Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande sur France 2 : le comité d’accueil de la "Manif pour tous"

La « Manif Pour Tous » a donné un rendez-vous jeudi 28 mars 2013 à 19h30, boulevard du général Martial Valin à Paris devant le siège de France Télévisions.

Frigide Barjot et les manifestant parisiens ont souhaité accueillir François Hollande alors qu’il devait s’adresser aux français sur le plateau de France 2...

« L’occasion pour nous de former un comité d’accueil pour qu’il ne nous oublie pas ! »

Comme annoncé, ce rassemblement sécurisé et déclaré à la Préfecture de police de Paris, a été pacifique et bruyant.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #372659

    En vérité la polarisation des opinions est ici crée de toute pièce pour mieux abolir la vision de la réalité et ne laisser subsister qu’une seule alternative ’’raisonnable’’ . En effet le choix qui se pose n’est pas celui de la modernité contre la tradition ,de la tolérance contre l’intolérance , de l’égalité contre le privilège, il s’agit simplement de savoir si le fait de donner les mêmes droits aux homosexuels et aux hétérosexuels implique obligatoirement de fusionner ces deux acceptions du couple dans une seule et même notion , celle de mariage, jusque là réservée aux hétérosexuels et correspondant à une union reconnue socialement et (car) susceptible d’être procréative.
    Lorsqu’on examine la question sous cet angle il est évident qu’il n’est en aucun cas obligatoire d’ opérer cette fusion conceptuelle de deux réalités du couple bien distinctes, lorsqu’on défend l’égalité des droits et que l’on est opposé aux discriminations.La question est celle du sens et non-pas celle du droit.
    Les tenants de la vision d’une société qui ’’évolue’’ et qui se doit de s’adapter à la réalité ’d’aujourd’hui’ comme ’’cela s’est déjà fait ailleurs’’ ne peuvent trouver en cela une justification pour amalgamer deux ’réalités’ conjugales sans aucun rapport. L’accès au droit ne saurait induire de facto la réduction symbolique et sémantique, l’équivalence juridique n’autorise pas la (con)fusion du sens. Et c’est bien là le signe d’une prévalence du signifiant sur l’être, d’une dictature du droit vers un appauvrissement du sens, d’une réduction de la diversité et de la différence dans une matrice totalitaire.
    Ainsi pour arriver à l’accès égal au droit , homosexuels et hétérosexuels devraient emprunter la même voie d’accès ? donnant de fait aux premiers les attributs que la nature réserve aux seconds : la possibilité d’engendrer qui s’est dérivée en possibilité d’adopter et d’élever des enfants. Devra t’ on appeler ces enfants des ’’Psychismes Juridiquement Modifiés’’ comme on dénombre des ’’Organismes Génétiquement Modifiés’’ ? La comparaison me semble opportune puisqu’elle tient à la même arrogance expérimentale, au même dogme progressiste, à la même absence de toute précaution, au même éloignement du réel et du vivant si farouchement combattu par les écologistes sincères...

     

    Répondre à ce message

  • #372664

    Ce qui se présente drapé du voile de l’altruisme généralisé répond en fait à l’intérêt égoïste du petit nombre, ce qui prétend donner le droit, retire l’essence, ce qui affirme ne pas discriminer, dissout, ce qui prétend aider l’homosexuel, l’utilise... Améliorer la vie sociale des homosexuels ne nécessite pas ce qui est peu à peu mis en place dans l’ensemble des pays industrialisés , serait-ce donc là le prétexte d’un tout autre et moins philanthropique projet d’ingénierie sociale ?

     

    Répondre à ce message

  • #372692
    Le 30 mars 2013 à 11:19 par Nicolas Tesla
    Hollande sur France 2 : le comité d’accueil de la "Manif pour (...)

    La famille est déjà morte depuis 60 ans avec la liberté de la femme et sexuelle...
    Comme le dit Zemmour la famille a déjà deux ou trois plombs dans l’aile, il considère déjà qu’on a perdu : tout cela n’est que la suite logique. Pour remettre les choses en place l’effondrement me semble de plus en plus inévitable.
    Le modèle actuel de la famille n’est plus qu’un ersatz de la vraie famille patriarcale.
    Je suis contre le mariage homo ne vous trompez pas, mais le mal est déjà fait depuis pas mal de temps.
    Destroy the family, you destroy the country.
    Détruisez la famille et vous détruisez la nation. Lenin

    NT.

     

    Répondre à ce message

  • #372715

    On doit lui reconnaître d’avoir fait sortir dans la rue des gens qui n’en ont pas l’habitude, c’est un premier pas :) J’ai bien aimé " faites attention Mr le Président" !

     

    Répondre à ce message

  • #372733

    à 14min48, on voit un furtivement un camarade qui porte un ananas et une pancarte "chaud ananas". Quenelle de 14. Il m’a trop fait rire. Il faudrait faire glisser plus souvent des quenelles comme ça. Je pense que les gens qui ne s’intéressent pas à Dieudo, durant ce rassemblement, ont été surpris et n’ont pas compris pourquoi ce brave homme se balader avec un ananas et une pancarte "chaud ananas". A réitérer de toute urgence lors des prochains rassemblements.

     

    Répondre à ce message

  • #372841

    Pour ceux qui ont vu les 23 images de la préfectures censées prouver le nombre de manifestant, ça ne vous fait pas penser aux images qu’on nous a vendu pour un certain évènement...
    Un pt’it coup de gomme par ci par là et hop abracadabra le rassemblement devient clairsemé là où il ne l’était pas. Important, ne pas oublier de diffuser les images en basse qualité pour ne pas mettre en évidence les grossières retouches.

     

    Répondre à ce message

  • #372889
    Le 30 mars 2013 à 15:23 par alliance royale
    Hollande sur France 2 : le comité d’accueil de la "Manif pour (...)

    Il est temps de comprendre que nous n’avons pas besoin d’un parti politique d’opposition, mais avant tout d’un parti de la Dissidence, structuré, visible et efficace. Parti de la Dissidence qui refuse l’exercice de ce pouvoir autiste et illégitime qui dirige la France depuis 250 ans et continue de conduire son action de subversion révolutionnaire. Car la dissidence s’oppose à un système par une médiation externe. Il faut sortir de la matrice républicaine

     

    Répondre à ce message

  • #372951

    nous étions 6 millions le 24 mars



    Excellent la quenelle à la version officielle du nombre et à ceux qui font l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #373101

    J’arrive pas à l’empiffrer cette mocheté de Frigide Barjot. 6 mois qu’on voit sa gueule dans les médias.Complètement maîtrisé par le système. Elle n’a aucune influence.
    Bande de cons : Hollande l’avait promis dans sa campagne. Je sais que tout le monde dans la foule n’a pas voté pour lui mais arrêter de vous étonner qu’il fasse passer sa merde. Fallait manifester pendant les présidentielles...

     

    Répondre à ce message

    • #374301

      Voilà ! Bien dit !

      Et pendant que vous vous gelez le cul, Flamby sirote une petite coupe de champagne bien au chaud dans les locaux de télévision tout en lançant de petites boutades méprisantes avec sa maîtresse qu’il fait voyager autour du monde à nos frais.
      Nous sommes des "gueux" pour toute cette "élite" décadente et cela ne changera pas tant que la police sera avec eux...

      Manifester ne sert à rien. Il faut taper là où ça fait mal. Retirer son argent des banques et travailler à son autonomie vitale en consommant le moins possible. Informer au maximum et si possible un maximum de militaires et de forces de l’ordre (Je dis ça comme ça par hasard ^^).

       
  • #374488
    Le 3 avril 2013 à 11:48 par QuenellierduB
    Hollande sur France 2 : le comité d’accueil de la "Manif pour (...)

    Je peux définitvement plus voir sa gueule.

    Réveillez vous !

    Une nenette jet seteuse qui a travaillé avec Pasqua faut quand même s’en méfier comme la peste.

    Elle est juste la pour canaliser la colère : "Pacifique joyeux et bruyant",

    Barjot :"On aime les homosexuels " -> Personne l’a suit et c’est bien compréhensible

    La manifestation ça a toujours été marches ouvres ta gueule et au final ça sert à rien.

    Les révolutions ne se sont pas faites dans la joie et la bonne humeur malheureusement mais toujours dans la violence et ça qui risque malheureusement d’arriver si on continues dans cette déchéance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents