La légalité n’a donc strictement aucun rapport avec la légitimité
C’est certain, et le problème c’est que c’est aussi ancien que la loi est loi.
Personne ne comprend, ni Soral, ni Chouard, ni Branco, qu’écrire une loi c’est vertical, c’est intrinsèque à l’exercice du pouvoir aussi artificiel qu’illégitime sur la majorité, sur le peuple, que ça n’a toujours servi qu’à ça.
Personne ne comprend que l’échelle n’a jamais été gallo-française.
Personne ne comprend que la démocratie n’existe pas, que la politique n’existe pas, que le libéralisme n’existe pas, que le nationalisme n’existe pas, et que même le fric n’existe pas, que seul votre consentement compte et a de la valeur pour le système, que vous collaboriez et consommiez, totalement hors-sol et sous tutelle, c’est tout ce qui compte.
Personne ne comprends que, selon la Loi de Moore entre autres lois inhumaines, le jour où ce système artificiel (=écrit) n’aura définitivement plus besoin de nos yeux, de nos mains et de nos cerveaux, il sera trop tard pour s’y opposer.
Personne, parce qu’il y a bien un complot de masse qui manipule la masse via l’information de masse, l’exploitation de masse, le contrôle de masse, l’éducation de masse, la culture de masse, la nourriture de masse, le transport de masse, la pollution de masse, et des super machines pour mémoriser, calculer, anticiper, identifier, pirater, contrôler... comploter en masse !
Si un parent te dit qu’il va mettre une caméra chez toi au cas où il y aurait un problème, bon, tu te dis ok.. mais si c’est un psychopathe, un voleur et un assassin multirécidiviste qui te le dit, t’en penses quoi ?! ;)
Répondre à ce message