Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gynovictimisme appliqué : les femmes, premières victimes du coronavirus ?

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Allez sur la page facebook d"osez le féminisme", vous serez pas déçus ;
    Tout ce qui est relaté dans cette vidéo s’y retrouve : on est dans un cloisonnement stupide de la société, au mépris de l’observation impartiale de la réalité....
    Scandaleux, sur le fond.

     

    Répondre à ce message

  • Jusqu’à la semaine dernière, "homme" et "femme" n’existaient pas et n’étaient qu’une construction sociale.

    Cependant, la femme, soudainement et miraculeusement, se remet a exister quand il faut compter les victimes.

    Conclusion : c’est te présenter comme victime qui uniquement te caractérise en tant que femme.

    Je me demande si des religieux ne pourraient un jour utiliser le meme argumentaire médiocre pour dominer les nations ? Nah improbable !

    Qu’est-ce qui vous fait dire que nous sommes de femmes, Marlene Schiappa ?

     

    Répondre à ce message

  • "Le sida, ça s’attrape dans les journaux" / Coluche.

     

    Répondre à ce message

  • ça fait plus de 20 ans que ces têtes pensantes cherchent un vaccin contre le sida , après avoir tué un max de gens avec l’AZT

     

    Répondre à ce message

  • Ce YouTubeur — qui publie des analyses très pertinentes — s’est infligé un pensum des plus pervers au risque de produire un effet boomerang.

    Répondre à une vague d’arguments répétitifs consistant à accorder une importance excessive à la condition féminine — et donc à systématiquement minimiser celle de l’homme — est pour le coup réellement chronophage et certainement vain (car y répondre point par point c’est d’une certaine façon créer un dialogue et donc alimenter la psychose).

    Marlène Schiappa n’est certainement pas dupe dans cette affaire. Par conséquent, l’attaquer sur ces multiples contradictions ou de prétendues phrases mal dites (qui ne gênent pas vraiment la compréhension) est superfétatoire et à écarter de la mise en évidence simple et efficace de ses procédés de manipulation statistiques.

     

    Répondre à ce message

  • Les féministes sont tellement infréquentables..
    Je trouve vraiment Intéressant de séparer.. Les Filles des Garçons.. dès l’entrée à l’école.. Comme ça se faisait, il n’y a pas si longtemps que ça dans les écoles Publiques et Privées de France ! La joie de se « retrouver » plus tard fait que les deux : Femme et Homme se respectent, se découvrent et se choisissent. Le féministe n’existait pas.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’avale pas.
    J’ai écouté jusqu’au bout, par respect, mais il y a peu à tirer du discours d’activiste malhonnête de Mme Schiappa, mélangeant de façon aléatoire l’histoire différente des pays à des articles de magazines mondains. C’est la marque même de ce mondialisme indigent.

    Je retiens qu’il est fait référence à l’Afrique et à l’Inde où les avancées féministes sont téléguidées depuis les USA, avec ONG sponsorisées, manuels de subversion, médias progressistes et artistes locaux décadents.

    Je remarque que son féminisme appuie sa construction sur des données socio-médicales déformées, un secteur gangréné par les intérêts privés. Ce qui montre que le féminisme est un projet financé pour imposer une défense artificielle de la femme et cacher les véritables pathologies causées par ce système capitaliste.

    Le féminisme forcé donc forcené est un facteur déstabilisant, construit hâtivement et superficiellement et ne peut affecter durablement les sociétés. Un évènement réduisant l’apport financier comme une pandémie, un chômage de masse, remet rapidement en cause ce progressisme (inversion sémantique pour progrès) et son ingérence extérieure dans des pays très traditionnels comme l’Inde et l’Afrique.

     

    Répondre à ce message

  • #2463735

    La réflexion développée à 19 minutes 40 jusque 22.05 est d’autant plus savoureuse que M. Schiappa s’est calté d’une audition devant la délégation aux droits des femmes mercredi pour...s’occuper de ses enfants.

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon rien n’arrêtera le féminisme, c’est-à-dire cette hystérie qui n’hésite pas à sacrifier la raison et la paix, pour acquérir du pouvoir sur le dos de l’homme.

    En réalité, la femme est bien plus avide de pourvoir que l’homme. Et elle est prête à tout pour ça.
    On peut tous le constater dans nos familles.

    > Non, le féminisme sera stoppé par l’avènement de l’inutilité des femmes, ce qui sera opéré par l’utérus artificiel.

    Dans quelques décennies, quand cet utérus artificiel sera déployé dans nos sociétés (car il finira par l’être, évidemment), il s’installera chez les garçons que coucher avec les filles, oui, mais pour ce qui est de faire des enfants, mieux vaut attendre l’âge mûr et recourir à banque d’ovocytes et utérus artificiel.

    > C’est la chute de la femme, qui fera chuter le féminisme.

     

    Répondre à ce message

  • J’appellerais le gynovictimisme la « gynocouinance » ou le « gynocouinage ». Les « gynocouineuses » sont celles qui trouvent toujours des raisons de se plaindre parce qu’elles sont des femmes. Exemple de gynocouineuse type : Marlène Schiappa.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents