Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Belliot à la sortie de l’audience de son procès contre Rudy Reichstadt

François Belliot, assigné en justice par Rudy Reichstadt, répond aux questions d’Égalité et Réconciliation à la sortie du tribunal :

 

 

 

Rencontrez François Belliot à la Librairie Vincent

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Belle personne, bonne tête, personnalité très structurée, François Belliot maintenant marqué du sceau glorifiant de la 17 chambre (bientôt un T-Shirt) est totalement sorti de la tranchée. Bravo et merci de votre courage.

     

    Répondre à ce message

  • Musique : Beethoven, Sonate No. 17, dite “La Tempête,” Opus 31, No. 2, 3ème mouvement.

     

    Répondre à ce message

    • D’accord, le mec s’est présenté à la 17eme parce qu’il a dénoncé des escrocs intellectuels et financiers, il en risque même la prison, et toi, tu me parles d’une sonate...wouah !

       
    • #3384620

      Merci Lone Star.
      On peut tres bien soutenir Francois Belliot en ecoutant ses propos suite a ce proces ET trouver cette musique sublime...

       
    • #3384644
      Le Juin 2024 à 22:40 par ProtégeonslaPalestine
      François Belliot à la sortie de l’audience de son procès contre Rudy (...)

      Je valide le rappel musical du commentateur : les harmoniques de la musique classique représentent la quintessence du beau, défini comme l’instant de grâce où le mariage arrangé de la proportion avec la raison, capture les oscillations sublimes du cri céleste. Traduction profane de la percussion sacrée des origines, la musique classique est le raffinement que seuls peuvent produire et ressentir des êtres de raison en pleine maîtrise de la sensation.

      Il sera toujours bon de rappeler à quel point la musique classique, fusion sophistiquée de la volupté et de l’intellectualité, contraste avec la rusticité taurine de ces gens-là, les dépossédés de l’algorithme du vrai, le cortège des exclus de la raison, la petite revendication syndicale de l’absurde, les déshérités de l’algèbre du beau. La musique classique tient tout ce discours contrastant.

       
    • J’ai comme l’impression que certains soutiennent plutôt Beethoven.
      Pour votre divertissement et ne pas vous emmerder à écouter un type honnête, je propose que E&R mette l’interview accompagnée d’ACDC, histoire de mieux apprécier les déboires de ce monsieur.

       
  • J’avais posé ma question sous la mauvaise vignette. Je la repose ici donc : avec quel argent Rudy Reichstadt paye-t-il son/ses avocat(s) ? Celui provenant du fonds Marianne ??

     

    Répondre à ce message


  • ...François Belliot, assigné en justice par Rudy Reichstadt ...



    Le tribunal lui demande sa définition du Troisième Reich...

     

    Répondre à ce message

  • #3384529
    Le 26 juin 2024 à 18:00 par ProtégeonslaPalestine
    François Belliot à la sortie de l’audience de son procès contre Rudy (...)

    - Le raisonnement analogique constitue l’une des ramifications de la pensée dialectique. À ce titre, imaginons un instant Alain Soral aller chouiner, des trémolos pleins la gorge, le regard humide, les mains moites, et de l’écume au coin des lèvres, devant la 17 ème Chambre, que Robin D’Angelo et Mathieu Molard doivent être condamnés pour avoir écrit Le Système Soral, enquête sur un facho business.

    - Si le Rudy ne supporte pas que l’on écrive sur sa personne, alors qu’il cesse d’être un personnage public : dégage... et rends l’argent. Ce type se met en scène comme le Robin des Bois de l’anti-fascisme, comme le Tarzan de l’anti-complotisme, comme le Zorro de l’anti-antirépublicanisme, passe ses journées à stigmatiser, dénigrer, pontifier sur le Bien et le pas-Bien, à se livrer à la délation, mais sa petite personne maladivement susceptible ne supporte pas que l’on écrive sur lui.

    - Nous avons une solution pour le Rudy : qu’il retombe dans l’anonymat et se trouve un emploi productif, ou alors qu’il continue à se goinfrer en tombant à bras raccourcis sur la liberté d’opinion des Français, mais la règle de la réciprocité s’applique : le droit à la critique est une liberté fondamentale partagée par tous les Français.

    Désagréable ? Les victimes du couperet de ce Torquemada facultatif de la liberté d’expression, en savent quelque chose. Grosse pleureuse de Sicile, va.

     

    Répondre à ce message

  • le nombre d’ empafés qui font des arbitrages politiques sans avoir mandat pour le faire est tout à fait dommageable à l’ essence du projet démocratique , tout autant qu’ au peuple qu’ il est sensé servir..
    alors , je ne souhaite pas que les juges soient tous pendus à des pales d’ éoliennes demain matin , mais qu’ ils soient rendus responsables de leurs erreurs et redevables de leurs impartialités , devant les représentants du peuple .

     

    Répondre à ce message

  • Première round : votre définition du III Reich . ?

    Deuxième round : avez vous un doute sur l’existence des chambres à gaz ?

    La suite est facile à deviner... mort sociale, interdiction de s’exprimer dans les gros médias autorisés, étiquetage en règle : complotiste, antisémite, grossophobe, transphobe etc etc etc... (liste non exhaustive)

     

    Répondre à ce message

    • #3384656

      Bonsoir à tous, je me pose une question simple et je remercie par avance la personne qui fera la lumière sur ce fait : A quel moment et pourquoi a t’il été demandé à M. Belliot de donner une définition du troisième Reich ?

       
    • @Ouilleouilleouille : parce que dans le milieu "complotiste", on ne dit pas Rudy Reichstadt mais Rudy 3 eme Reich ce qui lui va qd même (Merci Manu dit la Tremblotte) beaucoup mieux !!!
      Voilà la réponse...

       
    • #3386687

      Bonjour, je vais éclairer votre lanterne... Au début de l’ouvrage (p.22 à 27), je procède à une énumération chronologique de réactions (très) critiques de personnalités influentes sur la toile à des prises de position de Conspiracy Watch, afin de montrer qu’il existe un contraste absolu entre l’aura de sainteté qui est la sienne dans les médias et sa réputation d’infamie dans le monde réel, c’est-à-dire internet. Dans l’ordre : reopen911, Étienne Chouard, Michel Collon, Alterinfo.net, Panamza, François Asselineau, Observatoire du journalisme, enfin Égalité & Réconciliation. La présidente de la cour (qui a découvert l’affaire le jour de l’audience, c’est l’assesseur à sa gauche qui avait travaillé le dossier) a scotché sur la dernière citation qui est un chapeau d’un article de la rédaction d’E&R : (septembre 2018) : « Rudy IIIème Reichstadt, c’est le dernier maillon de la chaîne de mensonge oligarchique. C’est lui, aussi crédible qu’un ado échappé de l’asile, qui a la charge de porter la parole officielle sur les attentats du 11 Septembre. Un job pas facile puisqu’il lui faut mentir comme un dentiste nazi, pratiquer l’inversion accusatoire, planquer les faits déroutants, etc. Mais comme il est payé pour ça, il continue. Il faudra dire un jour la rude vérité à Rudy : tout le Net entier se fout de sa poire, et le laisse pérorer dans le vide. Plus personne n’écoute ce pantin des lobbies, même quand il parade devant les futurs élites de Sciences Po : son discours pour crétins ne passe plus. Mais l’oligarchie, cette vieille et increvable reine du Mensonge, ne renonce pas pour autant, et oblige toutes ses officines à relayer sa parole sacrée. »
      Les juges ne disposaient pas du co-texte car dans la plainte ne figurait (parmi 15 autres citations) comme « injure publique » que les trois premiers mots (Rudy IIIème Reichstadt), sans préciser qu’elle n’était pas de moi, qu’elle prenait place dans une phrase introductive d’un article, enfin qu’elle ne constituait qu’un échantillon parmi des critiques parfaitement justifiées et appuyées sur des analyses rigoureuses et basées sur des faits.