Quand BHL dit blanc, pensez noir ! S’il dit noir, pensez blanc ! C’est la boussole antinationale, ou la déboussole nationale.
Le philosophe communautaire israéliste vient de créer un Wordpress en urgence avec les noms des 57 candidats pour lesquels il nous interdit de voter. Gare à ceux qui désobéiraient, ce serait l’excommunication des médias immédiate.
Une réaction parmi tant d’autres
Ce tweet va mal vieillir
— Gilles (8x) #macron2027 (@vaxpourmacron) June 23, 2024
Son Bloquons-les, évidemment, personne ne va le suivre. Il y a dans cette BHListe des gens qu’on aime bien, parce qu’ils sont proches de la gauche du travail et de la droite des valeurs, qu’ils ont ouvert leur gueule contre le génocide des Palestiniens, contre les médias israélistes, ou contre le covidisme : Kotarac, Panot, Soudais, Delogu, Joron, Caron, Guiraud...
Certes, il serait exagéré de dire qu’ils sont alignés sur nos idées, mais tout ce qui se rapproche des thèses maison est bon à prendre. Et c’est malheureusement la situation critique en France et dans le monde qui nous donnent raison.
Le 9 Juin est une date clé dans l’histoire de la Ve République : le cordon sanitaire établi par le CRIF, qui interdisait au FN d’entrer dans l’arc dit républicain, a cédé. On n’est pas des ânes : on sait que le RN a dû montrer patte blanche pour cela, qu’il a dû revoir son programme, revenir sur beaucoup de points importants, mais le fait est que la gauche au sens de SOS Racisme a perdu le pouvoir. Elle culmine aujourd’hui à 30 % de l’électorat. Eh bien BHL veut rétablir ce cordon avec l’arme absolue : l’adjectif « nauséabond ». On a cru à une parodie.
Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étendre à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.
• racistes,
• antisémites,
• complotistes,
• factieuses et antirépublicaines,
• capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti.
La liste de BHL est ici.
BHL n’est pas idiot, c’est pire : il est lisible. On pourrait aisément le remplacer par une IA, ou même pas besoin d’une intelligence, une iA suffirait, c’est-à-dire une imbécillité artificielle. Tout ça pour planquer sous le tapis qu’il est dans le camp des génocidaires, ce qui fout tout son CV de génocidiste en l’air. C’est dur, l’histoire, quand ça balance des personnalités ou des idées déclassées dans ses propres poubelles.
Quand les antisémites faisaient des listes, c’était le mal absolu ; quand c’est BHL qui fait la sienne, c’est pour le bien, pour sauver Israël et la République. On ne vous fait pas un dessin...
Au fait, le faux philosophe a oublié Chouard dans sa liste, même si ce dernier ne se présente pas. Avec sa sortie chez Morillot, il va sûrement (re)faire partie de l’axe du mal national.
Etienne Chouard @Etienne_Chouard à propos du 7 octobre : « C’est de la légitime défense ! » #Gaza #Israël #Palestine
https://t.co/pZCr7ktBfa pic.twitter.com/Y0OyQSJPGn— Les Incorrectibles (@Incorrectibles) June 23, 2024
Un qui a dévissé, aussi, mais qui a l’habitude, c’est l’ami Kassovitz, qui veut casser la gueule à tout le monde. Lui, il a lâché une petite phrase sur le RN qui renverse ce qui restait de SOS Racisme.
Le tweet que j’ai fait à propos de Kassovitz, que j’avais fait après avoir vu un extrait et lu des affirmations de médias sérieux, je l’ai effacé. L’extrait qui a provoqué ça était tronqué il n’a pas dit avoir envie d’essayer le RN.Voici ses propos exacts pic.twitter.com/BCEFxpR0VT
— Virginie Debuisson (@VirgoWhallala) June 23, 2024