@Alex a complètement raison, svp, je vous demande un peu de réfléchir mieux que ça et de voir plus loin que le bout de votre nez. (Désolé si ça pique votre égo, mais là il faut faire preuve de réflexion intelligente).
@Damoines si vous êtes à la place d’un représentant politique, d’un groupe politique qui a été diabolisé depuis DES années, c’est bien ancré dans l’esprit de beaucoup de gens...
Le simple emploi du terme FN qui fait fuir... Croyez-vous intelligent que si l’un de ces représentant s’attaquait aux juifs sionistes ou au CRIF serait une bonne solution ??
Non mais franchement @Damoines, réfléchissez vous ou tous ceux qui pensent cela un instant, rien que nous qui écrivons sur ce site à la lecture de n’importe quel internaute !
Croyez-vous sincèrement que une personnalité va arriver comme ça : "tiens en réalité Soral à raison, une oligarchie de la communauté juive tire les reines en France au delà de nos politiques et détiennent les médias" (pour grossir le portrait).
Vous croyez qu’il ferait combien de temps avant de se faire sortir par les médias, se faire diaboliser, se retrouver en pâture ?
Dois-je vous rappeler que le simple mot employé par jean Marie Le Pen "faire une fournet", regardez un peu ce qu’il s’est passé bordel !
Un peu plus de réflexion svp.
Il y a deux hypothèses qui pourrait arriver, et tous ici prenez-en bien conscience.
Admettons le FN passe et dont petit à petit ils "veulent" réinstaurer réellement ce qui est juste en dissolvant le CRIF, en virant les sionistes qui dirigent la France, en disloquant la franc-maçonnerie etc...
Même si la majorité chez eux feraient preuve de bonne foie, cela sera une guerre souterraine, car je vous rappelle qui détient encore nos grands médias majoritairement.
2ème hypothèse, devant la tâche qui les attendent il y a des collabos sionistes ou franc maçon partageant les points de vue des sionnistes (ce qui peut être fort probable).
Que certain du FN se retrouvent alors devant un mur, car ils n’auraient pas le pouvoir dans leur parti de prendre les décisions, si Marine Le Pen est corrompu en gros, et bien il n’y aura rien forcément.
Seul alternative et il faut en être bien conscient, c’est le peuple qui reprendrait ses droits, mais surtout pas en faisant la même erreur qu’en 1789 ou Mai 68 en laissant passer un seul profiteur, un seul franc maçon ou un seul sioniste.
C’est une réalité à envisager.