Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grand remplacement en Absurdistan : le père Noël liquidé par le père Fouettard

« La meilleure manière de célébrer l’année 2020 c’est de se donner les moyens de passer à une année 2021 plus normale, plus libre » (Olivier Véran)

Qu’est-ce qu’une dictature ? C’est un système politique dans lequel le gouvernement fourre son nez dans tous les détails du quotidien, mais pas de son quotidien à lui, du quotidien de tous ses administrés. Résultat il n’y a plus de liberté, plus d’espace personnel. Rien n’échappe à ce gouvernement, qui surveille et organise tout, le travail, les loisirs, jusqu’à la vie intime, et la mort. Bientôt, un cas positif n’aura plus le droit d’entrer en contact avec un cas négatif. Y aura-t-il un signe pour reconnaître les cas positifs, une crécelle, une sonnerie, un rond, un carré, une étoile de couleur ? Mais on y est déjà, c’est l’appli TousAntiCovid !

 

Le ciel nous tombe sur la tête

C’est bien la dictature qui s’abat aujourd’hui sur les Français, sous prétexte de leur faire du bien, de les protéger d’un virus à moitié naturel, produit, amélioré, augmenté en laboratoire au sens du médecin fou Laurent Alexandre, le Mengele du transhumanisme.

 

 

En moins d’un an, ils sont passés d’une démocratie il est vrai claudicante, agonisante, à une jolie petite dictature qui ne dira jamais son nom, illusion démocratiste oblige. Mais tout l’attirail est là, les preuves du grand remplacement (politique) s’accumulent.

 

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, annonce que plus de 100.000 forces de l’ordre, policiers nationaux et gendarmes, sans compter les policiers municipaux, seront mobilisées, le 31 décembre étant considéré comme une « journée normale de contrôle intensif ». Une attention particulière sera faite à la lutte contre les fêtes sauvages et les rassemblements intempestifs. (Le Figaro)

Les fêtards seront pourchassés

Pour un Français qui viendrait du passé – mettons les années 60 – et débarquerait en France aujourd’hui – le 11 décembre 2020 – comme on débarque sur Terre, le choc serait rude. Un Premier ministre gag à tête de Dupontel explique que 100 000 fonctionnaires (dont une bonne partie est en colère contre ce même gouvernement, qui lui préfère les blacks blocs, les antifas, les racailles et les clandestins) vont fliquer les fêtes de fin d’année, et le ministre de la Santé à tête d’euthanasiste rivotrilien menace les cas positifs d’intrusion d’équipes pluridisciplinaires à domicile.

« Chaque personne diagnostiquée positive au virus se verra proposer une visite à domicile par une équipe pluridisciplinaire comprenant un soignant qui pourra réaliser des tests antigéniques auprès de l’entourage qui partage le foyer de la personne positive. À l’occasion de cette visite, seront prodigués des conseils sur les conditions d’isolement, seront données des garanties si la personne est isolée, qu’elle ne peut pas faire ses courses, etc. »

 

Et encore, on n’est pas passé loin de l’internement forcé des « malades », le Revier, l’infirmerie de sinistre mémoire !

Le premier ministre insiste sur le renforcement du « tester-alerter-protéger », et notamment sur le fait d’assurer « l’effectivité de l’isolement des personnes positives avec un accompagnement renforcé ». Si le gouvernement a, un temps, évoqué la possibilité d’un isolement obligatoire avec sanction en cas de manquement, cette idée n’a « pas fait consensus », le risque étant que certains hésitent à se faire dépister. L’exécutif préfère ainsi mettre en place un accompagnement renforcé de ces personnes, qui va être détaillé par Olivier Véran, ministre de la Santé. (Le Figaro)

Si la définition de la démocratie a changé, alors qu’on nous donne la nouvelle. Pour l’instant, on ne se voit pas appeler ça démocratie. Si encore cette dictature mettait de l’ordre dans le pays – racailles aux travaux forcés et clandestins à la maison – mais non, c’est le contraire : elle injecte du désordre en permanence, à doses de plus en plus fortes. Désordre sanitaire, policier, social, économique, et surtout moral, la courbe des suicides en atteste déjà, et ce n’est que le début.

Mais voilà, devant une telle infamie, il n’y a pas que la fuite dans l’Au-Delà, il y a aussi la réflexion et le combat, la conscience et l’action.

 

JPEG - 26 ko
En bon lâche, le Président se cache derrière le Premier ministre, qui prend tout dans la gueule

 

Ceux qui sont aujourd’hui dans le viseur du gouvernement seront applaudis plus tard, comme les résistants de l’an 40, en qui personne ou presque ne croyait. En attendant, les futurs héros sont cloués au pilori, mais dans cette France à l’envers, ce sont bien les premiers qui sont les derniers (des salauds) et les derniers qui seront les premiers (des bons).
Quand une masse critique de Français aura compris ça, les masques tomberont tout seuls, en haut comme en bas.

 

 

Pendant que les migrants envahissent notre territoire,
la police réprime les fêtards

 

 

C’est Le Figaro qui nous explique que faire la fête, c’est pas bien, et que ça peut mettre la vie d’autrui en danger :

À l’heure où les Français sont appelés à redoubler de prudence avant de se retrouver en cercle restreint pour le réveillon, la préfecture de police de Paris vient de démanteler une équipe qui organisait d’extravagantes fêtes clandestines dans la capitale et sa proche couronne.
Des soirées monstres tenues en plein confinement dans des endroits secrets comme à l’époque de la prohibition, pour y boire et y consommer de la drogue en dansant au son de la musique électronique. Et ce, au plus grand mépris des précautions les plus élémentaires, en cette période de crise sanitaire, que sont le port du masque et le respect des gestes barrières.
Selon nos informations, plusieurs centaines de « teufeurs » se sont ainsi mis dans l’illégalité. Trois suspects, dont l’organisateur des fiestas géantes et le responsable d’une billetterie en ligne, ont été placés en garde à vue. Entendus notamment dans le cadre d’une enquête ouverte pour mise en danger de la vie d’autrui, ils encourent un an d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2615754

    Castex, Véran, Darmanin et tout le "Staf" autours ne sont que des "liquidateurs" sans envergure politique. C’est la méthode du dégraissage de l’entreprise appliquée au pays et voulue par les technocrates tel Macron. Les autres, complices, attendent avec une critique môle les prochaines élections, pour gouverner une France exsangue .

     

    Répondre à ce message

  • #2615795

    Rien a faire de leurs consignes je dinerai en famille et sortirai après minuit rejoindre mes amis et faire la fête comme tous les ans !

     

    Répondre à ce message

  • #2615801

    que toutes les administrations française soient taguées avec des croix OR pour les fêtes de fin d’ année, çà, ça serait 1 message très cool envoyé à la kommandantur, aux loges et au crif..

     

    Répondre à ce message

  • #2615864

    Patriotes français, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour écraser le nid de nazis qui est au gouvernement. N’oubliez pas non plus que dès que Trump sera réinauguré le 20 janvier, Macron et d’autres tyrans nazis seront traduits en justice devant des tribunaux de type Nuremberg pour crimes contre l’humanité.

     

    Répondre à ce message

    • #2615977

      Je ne compte pas sur trump pour nous aider il a tellement à faire chez lui.
      Je ne compte pas non plus sur poutine pourtant il y trouverait des interets j’en suis sûr.
      La resistance en 44 a connu l’elan d’un grand débarquement offensif, nous on a le grand remplacement intrusif.
      Je pense qu’on est 10% des francais à se tâter pour agir enfin tous ensemble.
      Je compte sur nos soldats et nos gendarmes pour donner l’élan aux autres. Ils voient trés bien ce qui se trame ils ne sont pas dupes. Ils en auront marre d’étre les kapo de pourritures qui se foutent de leur gueule.

       
    • #2616926

      La position de poutine sur le corona est servile. Je suis vachement déçu. Le type est aussi obsédé que les autres tyrans pour piquer sa population. Trump, c’est la même merde. Le seul dirigeant courageux sur le sujet, c’est bolsonaro.

       
  • #2615899

    Sacré virus qui se balade surtout la nuit...

     

    Répondre à ce message

  • #2615944

    Ils sont d’ores et déjà baisés : de ce que j’entends des préparatifs des uns et des autres, il ne s’en trouve que deux à faire six à table : sauf qu’ils ne sont que deux ; c’est ballot. D’aucuns annoncent une vingtaine, fermement décidés cependant que ce ne sont pas de grands courageux en temps normal.
    Pour le coup, aux miradors, mets-en 6 millions : cela fait 1 pour 10 habitants, qui surveillerait donc deux apparts’ en même temps : ça fait le compte. Bon, par contre, il faut les loger les 6 mégas de cerbères. Et puis ça doit pisser de temps en temps...
    Tiens, vu le nombre, pour gérer la logistique et l’intendance aux petits oignons dans une forme de consensus : et si comme au bon vieux temps du protestantisme sous surveillance, tu nous collais un gendarme à table, hélas aux 6, déjà ?
    Tiens, mets-moi Isabelle Florent : on lui fera voir ce que l’on fait aux demoiselles d’honneur (majeures mais pas encore vaccinées) : et puis j’aime bien son gilet à deux balles. Balles de hand IHF3, hein ? De plus, on sait bien les garnir...
    Si vous entendez siffler, c’est nous.

    Sinon, je me faisais exactement la même réflexion en passant sur l’image du Cache-sexe, notre ceinture de chasteté à tous :



    Un Premier ministre gag à tête de Dupontel




    ... quand l’artiste fait le dingo.
    C’est tout à fait ces yeux. (Sauf que l’autre semble sérieux : haaaaan !)

     

    Répondre à ce message

  • #2615999
    Le 12 décembre 2020 à 02:37 par émile gabardine
    Grand remplacement en Absurdistan : le père Noël liquidé par le père (...)

    A priori, évidemment, on se dit petite bière à côté de Genrik Yagoda...
    ...mais, mais, mais reconnaissons que l’effort accompli par la lie qui empuantit nos maigres années de vie est plutôt méritoire sur les 2 valeurs cardinales qui leur servent de feuille de route : l’infamie et la forfaiture.

     

    Répondre à ce message

  • Castex : Fier comme Artaban, droit comme un I et con comme un manche.

     

    Répondre à ce message

  • #2617088

    "On peut prendre le risque de vacciner les personnes âgées très vite parce qu’elles ont "une espérance de vie résiduelle"..." - Laurent Alexandre -

     ?!

    Et donc :
    - La vaccination est un risque, mais business is business !
    - Les personnes âgées sont quantité négligeable !

    Et ça se dit médecin ?!!
    Quelle honte absolue !!

    Le "primum non nocere" - "d’abord ne pas faire de mal" - de tout médecin digne de ce nom, et premier principe de base pour l’enseignement médical, a dû disparaitre sous les millions entassés par ce petit Mengele aux dents longues, lors de la vente de son site.

    Les p**** amorales ne se trouvent pas que sur "only fans"...

     

    Répondre à ce message

  • #2617234

    https://www.bfmtv.com/sante/axel-ka...

    Ou comment fêter noël - pas de précision pour Hannoukka... - en Absurdistan...

    C’est à pleurer... de rire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents