Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S2E6) : Fourest négationniste, émeute de la faim, shoah-movie

Cette semaine, trois énormes folies sur le podium :

- Enthoven & Fourest qui refont les calculs
- Israël qui bombarde les affamés
- L’inévitable shoah-movie

 

Les assassins et leurs complices ne peuvent plus reculer, le crime est trop gros, leur folie destructrice et dissimulatrice augmente donc de pair, et de jour en jour : ne pouvant justifier ce massacre, ils se réfugient dans le mensonge. Il faut en outre une formidable dose de haine pour supporter le génocide des civils en cours.

C’est la paire Fourest-Enthoven, en qui on peut avoir 100 % confiance, qui a lancé le recomptage des morts : ce ne sont plus 25 000, ce qu’admet pourtant le département d’État américain, mais 2 500 qu’il faut déplorer à Gaza. Ouf ! il n’y a plus de génocide, juste quelques dommages collatéraux.

 

 

Caroline a oublié une chose : dans ces 2 500 victimes, combien trouve-t-on de combattants, pardon, de terroristes, du Hamas ? Selon l’idéologie fourestienne, ça doit faire dans les 2 400-2 450, soit 50 victimes civiles collatérales ; le reste, que des assassins du 7 Octobre. Qui ont tué des centaines, pardon, des milliers de juifs innocents.

Ceux qui se sont intéressés à cette fameuse journée savent que l’armée israélienne a tiré volontairement dans le tas, notamment dans la rave, afin que pas un otage ne se retrouve prisonnier à Gaza. On peut donc imputer à l’armée la plus démocratique du monde la moitié au moins des quelques centaines de morts ce jour-là. Mais sûrement pas des 1 200 annoncés officiellement par la Kommandantur de Tel-Aviv, malgré les chambres froides montrées hâtivement à la presse, qui ne pouvait pas distinguer l’origine des cadavres...

Dans son délire négationniste, Fourest peut compter sur Enthoven, déjà à moitié fou (pour des raisons familiales assez complexes).

 

 

Ces deux supplétifs des massacreurs peuvent aboyer leurs chiffres, l’histoire enregistre et plus personne dans le monde n’ignore le génocide en cours. Chaque jour, 200 civils meurent sous les bombes. Les Israéliens visent même, sciemment, les distributions d’aide alimentaire. Des soldats (dans les hélicos ?) se seraient sentis menacés...

 

 

Le shoah-movie inverseur de responsabilités et redresseur d’image

Que reste-il à l’entité israélienne pour ne pas se retrouver au ban des nations, définitivement, après des années de colonisation, de massacres et de crimes de guerre ?
Eh bien, le cinéma. Par un hasard divin, les shoah-movies se multiplient, ces temps-ci.

 

 

Après la grotesque Zone d’intérêt, qui montrait les méchants nazis (comprendre le Hamas) vivant bourgeoisement à côté des détenus d’Auschwitz (les pauvres Israéliens), voici le film de Juste qui va vous arracher des millions de larmes.

 

 

Si après ça vous ne ressentez pas une profonde empathie pour les Israéliens et une profonde haine contre les Palestiniens, comme Enthoven & Fourest, c’est que vous n’êtes pas dignes d’être appelés des hommes.

On propose aux scénaristes hollywoodiens un nouveau film où des Palestiniens du Hamas incarneraient les Allemands de 42, comme ça, les choses seront plus claires pour le grand public, qui semble perturbé par d’un côté les juifs victimes, de l’autre les juifs bourreaux. On leur dira que ce qui compte, c’est le réel.

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils ne sont jamais sortis du ghetto... ils l’ont reconstruit.
    et puis après viendra le temple, au milieu.

    Comme on dit, c’est rare qu’on arrive à sortir quelqu’un de la rue.
    Bien souvent on ne fait que ramener la rue chez soi.

    Là c’est pareil, Ils ont ramené le ghetto en Israël.
    Nation libre, en pleine croissance, prétendument démocratique.
    Et voilà le résultat.

    Même le délire d "Etat Juif" .... les gens (du monde) n’étaient pas fatalement opposés à l’idée. Pourquoi pas ?
    Ce n’est pas très laïque , ni tolérant, mais bon, si ca marche.
    Et bien non, ce n’était encore pas assez..

    Il faut être bourreau pour ne pas être victime.
    Mentir avant que d’être tromper. etc.
    Attaquer le premier
    Le ghetto...

     

    Répondre à ce message

  • Il est complètement cinglé ce enthoven, il est bourré de tics nerveux, derrière tout son cirque prétentieux de philosophe de plateau tv ce cache un psychopathe sans aucune empathie, il faut voir ses yeux vides et injectés quand il eructe ses inepties et ses mensonges abracadabrants sur la Palestine. Quant à Fourest c’est pas mieux avec un ton plus tranquille et placide elle banalise l’horreur en toute froideur.

     

    Répondre à ce message

  • (Plus de "25 000" femmes et enfants palestiniens ont été tués par Israël dans la bande de Gaza depuis le 7-10, affirme le chef du Pentagone Lloyd Austin.)
    Donc faisons une adition ou plutôt une supposition 25,000 femmes et enfants tué ,donc ou se situe les hommes tué ?Le Hamas dit qu’il y a 30,000 tué palestiniens donc le pentagone soustrait 5,000 tué qui seraient les hommes...Le Hamas dirait donc la vérité...

     

    Répondre à ce message

  • Marius Bompard (LFI) vient d’affirmer que le gouvernement s’indigne verbalement du sort des Gazaouis, mais qu’il continue à livrer des armes à Israël ! Quelle bande de faux jetons criminels .

     

    Répondre à ce message

  • J’ai regardé le film "une vie". Dans le rôle des juifs persécutés et animalisés par les nazis, j’ai plus pensé aux palestiniens qui se retrouvent dans la même situation aujourd’hui. Ils ne le restent que le rôle suicidaire des juifs du ghetto de Varsovie, avec la même prime en retour de leur effacement.
    Une question ; comment un peuple qui a connu de telles persécutions il y a 75, 80 ans, peut il exercer les mêmes horreurs sur autrui. À croire que ceux qui massacrent aujourd’hui n’étaient pas concernés entre 38 et 45. C’est peut-être ça, ils ne l’ont pas vécu dans leur chair. Donc ils se permettent les pires horreurs.

     

    Répondre à ce message

  • Ces journaleux font partie intégrante de la ploutocratie occidentale celle des salons feutrés parisiens, celle qui ne connait de la vie que les beaux quartiers des métropoles mondialisés. Nous sommes de moins en moins avoir connu sinon le feu du moins un parcours dans l’armée mais ce que le service national avait de bon, outre le brassage social, était de toucher du doigts les dégâts causés par les armes modernes qui est allé sur un champs de tir connait la puissance destructrice d’un seul obus de 150mm alors imaginez celle de milliers de bombe de 300 voire 500kg ! Lorsque l’on découvre une bombe de 250kg de la seconde guerre mondiale un périmètre de sécurité de 1km est établi car des éclats ou des dégâts collatéraux peuvent entrainés des victimes. Je doute voir l’armée ’’la plus morale" du monde procéder ainsi. Mme Fourest et ces amies femen devraient se placer au coeur d’une ville avec une densité de population comme Gaza sous une pluie de bombe à effet de souffle ou à fragmentation, je doute le voir revenir pour témoigner

     

    Répondre à ce message

  • Qui sauvera les enfants de gaza ?

     

    Répondre à ce message

  • Je discute avec des gens qui aujourd’hui sont à deux doights de s’affirmer fièrement antisémites. Impensable il n’y a encore pas si longtemps.
    L’antisionisme est le nouveau masque de l’antisémitisme comme ils disent. Non, non, bas les masques, on assume !

     

    Répondre à ce message

  • #3330211

    Qui écoute un mec qui a niqué la femme de son père, donc sa belle mère, et lui a fait un gosse, donc le petit fils de son daron !
    Honnêtement sa frise la schizophrénie
    Ces gens sont tout simplement des malades

     

    Répondre à ce message

  • Pour les sionistes , l’information est un outil de guerre, de la même manière qu’un F35 , un hélico apache, un char Merkava, ou n’importe quelle arme de destruction (des neurones) massive.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents