Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gag : BHL donne ses consignes de vote

Quand BHL dit blanc, pensez noir ! S’il dit noir, pensez blanc ! C’est la boussole antinationale, ou la déboussole nationale.

 

Le philosophe communautaire israéliste vient de créer un Wordpress en urgence avec les noms des 57 candidats pour lesquels il nous interdit de voter. Gare à ceux qui désobéiraient, ce serait l’excommunication des médias immédiate.

Une réaction parmi tant d’autres

 

Son Bloquons-les, évidemment, personne ne va le suivre. Il y a dans cette BHListe des gens qu’on aime bien, parce qu’ils sont proches de la gauche du travail et de la droite des valeurs, qu’ils ont ouvert leur gueule contre le génocide des Palestiniens, contre les médias israélistes, ou contre le covidisme : Kotarac, Panot, Soudais, Delogu, Joron, Caron, Guiraud...

Certes, il serait exagéré de dire qu’ils sont alignés sur nos idées, mais tout ce qui se rapproche des thèses maison est bon à prendre. Et c’est malheureusement la situation critique en France et dans le monde qui nous donnent raison.

Le 9 Juin est une date clé dans l’histoire de la Ve République : le cordon sanitaire établi par le CRIF, qui interdisait au FN d’entrer dans l’arc dit républicain, a cédé. On n’est pas des ânes : on sait que le RN a dû montrer patte blanche pour cela, qu’il a dû revoir son programme, revenir sur beaucoup de points importants, mais le fait est que la gauche au sens de SOS Racisme a perdu le pouvoir. Elle culmine aujourd’hui à 30 % de l’électorat. Eh bien BHL veut rétablir ce cordon avec l’arme absolue : l’adjectif « nauséabond ». On a cru à une parodie.

Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étendre à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.

• racistes,
⁠• antisémites,
⁠• complotistes,⁠
• factieuses et antirépublicaines,
•⁠ ⁠capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.

Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti.

La liste de BHL est ici.

BHL n’est pas idiot, c’est pire : il est lisible. On pourrait aisément le remplacer par une IA, ou même pas besoin d’une intelligence, une iA suffirait, c’est-à-dire une imbécillité artificielle. Tout ça pour planquer sous le tapis qu’il est dans le camp des génocidaires, ce qui fout tout son CV de génocidiste en l’air. C’est dur, l’histoire, quand ça balance des personnalités ou des idées déclassées dans ses propres poubelles.

Quand les antisémites faisaient des listes, c’était le mal absolu ; quand c’est BHL qui fait la sienne, c’est pour le bien, pour sauver Israël et la République. On ne vous fait pas un dessin...

Au fait, le faux philosophe a oublié Chouard dans sa liste, même si ce dernier ne se présente pas. Avec sa sortie chez Morillot, il va sûrement (re)faire partie de l’axe du mal national.

 

 

Un qui a dévissé, aussi, mais qui a l’habitude, c’est l’ami Kassovitz, qui veut casser la gueule à tout le monde. Lui, il a lâché une petite phrase sur le RN qui renverse ce qui restait de SOS Racisme.

 

La France moisie par BHL

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3383409
    Le 24 juin à 15:22 par laurent31
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    La photo en miniature en tête de cet article, dit absolument tout.

    Cet individu a le regard halluciné un faciès d’une hystérie totale, sans doute dû à la consommation excessive d’amphétamines et autres joyeusetés, ça sent la fin de règne, ça sent le sapin pour BHL.Hélàs il restera une nuissance jusqu’à sa fin. On dirait même un cas de possession démoniaque, et dire que cette personne est née en 1948, ça passe si vite décidément.

     

    Répondre à ce message

  • #3383451
    Le 24 juin à 16:49 par Jo-1515
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Si kassovitz crois au RN alors ... Ça prouve bien que c’est du vent ce parti maintenant..
    De de dediabolisation en dediabolisation, le FN du guerrier Jean Marie est devenu un parti bidon, un parti comme un autre... Bien joué !

     

    Répondre à ce message

    • #3383481
      Le 24 juin à 18:38 par kantor
      Gag : BHL donne ses consignes de vote

      Et si c’était de rentrer en résistance, comme certain l’on fait en juillet 44 ?

       
    • #3383598
      Le 25 juin à 00:01 par Béchamel
      Gag : BHL donne ses consignes de vote

      Kassovitz le déchet fait une retape circonstancielle du RN parce que le RN est pro-Israël. Ça va pas plus loin. Son discours pseudo-sage et pseudo-réaliste sur la quête de l’identité, se connaître et se voir comme on est réellement nianiania… c’est ce que son agent lui a fait apprendre par cœur avant d’aller sur le plateau parce qu’il est habituellement incapable d’aligner trois mots, nous l’avons tous constaté, son cerveau est à moitié frit. Quel déchet ce type.

       
  • #3383456
    Le 24 juin à 17:10 par Moha du 77
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Mr Kassovitz devrait peut être nous faire un film sur ce qu’il nous prédit, ou peut être comment faire face aux dérèglements sociaux et sociétaux qui s’opère sous yeux ?

     

    Répondre à ce message

  • #3383521
    Le 24 juin à 20:40 par Sedetiam
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    La Liste au chant du leur, ils peuvent se l’inoculer...

     

    Répondre à ce message

  • #3383548
    Le 24 juin à 21:52 par gégé
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Chouard à propos du 7 octobre : " C’est de la légitime défense " . C’est plutôt un avertissement, comme le massacre du 1er novembre 1954 pour les Pieds Noirs .

     

    Répondre à ce message

    • #3383724
      Le 25 juin à 08:08 par Renaud
      Gag : BHL donne ses consignes de vote

      N’oublions jamais que le gamin de l’Elysée a déclaré qu’il était " contre la légitime défense " ! Femmes laissez vous violer et commerçants laissez vous voler !

       
  • #3383573
    Le 24 juin à 22:34 par anonyme
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Il dénonce les "factieux".
    Ca ne manque pas de sel de la part d’un individu qui a été un agitateur de 1ère classe lors de la "révolution" de 1968.

     

    Répondre à ce message

  • #3383574
    Le 24 juin à 22:39 par rie
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Au 19 ieme siecle, en Algerie, on a vu une partie de la population tourner le dos à l’autre partie et se ranger du coté de l’envahisseur, le détenant du pouvoir. Il en ont pris les prenoms et fait semblant d’adopter leur mode de vie. Ils se sont même approprié l’idéologie colonialiste et tenté de gommer leurs origines indigènes. Leur nom est devenu une insulte, synonyme de trahison. En 1961, soit un an avant l’independance, ils se sont tiré en courant, conscients que leur traitrise collective leur vaudrait des ennuis.
    C’est bizarre l’histoire et les comportements se repetent

     

    Répondre à ce message

  • #3383627
    Le 25 juin à 03:38 par Un homme averti en veau d’or
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Crasseuwitz ressemble de + en + au mini dromadaire Nagui mais ok on s’en branle. Ce mec a quand meme fait UN excellent film juste après "La Haine", avec le magnifique Serreau : "Assassins".
    Que personne n’a vu car défoncé à sec par la critique et resté seulement trois semaines à l’affche. Pour cause d’intelligence réelle ! Une efficace mise en scène de la magie subliminale des médias ou comment l’orientation symbolique du schéma culturel produit mécaniquement les grandes tendances sociologiques. Un réalisateur intuitif et doué mais hélas émotionnellement verrouillé (circoncision du 8eme jour) qui, s’il ne s’était pas englué puis vautré jusqu’au pur crétinisme dans les outrances et la suffisance de sa triste communauté aurait pu produire une œuvre.

     

    Répondre à ce message

    • #3384057
      Le 25 juin à 19:25 par rougette
      Gag : BHL donne ses consignes de vote

      Je partage votre aversion quand à la circoncision au 8éme jour. Je ne comprends pas le silence à ce propos. Roger Domergue explique très bien les conséquences de cet acte sur la maturation psycho affective des petits garçons taillés à vif. Il faut écouter cet érudit à lavallière avant que youyou le jette à la poubelle. 1ère puberté, deuxième puberté... Où comment grandit le petit d’Homme quand on lui fout la paix !!!

       
  • #3383769
    Le 25 juin à 09:29 par KAAMIL
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Assurément un grand homme, le chaînon manquant du singe à la pensée.

     

    Répondre à ce message

  • #3383999
    Le 25 juin à 17:20 par ursus
    Gag : BHL donne ses consignes de vote

    Kassos le boxeur... un sacré paquet d’imposteurs dans cette communauté !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents