Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guide à destination des parents concernant la campagne de vaccination de leurs enfants

Au collège et lycée

Source : Arguments-vaccins.com

 

En lien avec le Collectif de parents d’élèves pour le consentement libre et éclairé de la vaccination anti-Covid, nous sommes heureux de publier leur guide à destination des parents afin de les éclairer dans le choix de vacciner leurs enfants.

Nous vous invitons à partager massivement ce guide pour contribuer à réaliser ce que les autorités sanitaires auraient dû faire dans le cadre de l’Autorisation de Mise en Marché Conditionnelle : informer précisément les patients des bénéfices et de des risques des vaccins anti covid.

Guide à télécharger ici : Guide aux parents pour la vaccination des enfants – sept 2021 – Vf

 

Avant-propos

Le gouvernement se prépare à lancer une large campagne de vaccination des collégiens et lycéens, en mettant en place des vaccinodromes dans les établissements ou en programmant des sorties scolaires vers des vaccinodromes extérieurs.

En tant que parents, déjà vaccinés ou non, favorables ou non aux vaccins Covid19, vous pouvez vous poser la question de la vaccination pour vos enfants. Cet acte médical n’est en effet pas anodin ; il ne devrait jamais être effectué dans le but de regagner une liberté fondamentale, normalement due et dont on nous a privée (se déplacer, accéder aux soins…) ou en échange d’un avantage quelconque (burgers, beignets, bières ou encore places de cinéma données par la Préfecture de l’Hérault…).

Disons-le tout de suite : le rapport bénéfice risque individuel est très défavorable pour les enfants et les adolescents. C’est la raison pour laquelle plusieurs institutions officielles se sont déclarées contre la vaccination des mineurs. Quant à la recherche d’une immunité collective, acquise notamment grâce à la participation des jeunes à l’effort collectif de vaccination, son horizon s’éloigne et on parle désormais de mythe inaccessible.

Nous vous invitons à prendre le temps de lire ce document de plusieurs pages. N’oubliez pas qu’il s’agit de la santé de vos enfants et qu’il vous faut nourrir un consentement libre et éclairé. Comme l’évoque Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil, dans une lettre récente à ses administrés, « au moment où l’on veut, dès la rentrée, massivement vacciner des hommes et des femmes de plus en plus jeunes, en pleine formation à l’âge de l’adolescence, il s’agit de nos enfants donc, je ne peux qu’inciter les parents, à qui le consentement sera demandé, de bien s’intéresser à la portée que leur décision aura de manière irréversible pour l’avenir de leurs enfants ».

Le document s’articule autour d’une synthèse d’une dizaine de pages et de nombreuses annexes développant en détails les différents éléments et précisant les sources.

Nous vous demandons de ne jamais nous croire sur parole mais de vérifier l’ensemble des sources qui vous sont présentées : si cela prend certes du temps, cela contribuera à mieux asseoir vos convictions et surtout, dans le brouhaha des mensonges et des informations contradictoires, à vous convaincre que celles que nous vous présentons sont sourcées, rigoureuses et exactes.

Si les propos de ce guide vous ont permis d’éclairer votre consentement, qui en tout en état de cause hélas ne sera jamais tout à fait libre compte tenu des pressions liées au Pass sanitaire, nous vous demandons de diffuser largement ce document autour de vous, auprès de vos proches ou des parents d’élèves, professeurs ou administratifs des établissements scolaires de vos enfants.

D’autres versions ultérieures viendront enrichir ce document pour vous apporter un éclairage complet de la crise sanitaire que nous vivons depuis maintenant 18 mois.

Tout sur les vaccins thérapies géniques :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2813897

    Ce matin, j’ai lu dans les infos qu’ils parlent maintenant de la vaccination des enfants de 6 mois à 11 ans. Les fdp.
    Pas le mien en tout cas. Je sais pas comment je vais faire, mais ce sera non.

     

    Répondre à ce message

  • #2813908

    On ne peut rien face a des personnes convaincues que ce gouvernement est un ami qui leur veut du bien. Meme les plus réfractaires finissent par obeir a leur programme résultant du premier groupe d’humains destinés à suivre le troupeau, et ce quelle que soit le niveau d’intelligence et de connaissance. C’est cette fin de cycle qui fait que les adorateurs de ces divinités sombres sortent de leur antre pour venir moissonner et piller les ressources de ce monde... Vous ne pourrez rien contre cette humanité "Sethienne". Vous pourrez juste vous en étonner. Elle croit faire avec le monde. Elle ne voit pas a l’instare de la deuxième humanité descendant d’Isis et Osiris et regroupant des enfants des étoiles qu’en réalité le monde est surtout ce que l’on en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #2813911

    On n’aura jamais un consentement libre et éclairé tant qu’on n’aura pas revisité sérieusement le dogme vaccinal !
    Même sans trop réfléchir, le simple fait qu’on ne peut pas le remettre en question devrait nous alerter !
    C’est le microbisme pasteurien, toute la virologie, toute l’infectiologie, qui devrait être remis à plat ... mais pas par les lobbies pharmaceutiques, ou des organismes financés, directement ou indirectement par cette mafia médicale et financière !
    Les ressources d’un être humain, en matière de santé, sont presque infinis, pour peu qu’on ne les entrave pas par des comportements inappropriés .
    La santé ce n’est pas le silence des organes, et la maladie préexiste de façon subtile, psychique et énergétique aux symptômes physiques . Une vraie politique de santé consisterait, en premier lieu, à organiser la vie sociale de façon à rendre les gens épanouis et heureux, en leurs permettant d’être réellement la meilleure version d’eux-même .
    Mais, malgré tout, la santé reste avant tout une affaire personnelle. L’homme en réelle bonne santé est dans la joie. La joie est un état d’être, qui n’a rien à voir avec l’environnement .

     

    Répondre à ce message

  • #2813934

    Il n’y a cobaye qui m’aille... ou qui maille, pour les experts de l’argotique valant plus petite mesure à « partir »...

     

    Répondre à ce message

  • #2813954

    Au Québec ils ont organisé quelques fausses manifs anti-vaccins avec 5-6 personnes dont un ’’complotiste’’ qui s’est fait connaitre ici depuis seulement 1 mois...un agent ou un idiot utile qui est partout dans les médias. Le gouvernement québécois qui gouverne par une loi spéciale et ne débat plus du tout depuis pres de 2 ans veut imposer une interdiction de manifester devant les écoles et hôpitaux (alors qu’il s’apprête a faire un grand remaniement en santé et aussi à mettre 20k non-vax à la porte en santé puis ensuite ce sera l’éducation)...les gens ne voient que fu feu. Quand il y aura des morts et des cas graves chez les gamins vaccinés (ce qui sera inévitable, d’autant plus que leur système immunitaire réagit plus vivement à ce vaccin, 5 fois plus de risque de myocardite chez les jeunes avec un vaccin que les non-vax), il sera impossible de manifester devant les écoles ou hôpitaux. Impossible à ceux mis-à-pieds car non-vax de manifester devant leur lieu de travail...C’est, petit à petit, la fin de la démocratie, avec la grande complicité des médias qui sont en fait des agence de propagande qui agissent de la même façon que dans 1984 !

     

    Répondre à ce message

  • #2814048

    Au bout d’un moment il va quand même y avoir une question qui va se poser.

    Vu le nombre d’effets secondaires est-ce que les moutons retourneront à l’abattoir pour la 3eme doses ? Est-ce qu’un mec qui a fait une thrombose va retourner se faire piquer ? À mon avis c’est la dessus qu’il peut y avoir une revolte.

    Enfaite non je rigole ils iront se faire piquer ! le vaccin il est pas dangereux si j’ai fais une thromboses à 35 ans 15 jours après le vaccin c’est juste le hasard c’est BFM qui le dit.

     

    Répondre à ce message

    • #2814173

      Malheureusement s’ils ont déjà réussi à faire vacciner 2 fois les 3/4 de la population avec un vaccin potentiellement dangereux et inefficace pour une maladie aussi peu dangereuse, tu peux compter sur nos bons citoyens pour y aller une 3ème fois...

      Le conditionnement est puissant. Les personnalités fortes sont rares (mais ça je le savais déjà). Mais ne désespérons pas !

       
  • Quand ils auront réussi a injecter leur poison a toute la population, le monde et tous les êtres humains ( encore vivants ) leur appartiendront, les autres seront des zombis dépendants et ne pourront plus se défendre .
    Le dernier rempart a leur pouvoir absolue " le nombre " face a leur minorité ( les fameux 99% qui n’ont jamais été capables de se défendre ) sera abattu.
    Leur niaiserie, leur lâcheté, et leur crédulité de "gentils " stupides, les mènent tout droit vers l’enfer , sur terre ou sous la terre.

     

    Répondre à ce message

  • #2814074

    Je pensais qu’ils l’avaient déjà fait, c’est assez curieux qu’ils le fassent alors qu’ils disent que tout semble rentrer dans l’ordre et que le président lui même parle de lever le passe sanichiotte...même si on sait ce que ça vaux comme propos, le message est clair : la "pandémie" est à bout de souffle et donc il serait logique d’au moins attendre et de voir ce que ça donne.

    A part le second confinement ou les gamins avaient la rue pour eux (et encore), ils se font racketter leur jeunesse et en plus ils vont se faire piquer et avoir d’éventuels effets secondaires. Dur d’être un jeune en 2021...

     

    Répondre à ce message

    • #2814141
      Le Septembre 2021 à 14:27 par Gauthier Perlouze
      Guide à destination des parents concernant la campagne de vaccination de (...)

      "et en plus ils vont se faire piquer et avoir d’éventuels effets secondaires. Dur d’être un jeune en 2021...".
      @no comment.

      "D’éventuels effets secondaires" ?
      Naïveté ou euphémisme ??
      Ils VONT TOUS ÊTRE STÉRILISÉS et PRESQUE TOUS choper le crabe ou mourir à cause des ADE crées à plus ou moins long terme par la protéine spike,et ce avant cinq ou tout au mieux peut-être huit ou dix ans pour plus de 90% d’entre-eux.
      Cela a un nom,cela s’appelle un GÉNOCIDE PLANIFIÉ !!!
      Et même si ils trouvent demain un antidote à Spike ou au graphène dite-vous bien que l’immense majorité du peuple n’y aura pas accès...

       
    • @ Gauthier Perlouze

      on se calme d’accord ? On n’en sait rien !
      Et puis, pourquoi s’acharner à injecter 2,3 et pourquoi pas 4 injections ? Et tous les six mois ? Si on veut tuer à petits feu l’humanité comme vous le dites, c’est pas si efficace que ca, non ?

       
    • #2814411

      Gauthier Perlouze > T’inquiète pas qu’ils savent très bien créer des médocs qui te rendent stériles du premier coup et ils ont pas besoin de faire 2/3/4 injections pour ça. Tu éviteras aussi de faire comme le camp d’en face, en avançant des vérités qui ne sont pas fondés pour l’heure ! Beaucoup disent que ce sera l’hécatombe cet automne (on y est officiellement depuis le 21 septembre) mais j’ai un doute sur cette annonce...Si la possibilité de stérilisation existe, elle n’est pas automatique.

      Ensuite, tu sous estimes le corps humain et sa capacité à résister aux poisons et c’est une certitude que tout le monde n’aura pas la même réaction face à l’injection ! Et je pense que c’est encore plus vrai pour les gamins. Même si on a les grandes lignes du plan final, le vaccin ne sert peut-être qu’à éliminer les vieux et les plus fragiles puisque le camp d’en face ne parle pratiquement que d’eux ! Le reste c’est du bonus pour se faire de l’argent, détruire l’économie mondiale en accusant un virus (pour pouvoir revenir à un niveau d’avant) qui ne tue que dans 0.5 % des cas quand la personne connait des problèmes de santé.

      Quand je lis tes chiffres je me marre, on a l’impression de voir cymes en train de l’écrire.

       
    • @ Paul82

      Passe devant, on te suis, mais pas de trop près des fois que tu devienne contagieux.

       
  • #2814291

    Cet après-midi j’avais rendez-vous avec une gastro-entéro du CHU de ma ville.
    Elle est chef du service accessoirement.

    Entrée par une aile du bâtiment ; test pcr ? non, pass, qr code ? non.
    J’ai rendez-vous depuis 4 mois, donc le vigile me remet un ticket en vulgaire papier d’imprimante avec un rond rouge et le sigle du CHU à remettre à la Professeure.

    J’arrive dans son cabinet et je lui remet un des bouts de la forêt amazonienne (ou d’une autre, peu importe).
    Elle commence :
    - "Pourquoi vous n’êtes pas vacciné ?"
    Je laisse un temps, juste une seconde à réfléchir si je suis d’humeur à me prendre le chou ou si je laisse valser parce que, franchement, j’en ai rien à faire. Mais bon, je réponds quand même :

    - "Il y a un vaccin ?"
    - "Vous vous fichez de moi ?"
    - "Non, pas du tout, il y a un vaccin ?"
    - "Écoutez, arrêtez tout, dîtes-moi aussi que vous n’avez jamais entendu parler du Covid à la télé ou à la radio."
    - "Je ne regarde pas la télé et la radio, j’écoute que les matches. Mais j’ai quand même fait l’effort d’aller à la BU (je ne suis plus étudiant, 50 ans, mais j’y vais parfois) pour compulser le Larousse et même le Littré, et un vaccin ça contient de la cellule souche, même affaiblie, mais ça en contient, à moins que les dicos aient édité de fausses définitions. Les produits dont vous parlez contiennent de la souche ?".

    Et là, elle a produit un espèce de borborygme qui mêlait le bruit guttural d’un mouvement de glotte quand on avale sa salive avec difficulté et d’un filet de retour intestinal qui remonte jusque la gorge.
    Oh le plaquage ! Je me suis remis bien solide sur les appuis pour gratter le ballon, je lui ai laissé moins d’une seconde :
    - "Toute façon ils sont en phase de test".
    - "Alors ça, ce n’est pas tout à fait vrai".
    - "C’est quoi "pas tout à fait" en médecine ?"
    - "Bon, écoutez, on va tout de suite mettre fin à cette conversation sur le sujet".
    - "C’est pas moi qui l’ai initiée". (Oui, je suis grand, beau et riche, et j’aime avoir le dernier mot. RhAaa, mais je déconne !).

    Moi j’étais cool, elle s’est irritée toute seule en fait.

    C’est dommage parce qu’elle a été sympa le reste du temps, attentive et pédagogue, bref, très bien.
    Franchement, ils font vraiment du bon boulot ™ dans les ministères et autres organismes de santé.
    Cette femme doit probablement compter entre 30 et 40 points de QI de plus que moi et elle complètement à l’ouest.
    En même temps ©, cheffe de service en CHU, elle n’est peut-être pas tout à fait désintéressée.

     

    Répondre à ce message

    • Même discussion à quelques termes près avec ma dentiste il y a deux semaines...
      Lorsque je lui ai indiqué que deux de mes proches sont morts 2 à 7 jours après vaccination, elle a rejeté en bloc. Je lui ai alors rappelé que le port du masque était caduque puisqu’elle était piquousée et que la vaccination n’est pas un acte anodin, ayant fait moi-même une encéphalite à 8 ans pour cette connerie de Tetanos : elle s’est alors ravisée, reconnaissant qu’un vaccin, ce n’est pas anodin.
      Mais, in fine, je vais changer de dentiste car elle m’a fourgué deux minu-tubes de dentifrice au fluor...
      Décidément, la connerie n’a pas de limite... mais elle risque de déclencher une épidémie de morts prématurés : pour éviter la dissonance cognitive, on dira que désormais, l’espérance de vie aura grandement diminué : et les veaux goberont ; mieux, ils en redemanderont.
      Vivement l’abatage des cons !

       
    • #2814414

      salut bravo,
      mais j’ai besoin d’explications :

      Cellule souche. Pour moi ce sont les cellules matrices de la création cellulaire. chaque cellule souche se divise en une autre cellule souche et une cellule fonctionnelle de l’organe dans lequel elle est située. J’ai bon ?

      tout le monde en a des cellules souches non ?
      à moins qu’il n’y ait que les embryons ? éclaire nous là dessus.

      Ce que tu as voulu dire avec ta question qui l’a bloquée c’est quoi ? :
      1- qu’il y a des tissus humains ou des cellules d’origine humaine dans le vaccin ?
      2- ou bien qu’il y a des cellules d’embryons (donc avortés) dans le vaccin ?

      si c’est bien ce que je comprends, elle a dû voir une représentation mentale d’un embryon avorté qu’on lui injectait dans le sang...

      En tout cas très bonne stratégie !

       
    • @philippe : j’adore votre commentaire, ça m’a bien fait rire, bravo !

       
    • #2814755

      QuiSuisJe, je crois avoir tout dit. La définition d’un vaccin est de contenir de la souche d’un virus quand celui-ci est isolé.
      On inocule cette souche présente en faible quantité, mélangée à d’autres éléments comme du zinc, fer, etc...en intra musculaire en général.
      Je ne lui ai pas dit tout ça bien sûr, là j’essaie de reformuler la définition en un petit peu plus développé pour tes questions.
      Moi, je n’ai aucune connaissance en médecine à part l’articulation du genou parce qu’en 2002 peu avant la coupe du monde de foot, quand Zidane se l’ai pétée, toute la France était devenue chirurgien en orthopédie tellement ils en traitaient sur les chaînes info. Ce qui n’est pas sans rappeler la situation aujourd’hui.
      J’ai quand même entendu une journaliste dire que Macron, par sa forte capacité intellectuelle, s’était hissé au niveau des plus éminents virologues. Je déconne pas, je l’ai entendu.

      Ce qui l’a bloquée, c’est uniquement mon rappel de la définition d’un virus, dans la forme quasiment au mot près de mon commentaire initial, que je reformule au-dessus, et si son "vaccin" contenait donc bien de la souche du virus. Sous-entendu, sinon c’est pas un vaccin.
      Et elle a fossilisé sur place.
      Et crois-moi elle était montée dans les tours dès ma première question "Y’a un vaccin ?" et qu’à cet instant, elle était extrêmement irritée avant de pétrifier.
      C’est simplement pour dire qu’une grosse partie de la population, dont les médecins, se montraient inquisiteurs et refusent ne serait-que le début de la moitié d’une question, mais face à un simple propos de bons sens, il n’y a plus personne et on clôt le sujet...qu’on avait soi-même initié.

      Donc pour être clair, bah c’est que ça te fait forcément penser à autre chose, bien sûr, c’est la mécanique gauchiste, cette mathématique bleue qui guide notre Nation depuis 68.

      On voit dans quel état est la France aujourd’hui.
      Où est-ce ces même personnes (dans leur rhétorique) vont nous emmener avec un virus, disons d’intensité moyenne+ pour être gentil ?
      Sérieux, y sont flippants ces gens-là.

       
  • #2818035

    La photo me fait un haut le cœur avec des frissons, je n’arrive pas à la regarder.

    On assiste impuissants à un mélange de violence, de viol, de prédation, de viol, d’assassinat sur des petites têtes blondes, c’est INSUPPORTABLE.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents