Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France, territoire occupé

Les secousses et les répliques du conflit israélo-palestinien se font ressentir jusque chez nous, ébranlant le monde politique et médiatique. La France compte six-cent mille juifs et six millions de musulmans. Les premiers sont globalement acquis à la cause israélienne, les seconds à la cause palestinienne. Mais les uns et les autres ne se font pas la guerre chez nous, malgré les tentatives des ultras de chaque camp, comme on le voit au Proche-Orient.

 

L’attaque « stupéfiante » du Hamas le 7 octobre 2023, qui a surpris le monde entier et la surveillance pourtant paranoïaque de l’armée israélienne, a déclenché une réaction en chaîne chez nous.

L’extrême gauche, historiquement soutien de la Palestine, a été clouée au pilori en moins de 3 jours. Mélenchon est attaqué nommément par le Premier ministre Bornstein, tandis que le NPA est sous le coup d’une « enquête pour apologie de terrorisme » lancée par le ministre de l’Intérieur Darmanin, sarkozyste de la première heure. On ne reviendra pas ici sur l’appartenance de son mentor, l’ancien président de la République, au lobby néoconservateur.

 

 

Le macrono-lepénisme en marche

Inversement, le RN de Marine Le Pen a été adoubé par les sionistes français, en première ligne pendant leur « 11 Septembre » ou leur « Bataclan », puisque ces expressions fortes – importées d’Israël – sont utilisées par les médias mainstream. Le discours de la finaliste 2022 a été applaudi par la droite libérale et le centre macroniste :

 

« À la différence de certains, le RN est rentré dans le camp républicain » (Meyer Habib sur CNews)

Le RN fait donc partie de « l’arc républicain », cet euphémisme puisqu’on sait qui décide des entrées dans ce club très select. Il faut montrer patte blanche, et depuis la dédiabolisation, Marine a mis le paquet question farine.

« Il ne faut pas avoir peur d’être traité d’islamophobe »
« Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme » (Élisabeth Badinter)

Maintenant que la Macronie a durci son jeu (ce que nous avions prévu) sous la pression israélienne, le RN peut se charger du sale boulot : la ratonnade médiatique.

Ici, la ratonnade, là-bas, les bombardements.

 

 

Netanyahisation de la France

Tout est permis, la meute se lâche sur le mode Badinter, on l’a vu avec l’ahurissante sortie d’Enrico Macias et les déclarations haineuses de ses compatriotes ou coreligionnaires. C’est à qui amalgamera le plus les musulmans de France (et les banlieues) aux combattants du Hamas ! C’est énorme, mais ça passe. Du Kepel dans le texte.

 

 

 

La presse peut enfin achever la dernière gauche encore antisioniste. Le Monde se permet d’écrire :

Le refus du leader de La France insoumise de qualifier de « terroriste » l’action du Hamas après son attaque contre Israël montre que la Nupes doit désormais s’affranchir de la tutelle de l’ancien candidat à la présidentielle.

C’est l’alignement total sur la ligne Netanyahou ou la mort médiatico-politique par contumace, sous-entendu, « ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous » (GW Bush en 2003). Cela devient : « si vous n’êtes pas pour Israël, vous êtes pour le Hamas », donc terroriste, donc barbare, donc assassin d’enfants. Même en France ! La phrase stupide de Colombani en une du Monde après le 11 septembre 2001 revient avec Israël : « Nous sommes tous israéliens ». C’est « Je suis Charlie » version maison-mère !

Pour parfaire le piège, l’Union européenne, prisonnière de la mondialiste américanophile Leyen, associe toute information pro-palestinienne à de la désinformation ou à une apologie du terrorisme, sous prétexte de faire respecter le droit européen ! Quand au commissaire politique Thierry Breton, il s’occupe de mettre la pression sur Musk, trop indocile à son goût.

 

 

Nous voici devant une formidable opération d’intoxication politique, partie d’un fait de guerre en Palestine et arrivant chez nous comme un ouragan, mettant en évidence de nouvelles frontières politiques sous une dictature médiatique absolue. Le doute ne sera plus permis, par rapport à la version officielle, quel que soit le sujet. Le Monde l’avait bien écrit en parlant du réchauffement : « les climatologues en première ligne face à l’armée du doute ».

Eh bien, nous sommes l’armée du doute.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3260746
    Le 12 octobre 2023 à 10:39 par Domino
    France, territoire occupé

    Une bonne occasion de dégager des partis qui, bien que n’étant pas vraiment opposés au mondialisme, se lèvent tout de même contre sa faction sioniste.
    Le parti unique, on y arrive...

     

    Répondre à ce message

  • #3260826
    Le 12 octobre 2023 à 13:17 par Clem4484
    France, territoire occupé

    Ils n’ont même pas peur de risquer de faire tomber le masque, tellement cette boucherie les galvanise au final. Et en plus Macron va en remettre une couche ce soir...

     

    Répondre à ce message

  • #3260890
    Le 12 octobre 2023 à 15:58 par Pensée libre
    France, territoire occupé

    A Lille la préfecture a interdit une manifestation prévu aujourd’hui à 18h en soutien aux palestiniens.
    Là la patience de certains aura des limites après toutes les interdictions.

     

    Répondre à ce message

  • #3260907
    Le 12 octobre 2023 à 16:23 par Sinabil
    France, territoire occupé

    J’ai le sentiment que médiatiquement et politiquement le grand remplacement est terminé. Le plus choquant c’est que les acteurs médiatiques et politiques savent très bien où se situe en majorité le peuple de France, qui a une détestation viscérale pour toutes les injustices.

    Cela donne l’impression que la composante démocratique a été définitivement exclue de l’équation du Pouvoir, qui a commencé à gouverner ouvertement, juridiquement, politiquement, médiatiquement, contre le peuple lors de l’opération Covid.

    On a l’impression qu’ils prennent sciemment le contrepied de la décence et de la rationalité politique pour faire monter les tensions en interne, et attendent "l’incident" qui permettra à un niveau national d’oblitérer les questions sociales et économiques avec une dictature d’union nationale.

    Ce qui résume parfaitement la situation, ce sont les intervenants ouvertement sionistes qui déplorent qu’il n’y ait "que des juifs et des politiques" dans les manifestations pro-israéliennes, sans s’interroger sur cette surreprésentation dans la composition des plateaux télé et radio où des représentants politiques français se voient intimer l’ordre de faire allégeance à un pays étranger qui bombarde massivement des populations civiles désarmées, en causant proportionnellement plus de destruction à Gaza en quatre jours que ce que l’intervention russe en un an en Ukraine.

     

    Répondre à ce message

  • #3260929
    Le 12 octobre 2023 à 16:54 par jesuismoi
    France, territoire occupé

    Le RN prêt à manger à tous les râteliers et à se prostituer au plus offrant afin de pouvoir être admis dans l’arc ripou blicain. Peine perdue, il sera diabolisé nazifié (par une visite à Oradour) et utilisé au 2ème tour des présidentielles pour faire gagner la partie adverse. On ne change pas une recette qui a fait ces preuves depuis plus de 20 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #3261906
      Le Octobre 2023 à 19:53 par anonyme
      France, territoire occupé

      C’est vrai, mais les castors veautants y sont pour quelquechose !

       
  • #3260981
    Le 12 octobre 2023 à 17:55 par Louise
    France, territoire occupé

    M’enfin les arabo-musulmans n’ont même plus le droit
    de vote et d’association politique.
    Et ce sont 8 juifs médiatiques qui sont censés dicter
    l’opinion officielle.

    La réalité du terrain est quand même bien différente
    de ce que raconte France Télévision.
    Que ce soit pour les Juifs, ou pour les Musulmans.
    Ne parlons pas des Catholiques, ils n’ont même plus le droit
    de s’exprimer.

    Le discours officielle est à des années lumières de la réalité,
    on ne peut même plus l’analyser ou le commenter... c’est pas assez sérieux
    ou crédible pour être analyser... ce sont des incantations, au mieux !

     

    Répondre à ce message

  • #3261446
    Le 13 octobre 2023 à 10:44 par Dubitatif
    France, territoire occupé

    Bleu marine ?
    Jaune pisse plutôt...

     

    Répondre à ce message

  • #3261902
    Le 13 octobre 2023 à 19:47 par Remi C.
    France, territoire occupé

    Jour de gloire aujourd’hui !

    Quand même mon père, pourtant retraité retiré du monde avec moins d’1h de tv par semaine et très peu d’internet (mais vélo, jardin, bridge...) et avec une conscience politique quasi inexistante, mentalité de boomer ’plutôt de gauche’ après de nombreuses années dans l’éducation Nationale, ayant tout gobé (3 doses Covid, voiture électrique, Ukraine, ...) mais avec des restes de bon sens paysan (de par les grand-parents manuels), commence à te dire :
    "Je suis pas anti-ces gens-là mais franchement y’en a marre d’être ’pratiquement’ obligé de supporter la politique d’Israël....."
    (Oui je ne sais pas où il a vu ’pratiquement’).

    Mais wahou ! La claque !
    Demain je passe à différence entre Judaïsme et Sionisme ...

    Certains vont apprendre plus vite que d’habitude.
    Je ne sais pas si cela sera suffisant pour éviter la catastrophe qui s’annonce... mais franchement ça fait plaisir.

    Bon, on retourne au jardin (récoltez vos poireaux avant les premières gelées !).

     

    Répondre à ce message

    • #3262198
      Le Octobre 2023 à 10:18 par Alençon
      France, territoire occupé

      Rémi , les poireaux supportent le gel justement , ce qui permet de les récolter au fur et à mesure des besoins.. tu peux leur mettres un paillage de feuilles mortes (15cm) aux pieds , ça ne leur fera pas de mal et ça te rassurera :)

       
  • #3262138
    Le 14 octobre 2023 à 08:27 par vlad
    France, territoire occupé

    Il ne faut pas se mentir, vivre dans le déni, se voiler la face, ce triste endroit du monde est entre les griffes d’un ramassis de criminels. Il ne se passe rien d’autre

     

    Répondre à ce message

  • #3262324
    Le 14 octobre 2023 à 13:37 par anonyme
    France, territoire occupé

    Collard nous refait le coup de l’enveloppe

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents