@Antonius
Seules les élites mal intentionnées et ceux qu’ils ont lobotomisés ont prétendu que le peuple (donc les élites) n’existaient pas.
Les élites bien intentionnées, elles, parce que bien intentionnées, ont toujours reconnu qu’elles existaient, et ont même fait plus, elles s’en sont excusé.
Elles ont dit, s’adressant à nous : "nous sommes nés pour vous servir et non pour nous servir ou se servir de vous".(ils appelaient cela "marcher dans les pas du Christ Sauveur").
Petit rappel : ça a marché à peu près correctement pendant 1200 ans, sans changement de régime, et de cette stabilité le monde civilisé doit d’être né.
Vous connaissez la suite (malheureuse) de l’Histoire :
Les mauvaises élites ont pris la place des bonnes (ou les bonnes sont devenues mauvaises) uniquement en partant de cette idée infranchissable que leur cul avait plus de valeur que celui du Christ (et donc du nôtre) pour l’excellente raison qu’on avait jamais vu celui du Christ et qu’en conséquence on n’avait pas à prendre en compte le nôtre.
La pédagogie résidant dans l’art de la répétition, je vois qu’on vous avez fini par croire cette erreur fatale à la Vérité et vos intérêts.
Je vous propose donc cette réflexion à défaut d’une définition :
la frontière entre le peuple et les élites, c’ est l’impôt.
Le peuple paie l’impôt qu’il ne décide pas
L’élite décide de l’impôt qu’elle ne paiera jamais.
Si vous êtes lobotomisé comme je le soupçonne vous me rétorquerez que nos hommes politiques paient l’impôt ou du moins font semblant avec leurs prébendes (donc notre argent).
Eh bien, comme cela, je vous remercie : les hommes politiques qui font semblant de décider de l’impôt qu’on a décidé pour eux font donc semblant de le payer avec NOTRE argent qu’ils se sont octroyé.
Ils décident de leurs émoluments mais pas de l’impôt
Émoluments qu’ils prélèvent sur nos impôts en dehors de notre accord.
Je viens de vous donner la définition de l’escroc.
En plus de vous avoir décrit la frontière entre le peuple et l’élite
Soit, de nos jours, entre la Vertu et le vice.
Il y a plus grave.
Qui ne paie pas l’impôt et donc nous dirige ?
Ceux qui ne résident pas en France.
Voilà pourquoi nos mauvaises élites étaient tant attachées à vous faire accroire que vous et donc eux n’existent pas.
Parce que la France est gouvernée par des étrangers et des apatrides qui sont convenus de nous saigner à blanc en détournant l’impôt par la dette.
Vous avez l’identité de nos élites.