Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fiona Schmidt, féministe ridicule

Une pensée émue pour Julien Rochedy qui a cru pouvoir débattre avec Fiona Schmidt... Émission Open Mic ! sur le thème « Les hommes sont-ils fâchés avec le féminisme ? »

 

 

Le débriefing de Julien Rochedy :

 

Voir aussi :

Voir aussi, sur E&R :

Vivre loin de Fiona Schmidt avec Kontre Kulture :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2101260
    Le 13 décembre 2018 à 15:45 par EMILE
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Le féminisme promu est celui qui est le plus radical c’est une idéologie radicale avec toutes ces facettes ,cela crée notamment des individus dépersonnalisés qui répètent les mêmes choses sans arrêt s’entrainant dans la folie , je plains cette féministe tout autant que les gens qui la subissent le pire étant ceux qui alimentent et profitent de la promotion de cette idéologie fanatique...

     

    Répondre à ce message

  • #2101310
    Le 13 décembre 2018 à 17:06 par Eric
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    « "Les révolutions ne se font pas avec des paillettes" » nous dit Fiona.
    C’est sûr que quand on voit le « parcours professionnel », on tremble devant l’activisme révolutionnaire ! Biba, Cosmopolitan, etc. Non mais allo quoi ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2101381
    Le 13 décembre 2018 à 19:14 par Szczebrzerzyszczykowski
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Il y a une dizaine d’années, n’est-ce pas elle qui a fait du rap en se faisant appeler "Amandine du 93" ou quelque chose comme ça ? Parce qu’elle ressemble…

     

    Répondre à ce message

  • #2101457
    Le 13 décembre 2018 à 20:55 par Combattre l’Empire
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Fiona... rien que le prénom est déjà ridicule.
    C’est la faute des parents, il faut être sadique pour appeler son enfant comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2101535
    Le 13 décembre 2018 à 23:50 par Y
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Quelques petites vidéos de Frédéric Delavier et quelques séminaires de Stéphane Edouard feraient le plus grand bien à notre amie Fiona.

     

    Répondre à ce message

  • #2101559
    Le 14 décembre 2018 à 01:03 par draza78
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Ce débat est tragique pour Fiona Schmidt, elle a rien dit, aucun argument sérieux, elle a pas le niveau et a un moment se la joue pétasse adolescente de 13 ans .Par rapport à Rochedy (qu’on adhéré ou pas) calme, posé qui expose ses arguments c’est flagrant . J’aimerais avoir l’avis de femmes sur ce débat .

     

    Répondre à ce message

  • #2101741
    Le 14 décembre 2018 à 12:14 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Fiona Schmidt est à la femme, ce que Daniel Conversano est au nationalisme, ce que Melenchon, la CGT, le NPA sont à la gauche radicale , ce que Bouba ,Kaaris ,Zaz et Amir sont à la musique , ce que Bergoglio est à l’Eglise catholique, ce que Chalghoumi et Félix Marquardt sont à l’islam , ce que BHL est à la philosophie ou Macron à la virilité, ce qu’est Laetitia Avia ou Schiappa à la politique , ce qu’est Brigitte Trogneux et Lahaie à la féminité et à la mère de famille, ce que Pierre Bergé est à la morale et à la vertus, Kassovitz et Dany Boon au cinéma, Solveig Halloin et Aymeric Caron aux animaux, Houria Bouteldja et Rokhaya Diallo au racisme, Frédéric Haziza au journalisme, Salim Laibi à la dissidence etc...
    Malheureusement, on est entouré de ces représentations et ce que nous propose un Soral avec E&R, c’est de nous sortir de cela, de nous offrir les armes de la reflexion, de l’eveil ,en nous proposant des personnes aussi différentes, que des Escada, Hindi, Sigaut, Ryssen, Dieudo, Judith Reisman, Claire Colombi, Cerise et des lectures avec KontreKulture
    On est pas obligé d’adhérer à tout ,mais on ne peut nier son pouvoir de nuisance au système & face à ce pouvoir, aux procès et aux agressions qu’il subit
    Il est bien le bon coté de la force
    Une arme (d’informations, de savoir, d’analyses et de combat) massive
    Merci à lui

     

    Répondre à ce message

    • #2101943
      Le Décembre 2018 à 18:05 par Tumie
      Fiona Schmidt, féministe ridicule

      Merci pour l’énumération de tous ces faux semblants , c’est tellement vrai ! mais j’en étais accablée en la lisant !!. heureusement vous avez mentionné le contrepoison , je suis d’accord .Merci E&R sans qui il y aurait beaucoup plus de déprime . !

       
    • #2102017
      Le Décembre 2018 à 19:38 par Théo Citron
      Fiona Schmidt, féministe ridicule

      Excellent commentaire, les comparaisons sont juste parfaites :-)

       
  • #2102141
    Le 14 décembre 2018 à 22:23 par Damien
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Un petit détail sur les hommes d’avant, le progrés technique a permis de facilité la vie (ex : mécanique, maçonnerie,...). Si la vie est moins dur pour les hommes et bien les hommes le sont moins. Je pense de plus en plus que trop d’hommes comme les journalistes sur ce plateau, oublie de se pousser dans leur retranchement physiques, intellectuel et cognitif. il s’en suit logiquement un affaissement morale et comble de la couardise s’emparent des fondements de la féminité (lien social, douceur,...) dans le but à peine voilé, comme l’a trés justement dit rochedy, de jouire de la protection et d’êtres entretenu comme des femmes. Il ne reste plus à la féministe "moderne" que la forme extérieur de la féminité : la bimbo ou, comme Fiona, la fillette. L’amitié est un rapport conditionné, pour un homme l’ami c’est le mec fiable, c’est la femme qui va chercher à créer des liens qui lie la société.

     

    Répondre à ce message

  • #2103957
    Le 17 décembre 2018 à 23:24 par Dr
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Est-il permis de supposer que son comportement erratique soit probablement du au fait que cette femme soit,au jour de l’interview, tout simplement sensiblement indisposée ?

    On me dit que cette observation serait sexiste.... merde alors, avec ce féminisme perverti, tout fout le camp, même les règles essentielles...

     

    Répondre à ce message

  • #2113957
    Le 2 janvier 2019 à 20:29 par falus
    Fiona Schmidt, féministe ridicule

    Fiona c’est le féminin de fion ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents