Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande, pantin des marchés financiers

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #140028
    Le 22 avril 2012 à 13:24 par lib
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Merci E&R d’avoir "réactualisé" cet article. Il s’agit en effet, en cette période électorale, d’un point "important".
    J’ai noté que quelquefois, des articles du Point étaient repris par E&R. Concernant celui-ci, j’avais posté chez eux (Petite pub pour le Président Soral au passage) :
    Respects (au pluriel), Monsieur Vignaud !
    Punaise, j’aurais cru que seul le site E&R de Soral aurait relayé cette information (Vu en plus condensé sur ce site, alors que M. Vignaud, ici, nous fournit un avis éclairé et le document "incriminé"). J’espère que vous complèterez très bientôt par l’intervention (que je juge alarmante pour ma part) de Monsieur Soros sur le devenir proche de l’Euro.
    Félicitations, sincèrement.

    Voici le lien :
    http://www.lepoint.fr/economie/le-p...
    On finira par aller vers la "cata" sociale, ce qui semble en effet, comme dit dans l’un des commentaires, "inquiéter fortement" l’orateur de cette séquence vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #140043
    Le 22 avril 2012 à 14:04 par Gala
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Tsssss , il ne faut pas désespérer des vrais patriotes dans le désespoir ! et il s’avérait que certains en veuillent à Marine et auraient l’envie de la zigouiller , je SAIS que nous serions des milliers à vouloir en découdre et je ne serais pas la dernière ....

     

    Répondre à ce message

  • #140124
    Le 22 avril 2012 à 17:04 par Lendy
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Au moins ils se cachent pas de le dire et on sait maintenant ce qu’ils veulent faire en partie...alors qu’avec les politiques c’est mensonge sur mensonges et ça n’a pour résultat que de révolter les gens, déclencher des conflits et tuer des gens et mettre une sale ambiance. Je me demande pourquoi dire la vérité au publique n’est pas de rigueur aujourd’hui. En fait on ferait mieux de s’adresser directement à ces gens là qui font réellement les choses plutôt qu’à ces abrutis de politiques qui sont payés à rien foutre et à mentir et qui foutent la merde au final sans rien faire de concret derrière en plus...

     

    Répondre à ce message

  • #140148
    Le 22 avril 2012 à 18:06 par MaxC
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Toujours placer des bonnes bouilles pour les postes de communicants. Une sorte de Messier souriant qui affirme enculer le monde à sec sans que ça ne le gène particulièrement. Voilà la réalité de ce banc de requins que sont les "marchés financiers".

    Vous noterez cette volonté également à déshumaniser ce système, ne le nommer que par un concept verbal, sans jamais incriminer personne. A part le jeune trader de la SG qui a servi un peu de fusible dans une affaire assez obscure.

    Les marchés financiers ne seront pas d’accord pour ceci ..., les marchés financiers surveillent et imposent à la Grèce ceci ou cela ... les marchés financiers sont frileux ... Pourtant ce sont bien des attributs humains.

    En sommes, impossibilité d’incriminer une entité virtuelle mais qui agit et fonctionne comme une entité concrète.

    Le monde de demain sera sans argent ou il ne sera pas ! Et tout ceux qui craignent pour leur argent sont simplement des esclaves de la bête. Car il suffirait simplement d’annihiler le concept argent de ce monde pour qu’il soit un vrai paradis ! Espérer un avenir radieux tout en espérant pouvoir continuer de plus belle et la plus grande connerie de l’être humain.

    Si catastrophe il doit y avoir, c’est là qu’il faudrait remettre les pendules à l’heure ou jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #140149
    Le 22 avril 2012 à 18:07 par Mimi
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    J’ai fait un cauchemar atroce la nuit de vend à sam, j’ai rêvé que sarko était passé au 2e tour. Je l’ai vu s’avancer sur l’estrade les bras ouverts au dessus de lui en criant "Merci mes chers camarades ! Merci", la foule qui l’acclame
    Ensuite gros plan sur sa tête de cyborg. Je me suis réveillée en sursaut, confusion, terreur. J’en tremble encore en y repensant.

    Mon Dieu, pitié, faites que ce ne soit qu’un cauchemar !

     

    Répondre à ce message

  • #140291
    Le 22 avril 2012 à 22:48 par Origin
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Il me tarde de voir cette baudruche de Hollande baisser son froc lamentablement devant les marchés financiers, que son électoriat puisse sentir la grosse carotte qu’il va lui mettre sur des airs de "le changement c’est maintenant", nous entrainant malheureusement nous même dans le résultat de leur incurie (on leur pardonne ils sont tellement con et naïf). (je suis certes fataliste, mais il le faut bien après tout, pour que cette masse moutonneuse comprenne, non ? )

     

    Répondre à ce message

  • #140319
    Le 23 avril 2012 à 00:22 par mercator
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Une information cruciale qui vient de tomber :

    Egan-Jones dégrade la note américaine.

    La note de la dette souveraine américaine a de nouveau été abaissée de AA+ à AA avec perspective négative par Egan-Jones, une agence de notation. Egan-Jones avait été la première à abaisser la note des Etats-Unis, quelques semaines avant Standard&Poor’s. Une partie significative de la dette américaine est un emprunt à courte échéance : le Trésor américain devra refinancer pour 2012 à hauteur de 3,5 Trillions $. Une augmentation des taux d’intérêts sur une dette de cette ampleur peut avoir des effets cataclysmiques. Je suis sûr que les fidèles d’E&R gagneraient à voir venir la catastrophe.

    Egan-Jones a publié cette déclaration pour justifier sa décision :

    Inflection point - when debt to GDP exceeds 100%, a country’s financial flexibility becomes increasingly strained. For the first time since WWII, US debt exceeds 100%. From 2008 to 2010, debt rose a total of 23.6% while GDP rose a total of 1.6%. Unfortunately, with an annual federal budget deficit in the area of $1.4T, debt is likely to reach $16.7T as of the end of 2012 while assuming GDP grows 2.5%, total GDP is likely to reach $15.7T. Therefore, as of the end of 2012, debt to GDP is likely to be in the area of 106%. Assuming the federal deficit for 2013 remains at $1.4T and GDP growth is 2.5%, the total debt will rise to $18.1T and GDP will rise to $16.1T, resulting in debt to GDP of 112%. In comparison, France’s and Italy’s debt to GDP are 81% and 117% respectively. Regarding efforts to address budget problems, the Super Committee was seeking spending cuts of $1.5T over 10 years or merely $150B per year, and was a failure. Obviously, the current course is not enhancing credit quality. Without some structural changes soon, restoring credit quality will become increasingly difficult. Yields on 10-year treasury notes have fallen to their lowest since early Feb 2010 with US Federal Reserve’s aggressive purchases of US Treasuries. A concern is the rise in interest rates placing higher pressure on the US’s credit quality. Excess growth of money supply (i.e., debt monetization) harms creditors and ultimately, the economy. Weak debt reduction efforts force a neg. watch.

    Les Etats-Unis semblent aller droit dans le mur et une crise grave pourrait se déclencher d’ici l’été si ça continue.

     

    Répondre à ce message

  • #140774
    Le 23 avril 2012 à 14:20 par anonyme
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Au second tour je n’rai pas voter.
    Que ce soit Hollande ou Sarko ils feront la même politique, dans l’interêt des mêmes classes, conçues dans les mêmes "think tanks" et soumis aux mêmes diktats.
    Si Hollande est élu il n’y aura pas moins de caméras de vidéo-surveillance dans les rues, ni moins de chansons anglophones à la radio, ni davantage de fonctionnaires (à par des profs, parce que ce sont ses électeurs) pour vos répondre quand on aura besoin d’eux.

     

    Répondre à ce message

  • #140792
    Le 23 avril 2012 à 14:45 par Nadoux
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Punaise, j’ai mal aux fesses !!!

     

    Répondre à ce message

  • #141894
    Le 24 avril 2012 à 22:44 par Rev
    François Hollande, pantin des marchés financiers

    Un grand merci pour cette video edifiante qui resume de facon tres pedagogique pourquoi Hollande ne respectera pas ses promesses et se pliera aux marches financiers.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents