Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fleur Pellerin dément avoir versé une subvention de 27 000 euros à Dieudonné

Dans une vidéo postée sur Internet ce vendredi, Dieudonné remercie Fleur Pellerin « à titre personnel » de lui avoir versé 27 000 euros de subvention. Faux, rétorque ce samedi la ministre de la Culture sur Twitter.

 

La ministre de la Culture Fleur Pellerin a démenti avoir versé une subvention de 27 000 euros à Dieudonné, contrairement à ce qu’affirme l’humoriste controversé dans une vidéo postée vendredi.

« Aucune subvention du ministère de la Culture à Dieudonné, mais un droit de tirage automatique du CNV [Centre national de la chanson des variétés et du jazz, ndlr], écrit-elle sur Twitter ce samedi. « Ni parrainage, ni soutien du ministère de la Culture, jamais, pour un multirécidiviste de la haine, professionnel de l’injure antisémite », ajoute-t-elle, cinglante.

 

 

 

« Une reconnaissance de mon statut d’artiste »

Dans une vidéo intitulée Merci Fleur Pellerin postée la veille sur YouTube, Dieudonné se félicite d’avoir acquis son « affiliation au CNV », « une reconnaissance de [son] statut d’artiste », juge-t-il.

Lire la suite de l’article sur people.bfmtv.com

Fleur Pellerin ridiculisée par Dieudonné, et par sa « culture », sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents