Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Festival de poncifs antiracistes du philosophe du dimanche Vincent Cespedes

Le philosophe-rappeur-itinérant Vincent Cespedes (VC pour les intimes) a un message fort pour l’humanité : « Arrêtez d’être racistes ! ».

 

 

 

Retrouvez Vincent Cespedes (VC pour les intimes), sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2990434

    que les "migrants" ne s’ y trompent pas , la légitimité que cette cuvette V.C refuse aux français , il la leur refusera aussi.. un seul pays au monde ne doit pas souffrir de la colonisation , celui des saint-parasites !
    cet agitateur low-cost , confond l’ humanité avec une déchetterie sociétal.. pour être le meilleur d’ eux mêmes , les peuples ont besoin d’ une terre à eux , d’ une culture à eux et d’ une société qui leur ressemble !
    qui voudrait vivre dans un monde imaginé et dirigé par ces attardés de rouges sionistes ? personne !
    seul point d’ accord , la consanguinité à terme est mauvaise pour la descendance.. et a besoin d’ apport en gènes nouveaux..
    mais à écouter ce clown , sûrement pas autant que la consanguinité intellectuelle de l’ extrême gauche .

     

    Répondre à ce message

  • #2990507

    Ce gars est l’ami d’une amie, j’ai pu parler avec lui quelques heures, il n’est vraiment pas méchant, il est juste dans l’espace, et de ce que j’en ai vu, excessivement sûr de lui à tout propos.

    L’ennui pur.

     

    Répondre à ce message

  • #2990509

    Mais qu’il aille vivre deux ans à Abidjan dans Trechville et lise tout Rushton !

    Et qu’il cesse son entreprise de connardisation....

     

    Répondre à ce message

    • #2990989

      Ça m’évoque une prof en formation. Une mamie quinqua belge pur jus qui n accordait attention et n’était bienveillante qu avec les renois (jeunes mamas). Les apprenantes au taux de mélanine très bas (Belges de souche et Européenes du sud), on voyait qu elle se forçait à être courtoise. Quant aux Maghrébines, plus tu avais un accent du bled ou plus tu avais le langage racaille et plus, ça prenait en considération. Moi avec mon teint pâlot et côtoyant plus les "vanilo derme" (comme dirait Dieudo), juste par affinités et surtout parce que c’étaient les seules qui ne me rejetaient pas, ben, j avais droit au même sort que les deux catégories suscitées : "ta gueule, la blanca assimilée". Une grognasse de prof qui ne parlait que de sa petite fille belgo africaine . Elle dispensait ses cours en ayant toujours un lien avec l Afrique. Elle a même déclaré que son cœur a été totalement fendu quand elle a vu un petit enfant africain masqué dans les transports. Vous me croyez ou pas, elle a même osé faire une blague de mauvais goût sur les fillettes trucidées (dont viol) par M.Dutroux. En d autres termes, BLM et enfants de "blancs", aller vous faire en******, crever aussi par la même occasion Je me suis tirée dare-dare de cette formation donnant accès au métier de la petite enfance. Ça peut paraître disproportionné mais si je restais, je l’aurais chopée à la sortie. Inutile de vous décrire mon aigreur (qui est toujours présente) envers cette peau de vache friande de migrants et d’extra européens.

      Autre anecdote, une collègue super canon de type nordique m’a avoué qu elle n aimait que les hommes africains (pas métisses, pas assez foncés pour elle). Lui ai rétorqué en toute sincérité, que c était un homme comme un autre. Qu il soit blanc, noir, jaune, l’essentiel chez un homme, c’est qu il soit correct, courageux et fidèle. Elle m’a répondu que c était une façon de se réparer d un complexe car enfant, elle avait horreur d être de type nordique et qu elle avait hâte d avoir des enfants à un physique contraire qu’elle !

      Avec ces antiracistes, on n’est pas sortis de l auberge(ou plutôt de l’hôtel d’Attali) que je vous dis !!!

       
  • #2990591
    Le 11 juillet 2022 à 08:30 par Cpt Obvious
    Festival de poncifs antiracistes du philosophe du dimanche Vincent (...)

    Je n’y crois pas. Son nom ne peut pas être "ces-pedes" (sans le tiret)... c’est une blague !?

     

    Répondre à ce message

    • #2990689
      Le Juillet 2022 à 11:12 par Diversity ist Gut !
      Festival de poncifs antiracistes du philosophe du dimanche Vincent (...)

      En l’an 2 (et demi) du nouvelle aire du Saint-Cohen19, tous peut être pris au sérieux, selon le degré d’aptitude mentale de chacun à digérer les lâchers de bullshit successif des pseudos gouvernements respectifs en sursis...

       
  • #2990646

    Déjà ce type est une arnaque. Un philosophe auto-proclamé. Comme Onfray, BHL, et beaucoup d’autres. Parler philosophie ce n’est être un philosophe. Quand même...

    Pour le reste...

     

    Répondre à ce message

  • #2990672

    Naïveté ou débilité ? Les deux, mon général ! Il a été dans les quartiers communautaires pour se rendre compte que c est plus la France ou la Belgique mais des tas enclaves de tous les pays ? À Bruxelles, les allogènes (de ma communauté d origine) ne se gênent pas pour dire haut et fort qu ici, chez nous ! Sans compter les revendications (caprices en tout genre) qu ils formulent à longueur de temps. Qu il aille au diable, ce bonhomme. Il ne réalise pas que le migrant et l allogène non-patriote, a juste comme objectif de le plumer ! Est-ce qu on acceptera ce discours en Corse ? Non hein ! Il serait temps de se faire respecter comme les Corses ! Je parle en connaissance de cause ! Étant non voilée et ayant grandi dans la culture maghrébo-musulmane, mes "frèeeeres" vous observent et vous donnent des leçons au travail. Devant les collègues européennes, ça fait les mecs "la femme a les mêmes droits que l homme". Tu parles, avec moi, ça joue au macho à fond à la forme. Une petite anecdote pour la route...je vais deux fois par moi manger une glace ou un bout avec une voisine dans le café resto du grand hôtel du quartier. Le serveur moyen-oriental n’arrête pas de m envoyer des piques puisque comme je ne suis pas accompagnée de mon mari, d un homme (de préférence arabe, voire obligatoirement et non de préférence) mais d une femme alors qu il est 22h00 quand on a fini (conso), il a subodoré que j étais une divorcée (=dépravée). Bref, le vivre ensemble, c est comme un puit empoisonné. Non sans façon et je dirais même : c est pas une solution, c est un PROBLÈME ! En tout état de cause, les allogènes ne se blairent pas entre eux et d ethnies différentes. Ce bonhomme pense que tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil. Mon œil, l animosité, les représailles, le passage à l acte sont latents avec la complicité des allogènes (agents de sécurité qui ferment les yeux quand ce sont leurs "bro" mais avec femmes ou autochtones, ça joue au gros dur). Le p.s, vous a fait du bon boulot : chaos, qualité de vie de merde (on ne sent pas en sécurité partout). Le p.s, je vous maudis pour avoir été une passoire !

     

    Répondre à ce message

  • #2990758

    Il a tamponné Sophie Marceau et ça c’est remarquable.

     

    Répondre à ce message

  • #2990828

    Le philosophe BOURGEOIS-BOOMER de gauche donne des leçons.
    Il parle du grand-remplacement comme un touriste de passage. Une synthèse !

    Qu’il aille se faire enculer, c’est progressiste.

     

    Répondre à ce message

  • #2991231

    Il est militant chez Merluche ou chez Sardine, le mec ?
    Si ce n’est pas de l’idéologie, c’est que c’est un bon Qi de 70.

     

    Répondre à ce message

  • #2991431

    Pourquoi son pseudo YT est-il indiqué au pluriel de ce qu’il est ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents