrai.
      Toute fois, les grands noms de ce monde n’apparaîtront pas face à la justice des hommes de la république car cette justice n’existe pas ! C’est assez simple à comprendre.
      Après celle des hommes, il y a la justice de Dieu... elle tarde parfois mais... ne pardonne pas.

       
  • #2256233
    Le 11 août 2019 à 20:32 par Jobi Joba
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Mort ou pas, peu importe. Les éléments de preuve restent et le département de justice DOJ va continuer le procès. Cerise sur le gâteau, il n’y a plus de défendant et donc plus d’avocats pour objecter ou écarter des preuves ni faire de contre interrogatoire. Le DOJ a les mains libres. Il va commencer à organiser des interrogatoires des personnes citées.
    Attention ! Grand 8 !

     

    Répondre à ce message

  • #2256428
    Le 12 août 2019 à 02:46 par RrexX
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    A la question : " Epstein s’est il vraiment suicidé et si oui comment ? ", il convient de sortir le célèbre axiome d’Auchouitse ( in Talmud verset 666 sourate du légionnaire de la chèvre) qui stipule que "c’est techniquement possible puisque ça a eu lieu"

     

    Répondre à ce message

  • #2256628
    Le 12 août 2019 à 12:36 par Jay
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Le sionisme et la pédophilie sont deux choses qui n’ont rien à voir.
    Je vous renvoie à la définition du sionisme dans le dictionnaire.
    Ce n’est pas pour défendre les juifs, mais arrêtez de faire des amalgames comme les merdias le fond pour attaquer la dissidence. Il faut s’élever un peu au-dessus de la masse et faire fonctionner son cerveau.
    Dans cette bande de pédophiles, il n’y a pas que des juifs.

     

    Répondre à ce message

    • #2256754
      Le Août 2019 à 15:10 par Le Malicieux
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      3 ans plus un jour... il faut aller au texte.

       
    • #2257382
      Le Août 2019 à 12:14 par breer
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Les ballets roses existaient déjà dans les années 60, et sans doute qu’à l’époque de nombreuses personnalités tous secteurs confondus et toutes origines ethniques et culturelles s’y sont vautrés...
      Des personnalités perverses ont surgi dans tous les milieux (artistiques, politiques, médiatiques, intellectuels, industriels) sur tous les continents et dans tous les pays. Les réseaux mafieux et criminels établis sur tous les continents ont sans doute aussi œuvrés pour les pervers fortunés.
      Mais les plus abjects sont encore des gens comme cette mère maquerelle, qui il faut encore y croire répondra de ces actes…..

       
  • #2256749
    Le 12 août 2019 à 14:59 par Corine
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    des françaises de 12 ans cela veut dire que ces jeunes filles ont été enlevées en France, voir que leurs familles les ont vendues. C’est horrible.

     

    Répondre à ce message

  • #2256950
    Le 12 août 2019 à 20:15 par MatthiasR
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Ce soir, en rentrant du travail, RTL à consacré 1 minute à sa mort. Ce qui m’a paru curieux, c’est que les "journalistes" ont mentionné son nom à trois reprises et à chaque fois, ils ont prononcer "Epstine" et pas Epstein... Comme pour cacher quelque chose...
    Je me souviens qu’ils avaient déjà fait la même chose pour harvey weinstine.
    Curieux, pourtant, ils prononcent correctement Einstein. Bref, je suis assez curieux de savoir comment l’on prononce son nom dans les autres journaux, France Inter, Europe 1, France 2, etc...

     

    Répondre à ce message

    • #2257129
      Le Août 2019 à 23:41 par Oto
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Un indice hilarant : La version francaise de Frankenstein Junior de l’excellent Mel Brooks !
      Un etudiant en medecine questionne son professeur, le docteur Frankenstein. Celui-ci fait aussitot remarquer a son eleve que son nom est "Frankenstine"...( https://www.youtube.com/watch?v=1Jd... ) Question posee a la 40eme seconde, au tout debut du film...
      La v.o du film (en ricain) prononce "frankensteen". Puis le prof admet ensuite etre le petit fils du fameux Dr Frankenstein.
      Ce film absolument excellent est du celebre juif-americain Mel Brooks, de son vrai nom "Melvin Kaminsky" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mel_Brooks ). Il y fait jouer son coreligionaire et ami Marty Feldman, dans le role de Igor, prodigieusement hilarant a chacune de ses interventions. Notamment quand celui-ci corrige son maitre "Frankensteen" pour qu’il l’apppelle Ail-gor au lieu de Igor... J’en ai encore les larmes aux yeux.

      Merci de m’avoir rappelle cette oeuvre d’art du cinema americain, a partir de cette immonde et sordide affaire "epstine".

       
    • #2257188
      Le Août 2019 à 01:25 par MatthiasR
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      J’ai ma réponse... https://www.francetvinfo.fr/monde/u...
      C’est juste bluffant.

       
  • #2257664
    Le 13 août 2019 à 19:11 par Toto
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Le mec est mort ou a-t-il été exfiltré rapido discréto vers Israël dans un palace doré ? Le cadavre d’un pauvre type bien grimé le remplace et hop, le tour est joué !
    Parce que la mort d’un pape de la pédophilie, qui plus est un fournisseur officiel des grands mafieux de ce monde, ça se protège, voir même ça change de planète une fois grillé... juste pour dire que cette mort est suspecte, non pas parce qu’elle est réelle, plutôt parce que cette mort par pendaison pue la mise en scène à plein nez.

     

    Répondre à ce message

  • #2258613
    Le 15 août 2019 à 09:38 par Barbie Aucul
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Fin du chapitre jeune fille fraîche à Papa ou Maman. L’improvisation c’est fini. Aujourd’hui, ça continue sauf que que c’est que de la pute diplômée, avec ou sans mention, le satanisme s’étant démocratisé dans le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2269005
    Le 1er septembre 2019 à 13:13 par Comtesse de Hohenembs
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Film de série Z. Qu’est-ce que vous voulez de plus ? Il faut planter un pieu dans le coeur ET couper la tête de Dracula ! En plus John Rambo, lui veut juste une étoile à son nom sur Hollywood Boulevard.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents