Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA

Idiots utiles sacrifiés, comme prévu

Fin de partie imminente pour la Ligue de défense noire africaine (LDNA) ! L’association dirigée par l’idiot utile – probablement tenu par les services de renseignement – Egountchi Behanzin, de son vrai nom Sylvain Afoua, vient en effet d’être qualifiée par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin de « structure raciste appellant à la haine et à la discrimination » dont les « actions causent des troubles à l’ordre public ». Ça sent la liquidation, comme annoncé par E&R depuis longtemps...

 

 

Lisez plutôt ce que nous écrivions en août 2020, suite aux menaces de mort et à la « descente » des voyous ethniques Mathias Cardet, Jo Dalton et Sylvain Afoua devant les locaux d’Alain Soral (dix jours après sa garde à vue, probablement dans le but de le provoquer afin qu’il y retourne !) et d’E&R à Paris :

Idiots utiles sous tutelle, délinquants tenus par les services, auxiliaires du pouvoir protégés par des intermédiaires, tous ces « militants » ne sont que des instruments en service commandé. Croyant monter en grade, ils finiront évidemment sacrifiés, jetés comme des vulgaires Kleenex lorsque le pouvoir profond n’aura plus besoin d’eux.

Tirailleurs de l’antiracisme 2.0 engagés (qui a dit « Par qui ?! » ?) pour faire le sale boulot avant de se faire sacrifier par le Système, tel était le destin des militants de la LDNA qui, à l’instar des racialistes-indigénistes du comité Traoré, ne servent qu’à susciter l’indignation des Français et augmenter les haines communautaires jusqu’à ce que le national-sionisme apparaisse comme LA solution... Tout étant déjà en place dans le petit théâtre oligarchique pour se débarrasser des manipulés : Afoua violeur et délinquant multirécidiviste, comme Adama !

Au moment même où Zemmour entre en campagne (son passage chez Ruquier samedi soir ne laisse pratiquement plus place au doute) et où circule la rumeur d’un « plan » zemmourien de gestion des problématiques liées à l’immigration confié à Emmanuel Macron par le « journaliste », la manœuvre de Darmanin le sarkoziste prend tout son sens : l’heure est venue de liquider les sparring-partner pour mettre en valeur la ligne nationale-sioniste. La campagne pour 2022 est lancée et tout sera bon pour éviter d’aborder sérieusement les questions sociale et sanitaire, soit la question urgente de la prédation oligarchique sur la France.

Dans le même ordre d’idée – celui du petit théâtre « Islamo-gauchistes versus Nationaux-sionistes » –, on a pu voir ce week-end le public (blanc) de la Fête de l’Huma scander « Tout le monde déteste la police » en cœur avec le rappeur marseillais Soso Maness (de son vrai nom Sofien Hakim Manessour). Encore du pain béni pour Darmanin et Zemmour...

 

 

 

Pour la petite histoire, la décision de Darmanin de lancer une procédure de dissolution de la LDNA est intervenue en raison des incidents survenus dans la commune de Val-de-Reuil, dans l’Eure (Normandie) : des tensions y ont en effet éclaté la semaine dernière entre ressortissants des communautés kurde et africaine.

La tension était montée d’un cran la semaine dernière dans la commune de l’Eure après une bagarre générale entre les communautés kurde et africaine. Les militants kurdes avaient surenchéri mardi en organisant une marche de soutien, ce à quoi la Ligue de défense noire africaine avait répondu en appelant au rassemblement samedi devant la mairie. Une centaine de personnes ont répondu présent et certaines d’entre elles se sont introduites dans le bâtiment pendant la célébration d’un mariage. La mère adjointe Fadilla Benamara a été frappée en tentant de s’interposer, tandis que le maire Marc-Antoine Jamet a été enfariné sur le parvis. Selon le maire, la porte de la salle du conseil a été arrachée.

 

 

 

 

La LDNA ayant revendiqué cet « enfarinage dans un esprit bon enfant », les heures du « mouvement révolutionnaire pour la défense des droits des afrodescendants et des Africains » sont comptées. À moins que le pouvoir ait encore besoin de son épouvantail quelques mois...

Quant à la dissolution de la LDJ, milice terroriste communautaire, on attend toujours !

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2807705

    L’empire soutient BLM mais dissout la LDNA : le serpent se mord la queue. Dieu que vous avez été sage et miséricordieux de faire que le ridicule ne tua point, il y aurait eu tant de morts !!! ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2807750
    Le 13 septembre à 23:50 par VIVACHAVEZ
    Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA

    L’acronyme de la LDNA n’est pas dans le bon ordre. On doit l’écrire LADN (elle a des haines).....

     

    Répondre à ce message

  • #2807753
    Le 14 septembre à 00:12 par More judaïco
    Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA

    C’est moche, il me faisait bien marrer
    la ligue des NA.

     

    Répondre à ce message

  • #2807779
    Le 14 septembre à 05:40 par Organigramme
    Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA

    Néanmoins, cette dissolution servira l’union que représente la majorité réelle de la population française. On a commencé avec l’Action française, ensuite de l’ UOIF et CCIF, pour enfin terminer avec la LDNA. Par contre la pléiade d’organisations de la petite communauté demeure exponentielle dont le CRIF reste supranational.

     

    Répondre à ce message

  • #2807795

    La France est devenue un champ de bataille entre ses émigrés (oh, pardon, ses "migrants") ... Heureusement que ceux qui la dirigent et ouvrent grand ses portes son bien intégrés et ne font pas de vagues depuis plus de 2 000 ans !

     

    Répondre à ce message

  • #2807841

    Ce qui est incroyable dans ce pays et nous savons tous qu’il y a une ligue qui commet des actes beaucoup plus répréhensibles que ces ligues qui ont été dissoutes ou en vue de... de d’êtres dissoutes.. la ligue de défense juives... l’affaire du commissaire poignardée, les agressions physiques, les intimidations sans cesse de communauté organisé... mais aucun mot la dessus sur ces actes criminels que fait cette ligue... de défense juive.. ce qui est sur c’est qu’ils sont beaucoup plus courageux que la communauté organisé..... l’agent parle de la maison du peuple... sa fait plus de 2 ans que le peuple manifestent... non ce n’est pas la maison de peuple... c’est la maison des oligarques...un vrai lâcher ce maire... il dit... ils sont en majorité des lâches... je dis respect pour leurs courage...

     

    Répondre à ce message

  • #2807907
    Le 14 septembre à 10:08 par A Vôté
    Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA

    On pourra me trouver hors-sujet, quoique…
    À un moment, « on » a merdé. Il y a en France tout un tas de petites communes qui peinent à trouver un Maire. Le Président Soral n’aurait pas eu beaucoup de mal à se faire élire à « Trifouillis sur la commode ». Dès lors, Élu de la République, le moindre enfarinement associatif aurait conduit les auteurs à dissolution. A retenir, on sait jamais… Parce que faire confiance à la France occupée en matière de liberté d’expression, on a vu où çà a mené.

     

    Répondre à ce message

    • #2808301
      Le 15 septembre à 03:49 par Fils de France
      Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA

      Redescend sur terre, Soral est pestiféré dans toute la France, même dans les plus petites communes. Ils sont tous macronistes ou zemmouriens dans les petites communes, comme dans le reste du pays. Avec un bon ratio de merluchistes.
      Le reste est dépolitisé et va dans le sens du vent.

       
  • #2807983
    Le 14 septembre à 12:02 par Antizion
    Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA

    Rassurez moi, leur RSA continuera d’être versé ???

     

    Répondre à ce message

  • #2808101

    Et les anti fa sous traitants de la ldj ,qui ont envoyé par dizaines des "enfants du peuple" aux urgences ,sont libres et pour le plus grand plaisir de darmanin et macron ,seront présents samedi prochain pour agresser des manifestants anti pass

     

    Répondre à ce message

  • #2808108

    les joies du multiculturalisme. Si tous ces gens pouvaient arrêter de faire leur conflit sur le territoire français, ce serait pas mal. On se tape deja depuis des lustres le conflit israélo-palestinien, on ne va pas en plus se taper les autres, les tibétains et les chinois, etc....ça commence à gonfler cette chienlit de la France. Le pkk et autres groupes, basta aussi, la France n’est pas votre terrain de jeu. Et si ça ne s’arrête pas, ça va finir en un rwanda, car ces gens là ne joueront pas de la trompette pour manifester leur colère. Ca devient urgent de dissoudre en effet, mais il aurait fallu commencer par sos racisme, avec subvention, qui a bien créé tout ce merdier. La France doit retrouver son identité française, et non ce bordel de communautés qui ne peuvent pas se piffer les unes les autres, qui acceptent de venir en France tout en crachant dans la soupe en plus trop souvent.

    Alors, bien sûr, il ne faut pas être dupe, ce covid a permis de faire tomber un peu les divisions qui avaient pignon sur rue depuis le temps que nos dirigeants cherchent la guerre civile entre différentes ethnies, manque de bol, les gens ont un peu compris qu’ils étaient instrumentalises sur ce coup là, diviser pour régner, donc il faut remettre un peu d’huile sur le feu, les élections arrivent, ceci expliquant cela.

    Mais quand même, cette libanisation de la France devient insupportable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents