Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gâtisme

Thierry Ardisson n’invitera plus Alain Finkielkraut, Alain Soral et Dieudonné sur son plateau

L’homme en noir du PAF ne souhaite plus Alain Finkielkraut, Alain Soral et Dieudonné sur son plateau.

Dans une interview accordée au journal Le Monde, Thierry Ardisson passe en revue le milieu dans lequel il évolue professionnellement. Depuis son licenciement de France 2 (« On m’a viré comme une merde », dit-il) au marketing qui a gangrené la télévision, il aborde tous les sujets sans langue de bois.

Il explique, entre autres choses, qu’il y a des gens qu’il ne souhaite plus inviter sur le plateau. « J’ai toujours invité tout le monde, dit-il. Je n’ai jamais fait de prêchi-prêcha, je considère que le téléspectateur est adulte et que c’est à lui de se faire son opinion. Mais en 2004, quand Dieudonné est devenu obsessionnellement antisémite, je l’ai viré de mon plateau. Je lui ai dit que je ne l’inviterai plus, comme Alain Soral. Je ne pense pas qu’il faille rajouter de l’huile sur le feu, le feu brûle déjà très bien tout seul. »

Il ajoute : « Alain Finkielkraut, pareil : j’ai arrêté de le convier quand il a sorti que l’équipe de France de football était "black-black-black". Le marketing consiste à caresser le peuple dans le sens du poil pour faire de l’audience. Or, à un moment, il faut qu’il y ait une morale. » Éric Zemmour serait dans la liste noire également. « Je me suis disputé avec lui après une émission, admet Thierry Ardisson. Il a dit que j’avais trafiqué le montage alors que les time codes disaient le contraire ! »

Voir aussi, sur E&R :

Parce que tout le monde ne fuit pas le débat, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1016265
    Le 30 octobre 2014 à 00:56 par Bryan
    Gâtisme

    Ardisson fait à nouveau semblant de faire le ménage pour se donner une contenance, pour avoir l’air d’un dur...mais tout le monde se fout de ses préférences, on s’en tape royal. Mais il a toujours pas compris...

     

    Répondre à ce message

  • #1016314
    Le 30 octobre 2014 à 05:48 par berla
    Gâtisme

    Pour moi, excellent animateur, cultivé, drôle, novateur. Il s’est plié au système pour conserver son boulot mais il ne faut pas oublier qu’ils font tous ça. Pourquoi alors se focaliser sur lui ? Quand tant d’autres non seulement sont autant des carpettes mais en plus n’ont pas de talent.

     

    Répondre à ce message

  • #1016356
    Le 30 octobre 2014 à 09:14 par Éthique
    Gâtisme

    Thierry Ardison est sous influences cet enregistrement met en relief toutes ses contradictions et celles de ses marionnettistes à voir absolument : l’humour concernant les musulmans vs juifs : http://m.youtube.com/watch?v=lmbgU_iHvFQ

     

    Répondre à ce message

  • #1016365
    Le 30 octobre 2014 à 10:01 par pou
    Gâtisme

    Eboueur à l’envers, cet individu prend ses semblables pour des poubelles qu’il est destiné a emplir. Il aura tiré tout ce qui l’approchait vers le bas, tout en faisant les poches de ses victimes. Ces détaillants de la médiocrité, ne sont que des épiphénomènes monstrueux qui accompagnent les soubresauts de sociétés en déconfiture, un peu comme le moisit sur le fromage, les émanations de vasières. Qu’on en soit réduit a ’considérer’(ASEDT) ça, de quelque manière que ce soit, démontre assez où ’on’ est descendu sur le plan humain. Tout ça ressemble à une rétrogradation vers l’état larvaire, à un retour de la conscience à l’état embryonnaire. Des types comme ça sont des réducteurs de têtes, les jivaros kleenex de la ’pensée’, des distributeurs automatiques de carcans mous.

     

    Répondre à ce message

  • #1016368
    Le 30 octobre 2014 à 10:02 par ede
    Gâtisme

    (« On m’a viré comme une merde », dit-il) ...
    Public, attention de ne pas marcher dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #1016486
    Le 30 octobre 2014 à 12:40 par reconciliation
    Gâtisme

    ET Ardisson ! il y a une forte composante de citoyens téléspectateurs qui se sont fait une opinion dans laquelle Dieudo, Alain Soral, n’ont absolument rien à voir avec l’antisémistime. ET cette opinion on se l"est faite tout seul comme tu semblait le tolérer ; mais plus maintenant apparament ; pour filkenkrot, on a compris qu’il fallait que tu fasse amende honorable ’au deux poids deux mesures’ mais personne n’est dupe.

     

    Répondre à ce message

  • #1016597
    Le 30 octobre 2014 à 15:10 par Dusifond
    Gâtisme

    « On m’a viré comme une merde »



    Mais comment aurait-on pu faire autrement ???

    ...mais qui donc a oublier de tirer la chasse d’eau ????

     

    Répondre à ce message

  • #1016681
    Le 30 octobre 2014 à 17:19 par lantuti
    Gâtisme

    C’est con parce que ce serait la seule chose qui me ferait regarder son émission (et encore juste une partie, et sur internet, et sans Finkie)

     

    Répondre à ce message

  • #1016795
    Le 30 octobre 2014 à 20:13 par Heféne
    Gâtisme

    A force d’inviter seulement les gens qui sont tous d’accord entre eux .....mais qu’est ce qu’on s’ennuie !!! Ils sont mielleux et puants

     

    Répondre à ce message

  • #1018588
    Le 2 novembre 2014 à 08:37 par Leïla
    Gâtisme

    A la téloche, c’est un concours de faux-jetons. A mon avis celui-là, n’est pas le dernier, au classement, il doit se positionner dans le peloton de tête.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents