Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grosse commission de la télé gauchiasse : Hanouna sur le banc des accusés

Y a qu’en France qu’on voit ça. Cyril Hanouna, animateur sur une chaîne privée (C8, du groupe Canal+) qui doit néanmoins renouveler son droit à émettre (sa fréquence), se retrouve devant un parterre de députés gauchos – on appelle ça une commission – pour s’excuser de faire des émissions populistes de droite, c’est-à-dire de l’audience (juste avant, CNews et Bolloré étaient passés à la moulinette pour prétendument faire la promo de l’extrême droite).

 

Certes, des émissions de droite sioniste (avec un fond antiraciste), mais personne n’est obligé de regarder. La preuve, depuis que TPMP ! a pris position pour Israël dans le génocide sur les Palestiniens, l’audience s’est effondrée : Touche pas a perdu 700 000 boycotteurs, et la concurrence LGBT de la Barthès est passée loin devant. La punition, elle est là, pas devant des députés woke qui, au fond, veulent une télé française 100 % gauchisée. Non mais on est où, là ?

Sophie Taillé-Polian, ou comment ruiner une accusation

Le caricature de cette commission, c’est la député écolo qui la joue Vychinski, le proc des procès de Moscou, grâce auxquels Staline a éliminé la vieille garde judéo-bolchevique. Pour le coup, l’expression d’Adolf est juste. Si on a seulement frôlé le point Godwin avec Sophie Taillé-Polian (source abondante de contrepèteries), c’est parce que Cyril est juif, sinon il aurait été hitlérisé sur le champ.
On écoute la baronne de la Gauchiasserie décomplexée, qui a probablement voulu se faire un nom :

 

 

Comme toujours, la gauchisterie choisit un mauvais angle d’attaque. Celle qui croit défendre la liberté d’expression reproche à un animateur, une émission, une chaîne, un parti pris politique qui n’est même pas antirépublicain, mais qui a le malheur de ne pas être de gauche. Vous imaginez un TPMP ! de gauche, avec Taillé Polian, Mendès et Reichstadt ? Le résultat serait un flop total.

Naturellement, devant une stratégie d’attaque aussi stupide, la défense était facile à trouver : Hanouna a dénoncé un « tribunal politique » et un « acharnement ». En même temps, comme dirait Macron, son émission est aussi un tribunal ! On dira un partout, balle au centre.

Le moment drôle de la défense du multimillionnaire (qui en est à son deuxième yacht), c’est quand il a invoqué le « lobby ».

« Je pense qu’il y a vraiment une forme de lobby qui fait que des gens veulent me faire sortir du paysage audiovisuel. »

En tout cas, c’est pas le lobby juif, Cyril. Ou alors c’est le lobby juif de gauche, dont parlait Raymond Barre, avant de disparaître des médias. Ici, il doit se justifier devant le procureur Enthoven, en 2007, juste avant de mourir :

 

 

Les 154 minutes du procès Hanouna

À 2’01’’53, Sophie demande à Cyril de changer ses émissions (« changez ou assumez », lui intime-t-elle sans honte), lui reprochant de faire « un peu trop d’heures d’antenne » (ce qui n’avait jamais été reproché à Ruquier, qui squattait tout le SPA).
Sa plaidoirie faiblarde se résume à dénoncer « les propos qui sont tenus, les invités qui sont vos amis, comme Jean Messiha ou d’autres ».

Il y avait tellement mieux à faire, les gauchos ! Il fallait inviter un gars de chez nous. Déjà, on aurait interrogé durement Cyril sur celui qui l’accompagnait, le DG de sa boîte de prod (H2O), Lionel Eisenstein. Un Russe !

 

Pas d’inquiétude pour Cyril, qui est protégé par le Château

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3335484
    Le 15 mars à 11:23 par La charrue après les boeufs
    Grosse commission de la télé gauchiasse : Hanouna sur le banc des (...)

    La France est devenue un immense tribunal où les vrais coupables ne sont jamais jugés.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas de TV et je n’ai jamais regardé Hanouna qu’à travers les extraits qu’on en trouve sur E&R and Co. De toute façon, ces gens-là m’incitent à la haine, au racisme et à l’homophobie, contrairement à la consultation de E&R ans Co qui m’apaise et m’incite à l’élévation de l’esprit. Et puis de toute façon, rien ne sert de vouloir éveiller les moutons car ce qui compte, c’est de réveiller "les lions".

     

    Répondre à ce message

  • #3335572

    Tout ceci n’est que du cirque ! Hanouna et cette commission de guignols ne sont que les deux faces d’une même pièce.
    Moment hilarant ou pitoyable, c’est selon : le passage larmoyant d’Hanouna sur l’arrivée de ses parents en France ... avec papa médecin et maman commerçante de pantalons à une jambe mais de luxe cependant, s’il-vous-plaît !
    Quant au niveau d’expression orale du même : no comment ! Le fond du fond du seau de merde, affligeant !
    Jusque quand va-t-on continuer à supporter ces tocards ? Que ce soit ceux qui posaient les questions que celui qui y répondait ... souvent difficilement d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • Et "Jusqu ou va t on descendre" combien de temps encore va t on se poser cette question du patron !!

       
    • #3335678
      Le 15 mars à 19:15 par La nature est bien faite.
      Grosse commission de la télé gauchiasse : Hanouna sur le banc des (...)

      C’est vrai hein...dès qu’il y a escroquerie, il a chialade.
      Ça me rappelle la commission parlementaire avec Bernard Tapie et ses larmes de comédien.

       
    • #3335724
      Le 15 mars à 22:19 par La nature est bien faite
      Grosse commission de la télé gauchiasse : Hanouna sur le banc des (...)

      Tiens, j’ai jeté un coup d’oeil à la commission parlementaire de l’époque sur le Crédit Lyonnais...et juste assis en face de Tapie, il y un gars qui le questionne avec un air suspicieux et un ton accusateur, et bien ce gars c’est Jérôme Cahuzac, le ministre délégué au Budget auprès du ministre de l’Économie et des Finances. Il était chargé de lutter contre la fraude fiscale alors qu’il était lui même un grand fraudeur fiscale ..ahahah c’te blague ! C’est un véritable sketch cette ripoublique...des escrocs et des corrompus qui enquêtent sur d’autres escrocs et corrompus. C’est à cause d’eux que le peuple n’a plus confiance dans la politique.
      Quant à Cahuzac, j’ai l’intuition qu’il était un homme de paille, ce pognon ( 600 000 € et peut-être encore plus d’argent sur d’autres comptes) qu’il planquait en Suisse ce devait être pour quelqu’un d’autre, peut-être pour Flamby, il doit être aussi pourri que les autres, mais on le croit honnête, ou, peut-être, et c’est plus plausible, qu’il gardait le fric que les grosses huiles du Parti Socialiste ont détournées depuis des années.

       
  • On a peine à croire qu’un premier ministre comme Raymond Barre ait pu exister dans ce pays. La tyrannie sioniste est telle aujourd’hui qu’on est gagné par la mélancolie, qu’on regrette la France des années septante, celle de Chirac, Barre et Marchais.

     

    Répondre à ce message

  • Franchement, cette farce stalinienne version LFI m’a fait apprécié Hanouna.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, ils me l’ont rendu plus sympathique !
      Ils sont vraiment odieux en face, à part un ou deux qui se sont bien tenus (un député s’est même inscrit en faux par rapport aux interventions de ses collègues en les comparant à des juges d’un tribunal). Et celui qui tient la palme, c’est le rapporteur, un vrai procureur en somme...

       
  • #3335747

    Si le Ministère de la vérité décide la suppression de C8, la France connaitra 2000 000 d’abstentionnistes (soraliens) supplémentaires.

    D’ores et déjà la rupture est consommée entre le pays légal ( ARCOM/CE/AN) et le pays reel ( Bolloré) sinon :

    - L’ARCOM serait déjà dissoute.
    - La participation de l’Etat dans les medias serait interdite.
    - Les lois sur la pensée obligatoire abrogées ( racisme, incitation à la haine etc).
    - Les ligues de vertu interdites ( SOS Racisme, Crif, LDH, etc).

    Car, en démocratie, le jugement n’appartient qu’à Dieu.
    Et donc qu’au peuple.

     

    Répondre à ce message

  • Oui effectivement, RIP Gandini.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis assez vieux pour avoir connu assez tôt (1954) alors gamin, la télévision en noir et blanc à chaîne unique (cadeau du grand’père) et avoir vu son développement. le choix était restreint, avec des pannes durant lesquelles il y avait la mire (panneau fixe des réglages) ou des interludes parfois interminables. Sinon, des bonnes émissions de variétés de qualité (Jean Nohain) jeux "Télé Match" (P. Bellemare) de l’ info (cinq colonnes à la une) et puis "au théâtre ce soir" ; "la caméra explore le temps" ; les Raisins Verts (JC Averty) etc etc etc... pas de vulgarité et encore moins de grossièreté. La propagande se faisait plus discrète aussi mais le formatage déjà en place. Tout n’a fait qu’empirer et accélérer. Où sont les années des immenses "US GO HOME" peint sur les murs ? ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3336064
    Le 16 mars à 19:04 par Cardinal de Richelieu
    Grosse commission de la télé gauchiasse : Hanouna sur le banc des (...)

    heureusement qu’il y a Bolloré et ses médias pour résister à la gauche globaliste, notamment les LFIstes qui sont absolument déchaînés contre tout ce qui est français... On a vraiment l’impression que Mélenchon et ses sbires ne seront satisfaits que lorsque la France sera devenue un émirat... le sanglot de l’homme blanc devient vraiment pathologique...

    D’ailleurs, l’audition de Bolloré est une véritable leçon d’un vieux briscard à cette clique de jeunes impétrants gauchistes.

    Il n’y a que Bolloré pour diffuser des émissions religieuses intéressantes, ou pour proposer une argumentation contre l’avortement dont la constitutionnalisation a été proposée par LFI. Les émissions de Pascal Praud et Christine Kelly sont un véritable bol d’air intellectuel français.

     

    Répondre à ce message

    • C’est de l’ironie ? Du quinzième degré ? Bolloré fait partie de la même clique cosmopolite : il est là pour proposer une version édulcorée du village global, une résistance Canada Dry au système. Il y a BFM pour les gauchos et Cnews pour les droitards bas de plafond. D’ailleurs les deux chaînes défendent le même point de vue à propos de l’Ukraine, Israël et le Covid…

       
  • J’y vois la tribune idéale pour notre Zelinsky Français

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents