Qu’importent les revendications, besoins, envies ou désirs des Français ou d’une partie d’entre eux, El Blancos et toute l’équipe appliquent la feuille de route, coûte-que-coûte. Ils ont été sponsorisés pour ça. Réformes sur l’énergie, l’école, la justice, ... c’est comme ça et pis c’est tout !
Comme d’autres de sa trempe, j’ai vraiment du mal à visionner les apparitions de cette marionnette, sous ses airs de dictateur, "d’homme de poigne" (eh oui 2017 approche). A chaque fois ça sonne faux, je vois le comédien derrière les apparences, le maquillage, ou plutôt les souffleurs.
Nous sommes clairement en dictature. En 2015 l’étape supérieure vient d’être franchie. Puis j’ai lu que des élèves de 14 et 16 ans avaient été interpelés pour "apologie du terrorisme" (! !!) dońt l’un a simplement posté sur la chimère FB une simple caricature à l’image d’une une de Charlie Hebdo !
Après les quenelles "nazies" et "l’apologie de crimes contre l’Humanité" (´fallait le faire) voici la nouvelle tendance "l’apologie de terrorisme", tremblez dans les chaumières ! Et désormais tout Français risque d’écoper de prison ferme pour ça, le message est passé.
Enfin tout Français ça dépend... d’autres ont le droit de financer, armer, appuyer, encourager, des dizaines de milliers de mercenaires intégristes pour déstabiliser des régimes souverains, qui défient l’Empire. Et ça occupe les plus hautes fonctions (officiellement). Comme dirait Dieudo "là ça va, c’est propre".
Mais après tout, la récente courbe ascensionnelle (et encore qui dit sondages...) des deux zygotos semble fatiguer, et les revendications et mécontentements vont reprendre de plus belle après l’effet "Charlie Hebdo", chassez le quotidien il revient au galop. Et la courbe de la dette ou du chômage, elle, ne fléchit pas.
Répondre à ce message