Ce Luc Michel me semble mélanger gauchisme et anti-impérialisme. Il approuve l’immigration et l’islamisation sous couvert d’anti-racisme. De plus, il se dit anti-révisionniste.
Luc Michel est un adversaire résolue du FN qu’il traite de raciste :
"La connerie absolue, c’est précisément le racisme, juger quelqu’un sur sa couleur de peau, son origine ou son ethnie. J’ai toujours combattu le racisme anti-noir ou anti-arabe en Europe (où j’ai été l’adversaine principal du FN belge il y a 20 ans, à qui j’ai brisé les reins, et l’un des plus résolu du FN lepeniste en France). Ce n’est pas pour accepter leur version afrocentriste, le racisme anti-blanc".
http://www.lucmichel.net/2016/05/25...
Il a servi le pouvoir oligarchique belge en lui fournissant un prétexte pour annuler l’élection de personnalité du FN belge :
"Il a été en 1993-2000 l’adversaire principal du FN belge. Le privant notamment (recours administratifs devant les tribunaux et le Conseil d état belge, qu’il a plaidé lui-même) du financement de l’ état belge (60 millions), de 5 sénateurs et députés en 1995, faisant annuler l’élection des élus FN en 1994 aux municipales de Saint-Gilles (Bruxelles) et faisant annuler l’élection elle-même (extrêmement rare en Belgique)".
De plus, il défend le droit de vote des arabes et des africains en Europe :
"UN PCN ANTIRACISTE QUI DEFEND LE DROIT DE VOTE ET D’ELIGIBILITE DES ARABES ET DES AFRICAINS DANS L’UE".
"Le combat se mène aussi en France contre le clan Le Pen. En 1998, le PCN soi-disant « néonazi » (sic), se présente aux élections législatives partielles de TOULON (Var, France) contre le maire FN".
Il milite même pour l’interdiction du FN :
"« PCN. Les jeunes contre Le Pen et pour l’interdiction du FN » (classé Extrême gauche par Le Monde)."
http://www.lucmichel.net/2015/09/30...
Je ne sais pas où est-ce que vous avez vu que ce type faisait l’éloge du FN mais je crois que vous vous trompez de personne.