Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #948599
    Le 29 août 2014 à 11:04 par damoines
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Tous ces petits discours sont bien jolis, mais depuis cet interlude sur la LDJ, je suis devenu plus méfiant qu’avant ! Non Messieurs du FN, je n’ai plus cette confiance que j’avais envers vous ! Désolé !

     

    Répondre à ce message

    • #949296
      Le Août 2014 à 23:18 par Igor Meiev
      Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

      Moi de même.

       
    • #949688
      Le Août 2014 à 12:44 par Alex
      Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

      Il faut aussi avoir conscience que sur ce sujet, après des années à tenter de dédiaboliser leur parti, prendre une position qui est celle d’ER, ou la ligne Philippot, c’est un suicide politique, ni plus ni moins.
      Je garde donc un espoir en ce parti de ce côté-là. La politique c’est plus subtil qu’affirmer des choses à haute voix. Il n’y a qu’à voir l’acharnement qu’ils ont tous à faire tout le contraire dès qu’ils sont élus.

      Quand on a compris que la politique et le pouvoir, ce sont les réseaux, si on est contre cela, il faut choisir le candidat qui est le moins parasité par ces réseaux (bancaires, financiers, franc-maçons, Bilderberg, le Cercle, le CRIF et consorts). De ce côté-là il est très difficile de les attaquer.

      Il devient urgent d’attendre, comme dirait l’autre.

       
    • #961125
      Le Septembre 2014 à 02:14 par DrWu
      Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

      @Alex a complètement raison, svp, je vous demande un peu de réfléchir mieux que ça et de voir plus loin que le bout de votre nez. (Désolé si ça pique votre égo, mais là il faut faire preuve de réflexion intelligente).
      @Damoines si vous êtes à la place d’un représentant politique, d’un groupe politique qui a été diabolisé depuis DES années, c’est bien ancré dans l’esprit de beaucoup de gens...
      Le simple emploi du terme FN qui fait fuir... Croyez-vous intelligent que si l’un de ces représentant s’attaquait aux juifs sionistes ou au CRIF serait une bonne solution ??
      Non mais franchement @Damoines, réfléchissez vous ou tous ceux qui pensent cela un instant, rien que nous qui écrivons sur ce site à la lecture de n’importe quel internaute !
      Croyez-vous sincèrement que une personnalité va arriver comme ça : "tiens en réalité Soral à raison, une oligarchie de la communauté juive tire les reines en France au delà de nos politiques et détiennent les médias" (pour grossir le portrait).
      Vous croyez qu’il ferait combien de temps avant de se faire sortir par les médias, se faire diaboliser, se retrouver en pâture ?

      Dois-je vous rappeler que le simple mot employé par jean Marie Le Pen "faire une fournet", regardez un peu ce qu’il s’est passé bordel !
      Un peu plus de réflexion svp.
      Il y a deux hypothèses qui pourrait arriver, et tous ici prenez-en bien conscience.
      - Admettons le FN passe et dont petit à petit ils "veulent" réinstaurer réellement ce qui est juste en dissolvant le CRIF, en virant les sionistes qui dirigent la France, en disloquant la franc-maçonnerie etc...
      Même si la majorité chez eux feraient preuve de bonne foie, cela sera une guerre souterraine, car je vous rappelle qui détient encore nos grands médias majoritairement.

      - 2ème hypothèse, devant la tâche qui les attendent il y a des collabos sionistes ou franc maçon partageant les points de vue des sionnistes (ce qui peut être fort probable).
      Que certain du FN se retrouvent alors devant un mur, car ils n’auraient pas le pouvoir dans leur parti de prendre les décisions, si Marine Le Pen est corrompu en gros, et bien il n’y aura rien forcément.

      Seul alternative et il faut en être bien conscient, c’est le peuple qui reprendrait ses droits, mais surtout pas en faisant la même erreur qu’en 1789 ou Mai 68 en laissant passer un seul profiteur, un seul franc maçon ou un seul sioniste.
      C’est une réalité à envisager.

       
  • #948664
    Le 29 août 2014 à 12:13 par jean d’Artois
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    On peut "renacler" , se contortionner , ... mais phillipot en " presta- média" est CREDIBLE ! et de façon récurrente ! ( tout en étant très circonspect , comme je le suis par rapport à certains (es) du mouvement "bleu marine" ).

     

    Répondre à ce message

  • #948719
    Le 29 août 2014 à 13:01 par Seb
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    J’ai faillit couper la vidéo dés 1min30, ce journaliste est juste écœurant tel un rat quand il défend macron

     

    Répondre à ce message

  • #949257
    Le 29 août 2014 à 22:39 par Jordan
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Cette insolence couplée d’un parti pris de ces pseudo journalistes est vraiment insupportable. À noter que ce comportement est vraiment très marqué lorsqu’il s’agit d’interviewer un membre du Front National.
    Qu’ils se contentent de poser des questions pertinentes et de la fermer afin de laisser s’exprimer leurs invités. On ne leur en demande pas plus, c’est bien au delà de leurs compétences. Professionnalisme, civilité et respect sont des valeurs tombées aux oubliettes dans le monde journalistique.
    Comme disait souvent mon père, il y a des claques qui se perdent...une bonne paire ne ferait pas de mal à ce monsieur Dugland ! Euhhh Durand pardonnez moi, ma langue a fourché.

     

    Répondre à ce message

  • #949451
    Le 30 août 2014 à 04:34 par Kamate
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Merci Florian pour cette éclaircie de bon sens en cette fin de mois d’août qui fut bien encombré... d’inepties !

    Mon seul espoir réside dans le fait que, en politique comme en danse, la "valse" doit se jouer en trois temps.

    J’attends le dernier avec impatience.

     

    Répondre à ce message

  • #949534
    Le 30 août 2014 à 09:10 par fernand le franc
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    A lire certains commentaires,je constate que quelques uns n ont rien compris !!!Pour moi (c est mon avis personnel)elle est obligée de réfréner ses ardeurs concernant le lobby des pleurnicheurs car elle est parfaitement au courant de leur emprise et de leurs ravages envers la patrie !!!Etant donné que c est eux qui ont tous les médias et qu elle a besoin d une certaine audiance,elle ne peut pas ouvertement les critiquer car la dédiabolisation du FN n est pas encore complète !!!Plus le temps avancera,plus les choses vont tourner,j en suis persuadé !!!Oui il y a un petit espoir,minime mais réel !!!

     

    Répondre à ce message

  • #949619
    Le 30 août 2014 à 11:40 par le pelerin gris
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Bonjour / bonsoir

    Lorsque je lis certains commentaires , j’ai les cheveux qui se dressent sur la tête , à moins que cela ne soit fait que pour provoquer " Les français son des bœufs , des beaufs etc etc " .

    je ne suis pas partisan du FN loin de là , mais ce que dit Mr Filippot est frapper du bon sens ,pour les hommes de gauche comme de droite et effectivement sa pointe d’humour sur le karcher transformé en vaporisateur ma bien fait rire , bref je ne sais pas ce que veux faire Mme Lepen où si son partie est en train de se faire intoxiquer mais qu’un seul argument me soit donné !!! Entre le franc et l’euro quelle époque aimez vous la plus ?

     

    Répondre à ce message

  • #950179
    Le 30 août 2014 à 21:46 par horizons lumineux
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Visiblement, l’apparatchik des médias, l’indéboulonnable Guillaume DURAND (62 ans), fait ouvertement campagne pour Sarkozy 2017. C’est à peine voyant. Ils nous refont le coup de 2007.

    Le matraquage médiatique pro Sarko a commencé.

     

    Répondre à ce message

  • #951297
    Le 1er septembre 2014 à 06:21 par le corbeau
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    excellente remarque sur l’ump ,il est le seul avec moi pour le moment a l’avoir compris ....

    bien évidement que l’ump ne veut pas du pouvoir sinon ils ne se flingueraient pas volontairement la tronche comme ils sont en train de le faire sur presque tout les sujets et je rajouterai que cela s’explique par leur expérience politique ,ils savent que la France ne peut pas être gouverner .

    gouverner la France aujourd’hui c’est soit le choix de la soumission umps soit le choix de l’insoumission et donc de la souveraineté nationale avec tout les risques qui en découlent ,blocus ,diabolisations, déstabilisations des intérêts Français .

    ils ont les moyens de nous faire mal et ils peuvent nous le montrer .

    la Russie a choisi la voix de l’insoumission et elles en paye aujourd’hui le prix cher .

     

    Répondre à ce message

  • #959441
    Le 8 septembre 2014 à 18:44 par la france prend son essor
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Je pense que Marine le Pen saura très bien pour chacun des membres du front national et Rassemblement bleu marine, les placer là où il faut, au moment opportun. Elle saura donner leur place en fonction des défauts et des qualités de chacun, et principalement selon les besoin qui se présenteront, à mon avis ce sera elle seule qui tranchera.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents