Le voyage surprise d’Alain Soral en Corée du Nord a déclenché l’ire du propagandiste pro-israélien de la chaîne parlementaire de service public LCP. On ne présente plus le petit « journaliste » Frédéric Haziza, qui traite de nazi tout ce qui ne défend pas suffisamment Israël et le sionisme.
Ce mardi 1er août 2017, au lieu de prendre sa 5e semaine de congés payés (par les impôts des Français) bien mérités, malgré la sortie de Christophe Barbier, Fredo-la-procédure (histoire de le différencier de Dodo-la-saumure) a lancé un tweet éclatant sur la Toile :
Le"nazi" @AlainSoralOffic va demander asile politique à la #CoréeDuNord. En 40 il l'aurait demandé à Hitler pic.twitter.com/BZ6xtqFBxR ?ssr=true pic.twitter.com/e79BZq4o8z
— Haziza Frédéric (@frhaz) 1 août 2017
Voici le tweet qui a réveillé le volcan Haziza :
Extrait n°2
Je risque moins de persécutions en #CoreeDuNord qu'en France#Soral a (presque toujours) raison – Ép. 2https://t.co/VGpz6pQNlp pic.twitter.com/gVY1ouq5DH— E&R National (@EetR_National) 31 juillet 2017
Voici un florilège des réponses. Nous avons évidemment écarté les réactions les plus vives, dans un esprit de réconciliation nationale (française) :
je plains frhaz... ce côté obsessionnel est pathologique. ça doit être dur à vivre.
— Jean Live (@Jean_Live_1956) 1 août 2017
Plein le Q de ce parallèle. Ne pourrez t ont pas également dire qu'en terme d'extrémisme hitler s'inspira du Talmud
— MainCosmique (@MainCosmique) 1 août 2017
Dès que ce pauvre @frhaz ouvre la bouche, 1000 personnes achètent Mein Kampf. La réabilitation du National Socialisme lui doit beaucoup...
— Rubi Rubacuori (@RubiRubacuori) 1 août 2017
Rejetez-vous le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des bêtes ?
— Couille Fripée (@CouilleFrippee) 1 août 2017
Finalement, sans le payer le moindre shekel, Frédo-la-procédure reste notre meilleur attaché de presse (involontaire). Cela dit, quand on réfléchit bien, il se fait rémunérer en saisies sur compte par ses nombreuses procédures contre Alain Soral... Donc ne parlons pas trop vite.
Si un jour Frédo-la-procédure décide de demander l’asile politique en Israël – qu’il obtiendra probablement... si Israël existe encore – personne ne regrettera son départ. Personne ne l’aura expulsé de nos chères frontières, il sera retourné de lui-même dans le pays parfait qu’il adore, et pourquoi pas, dans une des nombreuses colonies en territoire palestinien.
Au fait, pourquoi rester dans un pays qu’on n’aime pas ? Le Christ disait à ce propos : « rends à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ».
Traduction : la place des ultrasionistes « français » est en Israël.
Ne manquez pas le deuxième épisode de SAPTR :