Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Homosexualité : des collégiens obligés de travailler sur la comédie musicale Roméo et Julien !

La catastrophique Najat Vallaud-Belkacem va bientôt dégager de la rue de Grenelle, mais les œufs maléfiques qu’elle et ses amis de la théorie du genre ont pondus éclosent encore dans les collèges et les lycées. Avec Roméo et Julien, on descend d’un cran dans le ridicule et la perversion : une classe de collégiens de l’Eure a travaillé 2 ans – deux ans ! – sur une comédie musicale destinée à déconstruire un « tabou », l’homosexualité.
À ce tarif, pourquoi pas un Roméo et Juju, l’histoire d’un adulte amoureux d’un enfant ?

« Dans les cours des établissements scolaires justement, l’homosexualité reste bien souvent un tabou, pour essayer de casser les stéréotypes, une classe de collège de La Saussaye, dans l’Eure, a travaillé pendant deux ans sur l’écriture d’une comédie musicale, la pièce s’intitule Roméo & Julien »

Les fous dangereux qui sont à l’origine de cette manipulation mentale sont à chercher du côté des théoriciens du genre qui squattent depuis Mai 68 au ministère de l’Éducation nationale, mais aussi dans toute la chaîne hiérarchique des fonctionnaire abrutis ou soumis qui relayent la parole dominante ou en prennent l’initiative à la base.

Quand on voit les deux jeunes garçons se ridiculiser (ils n’auront aucune chance avec les filles, aucune) à chanter des paroles connes à crever pour faire plaisir à deux « auteurs » dont la seule qualité est d’être gays, on se dit que la France est en train de devenir folle (oups). Aux dernières nouvelles, toujours pas de manif de parents d’élèves devant ce bahut transgenre. Les gens ne devraient pourtant pas laisser faire cela, même si un changement de régime va probablement tout balayer.

Quoique, si Macron passe, nous ne sommes pas sûrs qu’il revienne sur les acquis diaboliques de la théorie du genre belkacémique. Quand on pense que les élèves ont perdu 3 heures par semaine pendant 2 ans sur ce « projet », que les cours d’histoire ont été réduits, que les cours d’allemand ou de latin disparaissent en douce des programmes, on a envie de pleurer, ou de voter contre le PS, cette machine à appauvrir les parents et à abrutir les enfants.

Mais la colère n’y changera rien. Il ne nous reste qu’à dénoncer ces initiatives locales qui sont le fait de profs qui croient bien faire, et qui anéantissent en vérité la noblesse de ce travail. L’avantage de voir ce que vous allez voir, c’est que la propagande nous explose à la gueule. Impossible d’y échapper, ou de ne pas y croire.

 

JPEG - 42.7 ko
« On me montre du dooiiiiigt »

 

Plutôt que de devenur fous, on préfère prendre le parti d’en rire (à 2’16) :

« On me montre du doiiiigt
Ça fait partie de moaaaa »

...chantent les deux jouvenceaux (sans en comprendre le sens figuré), à qui l’on conseille de s’éloigner prudemment des deux immenses auteurs de ce texte quasi-sacré.

 

 

Théorie du genre, sexualité et « progrès », chez Kontre Kulture :

 

Najat Vallaud-Belkacem et la théorie du genre, sur E&R :

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1658794

    Les gosses de pauvres, maintenus incultes et peu habitués au travail — surtout pas de devoirs à la maison, que les riches aient le temps de prendre des cours particuliers — auront leur brevet et leur bac de justesse, grâce à des consignes de notation « bienveillantes ». Ils iront ensuite se fracasser dans le supérieur où l’organisation d’une journée de la jupe n’aide pas à décrocher les partiels.

    Ceux des classes un peu mieux nanties continueront de creuser l’écart, ne serait-ce que linguistique, avec les ilotes abêtis incapables de conjuguer correctement et tenus en échec toutes les cinq lignes d’un texte un tant soit peu littéraire par un mot « difficile ». On aura ainsi la certitude d’avoir un prolétariat en haillons docile et suiveur.

    Quant au formidable « marché de l’enseignement » il se développera d’autant mieux que des traîtres se seront consciencieusement appliqués à avilir l’école gratuite du peuple. Ainsi de médiocres marchands pourront vendre a prix d’or à quelques privilégiés ce que l’on offrait auparavant à tous. Et vive la démeuhcratisation de l’enseignement.

     

    Répondre à ce message

    • #1658862
      Le Février 2017 à 16:33 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Homosexualité : des collégiens obligés de travailler sur la comédie musicale (...)

      @ Robespierre

      Complotiste !

      Et même les écoles dites prestigieuses pataugent aujourd’hui dans la fange, j’ai lu il y a peu des échanges "Facebook" d’étudiants à l’E.N.S. qui, au surplus de la médiocrité de leur forme (orthographe et syntaxe approximatives), visaient à encourager "l’écriture inclusive".
      Nos futures zélites ont effectivement des préoccupations à la hauteur de leur culture et de leur intelligence objectives...

       
  • commentaires désactivés sur youtube , on se demande pourquoi ?
    bientôt on va nous reprocher de ne pas etre homo

     

    Répondre à ce message

  • #1658880

    Cela fait partie de l’entreprise, du projet d’homosexualisation de nos sociétés, à savoir du militantisme en faveur d’une sexualité purement hédoniste et non-reproductive, où tous les êtres sont homos, c’est-à-dire "mêmes" (’homo’ veut dire ’même’ en grec), et où la reproduction de l’espèce est médiatisée par les flux marchands lucratifs, par le biais de procédures telles que la PMA et la GPA.

    L’homosexualisation de la société est donc un des nombreux axes libéraux-libertaires de modification de l’être humain pour créer de nouveaux marchés et nous soumettre plus efficacement à un régime juridico-marchand dont on aura évacué autant de caractéristiques naturelles de l’être humain que possible (prothèses, artificialisation croissante de l’homme, réduction de certaines catégories de femmes à l’état de porteuses, etc.). C’est, comme le féminisme, une composante du transhumanisme.

     

    Répondre à ce message

  • Estimez vous heureux.
    Aux USA / Canada on en est à donné des inhibiteur d’hormones a des gosses de 7 ans pour bloquer leur puberté et permettre aux petits garçons de devenir des filles.
    "Parce qu’ils sont ce qu’ils ressentent" et non ce que la réalité impose.
    Nous sommes gouvernés par des fous !

     

    Répondre à ce message

  • La complaisance d’une large frange de français envers des vermines de
    tout horizon laisse sans voix. Et qu’une certaine beurette,dite Vallaud
    Belkacem,Vienne banaliser l’homosexualité dans le monde pur des gamins innocents,et comble du scandale,elle
    le fait par les leviers d’une institution aussi noble comme celle de
    l’Education Nationale de France.
    Non,non,il faut absolument que les forces vives françaises se secouent
    un peu.La tragédie a atteint des niveaux au delà de l’insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • #1659195

    On croit avoir touché le f(i)ond et on s’aperçoit qu’on peut tomber encore plus bas ...
    C’est de Shakespeare en pire .
    Même Dieudonné n’aurait pas osé imaginer un sketch pareil , c’est trop énorme .
    A bas l’éducaFIOND nationale !

     

    Répondre à ce message

  • #1659199

    Ce qui me choque le plus c’est que ce projet est à l’initiative de deux professeurs homosexuels (c’est flagrant en les voyant avec leur look, leurs voix et leur gestuelle caricaturale). C’est donc militant et communautariste (même si je trouve ridicule de faire une communauté à partir d’une pratique sexuelle). Soral a raison quand il dit que les homosexuels de l’époque avaient pour eux leur marginalité et leur refus des codes, ce qui permettait d’explorer d’autres possibilités et destins. Bref, il y avait une certaine virilité dans cette homosexualité. Là on a des poules gémiarde qui exigent qu’on leur dise qu’ils sont la norme, que c’est pareil qu’un garçon et une fille alors que ce n’est pas le cas sans même faire rentrer des jugements de valeur.

     

    Répondre à ce message

  • Là j ai envie de sortir mon revolver ! Ignoble , dégueulasse ! Poutine en France vite !

     

    Répondre à ce message

  • Pas un parent pour s’élever contre ce genre d’endoctrinement ?

     

    Répondre à ce message

  • #1662250
    Le 9 février 2017 à 21:53 par Une personne intelligente
    Homosexualité : des collégiens obligés de travailler sur la comédie musicale (...)

    Vous êtes encore plus immature que ces jeunes ! Ils n’ont pas été obligés !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents