Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hirsch, Attali et Nuñez poussent pour la poursuite et le durcissement du confinement

Le confinement pas assez respecté à Paris ? C’est ce que pense le directeur général de l’AP-HP Martin Hirsch, ce samedi 4 avril alors que les vacances de Pâques commencent pour la zone C, qui regroupe les académies d’Île-de-France et d’Occitanie.

 

Dans un tweet, Martin Hirsch a expliqué s’inquiéter de voir trop de monde dans les rues de la capitale alors que tout le monde devrait être en confinement à cause de la pandémie de coronavirus.

 

 

(...)

Un « dispositif exceptionnel » a été mis en place pour empêcher les départs en vacance et faire respecter le confinement, avec l’interdiction des locations sur une partie du littoral. Plus de 160 000 policiers et gendarmes sont mobilisés, et pour tout le week-end, afin de faire appliquer les mesures de confinement. C’est « un dispositif de contrôle exceptionnel », expliquait vendredi le secrétaire d’État à l’Intérieur Laurent Nuñez.

Lire l’intégralité de l’article sur huffingtonpost.fr

 


 

Jacques Attali « trouve insensé qu’on parle maintenant du déconfinement. Si on suit le modèle chinois, on sera déconfiné fin mai. Commencer à parler du déconfinement aux Français maintenant est une plaisanterie du 1er avril. C’est comme ça que les gens vont commencer à sortir et ne plus prendre cette épidémie de coronavirus au sérieux ».

 

 

Jacques Attali estime que cette crise doit être « l’occasion de prendre conscience qu’il faut financer plus l’industrie et l’économie de la vie : l’hygiène, la culture, la recherche, la santé, l’alimentation, la culture... ».

Jacques Attali vient de publier À tort et à raison, avec Frédéric Taddeï, aux éditions de l’Observatoire.

Lire l’intégralité de l’article sur atlantico.fr

Les dégâts de la clique antifrançaise au pouvoir :

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Après avoir inventé
    ..’’le métre de distanciation sociale’’
    Macron et Castaner-Griveault-Buzyn suppriment la Hte’ Cour de Justice et inventent..
    ..’’’l’impunité sidérale d’une classe politique criminelle devant la justice ’’
    C’est précisément ça qui nous fait tous descendre manifester notre colère dans les rues !
    Ce syndrôme du mensonge a la Benalla-Crase en font des récidivistes, des serial-criminels !
    Ce sera le signal du déclenchement de l’hallali..

     

    Répondre à ce message

  • Entre 5 et 10 millions de français qui sortent en même temps dans la rue, dans un même élan, déposant leur télé sur le trottoir, puis dans un grand esprit de paix ,de fraternité,tous, ces françaises, ces français, coeurs battants,esprits libérés, se jetant dans les bras , s’embrassant , se souriant, se serrant,heureux d’être ensemble , simplement là, respirant cet air sain et vivivifiant, prenant conscience enfin qu’on est un seul et même corps qui ne demande qu’à vivre, créant une puissance énergétique amoureuse telle qu’elle balaye toutes les peurs, toutes les angoisses,tous les mensonges entrainant alors la plus formidable révolution mondiale.
    Les télés décontenancées ne peuvent que constater, elles n’ont plus le choix,elles doivent enfin montrer la réalité , toutes les télés filment toutes ces rues débordantes de millions de français, des hommes politiques tentent de fuir par l’aéroport du Bourget,toute la France est maintenant sortie , elle exprime sa joie, et son amour d’être ensemble , les télés filment aussi ces milliers de téléviseurs sur les trottoirs, les télés filment leur propre mort !, le cadavre cathodique agonisant et fumant libérant ainsi l’humain.
    Faire la révolution aujourd’hui sans violence n’a jamais été aussi simple, il suffit de sortir chez soi sans peurs mais rempli d’amour...c’est l’énergie la plus phénoménale !

     

    Répondre à ce message

  • #2428310

    Macron avec ses pieds nickelés sionistes et franc-maçons ne veut pas encore siffler le début de la récré et il faudra attendre son bon vouloir de grand Maitre pour que les petits "fanfants" puissent aller enfin faire joujou dans la nature !

     

    Répondre à ce message

  • On remarque quand meme que ces Chretiens ne sont pas medecins, ni meme scientifiques, ni meme rien du tout que des agents de propagande.

     

    Répondre à ce message

    • Qui considères- tu comme chrétiens ? Un chretien respecte d’abord les 10 commandements, une loi morale de base.COmme des sectes, pour mieux racoler des naïfs, se sont fait appeler chrétiennes, la confusion est totale en ce XXI eme siècle et beaucoup sont prompts à mettre tout le monde dans le même sac, comme cela se passe malheureusement aussi avec la religion musulmane ou la religion juive. Regarde d’abord le comportement de la personne avant de regarder l’étiquette religieuse !

       
  • Camarades de E&R
    "Hirsch, Attali et Nuñez poussent pour la poursuite et le durcissement du confineme"
    Sur les conseils de Bauer ?
    On dirait le gouvernement israélien.
    Le grand remplacement.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    Répondre à ce message

  • #2428461

    Bien sûr - et c’est d’une évidence absolue ! - qu’il n’y aurait pas eu lieu de confiner tout le monde !... SI...

    - SI...il y avait eu des tests en nombre suffisant pour ne confiner QUE les positifs.
    - SI...il y avait eu distribution des masques ffp2 par l’Etat, et pour toute la population.
    - SI...il y avait eu des flacons de gel mis à la disposition de chaque Français.

    Oui, mais voilà - assez de bla-bla et de tergiversations du Pouvoir ! - l’évidence et la vérité font que : tests = 0, masques = 0, gel = 0 !!
    Et donc, retour au Moyen-Age : mise en quarantaine + arrêt de l’économie !

    On croyait pourtant que le ô combien célèbre "Gouverner, c’est prévoir" - qui date de plus d’un siècle - toutes ces brèles d’énarques en auraient - a minima ! - entendu parler !

    On sait maintenant que, en dehors de se plier servilement aux injonctions de cette UE délétère, elle-même aux ordres de l’Empire, quand ce n’est pas d’une "liste de Schindler" ( ;-D) du Big Pharma pour le sujet du jour - ah, là, ils sont forts, ils sont même trèèèès-très forts ! - ce gouvernement de bras cassés arrogants, menteurs et stupides, pratique exclusivement le "Gouverner, c’est faire croire" d’un certain Machiavel.

    L’addition sera salée...

     

    Répondre à ce message

  • #2428863

    Attali et bill gates un peut trop informé sur les risques

     

    Répondre à ce message

  • #2428896

    Mr Attali, après nous avoir proposé de nous faire marcher dans un pantalon à une jambe, veut nous interdir de marcher dehors. Quelle sera la prochaine étape ?

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que ce qu’Attali veut dire c’est qu’il feront durer ce confinement jusqu’à ce qu’une guerre civile éclate.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents