Vincent Cespedes est le dernier lapin sorti du chapeau (qui a dit kippa ?) de Gérard Miller : propulsé tel un missile d’extrême gauche antisociale par Le Média (la web-télé volée à Mélenchon), le philosophe-rappeur Cespedes (sans accent, en un seul mot) vient révolutionner les humanités :
« Je viens défendre une cause tout à fait nouvelle, à savoir qu’il faut absolument sortir un philosophe propagandiste nazi du programme recommandé par l’Éducation nationale en classe de terminale, à savoir Martin Heidegger. »
Pour VC (on va l’appeler VC par commodités), le penseur allemand, longtemps considéré comme un monument intellectuel du XXe siècle, prophète de l’ontologie et pape de la phénoménologie, n’a pas sa place dans la « case philosophe car il n’est pas philosophe, il est propagandiste nazi ». Disqualifié le vieux Boche ! Place aux antiracistes diplômés de l’université Panthéon-Sorbonne en 1997. Et qu’importe que le nazi en question soit reconnu comme le précurseur de la philosophie postmoderne dont se revendiquent les juifs Lévinas, Derrida et même Bernard-Henri Lévy... Miller et Cespedes font bien sûr partie de la communauté de lumière mais ils veulent les places les plus chères. Cela tombe bien, une place vient de se libérer : du balai, Moix ! VC vient nettoyer. D’abord l’Éducation nationale, demain les médias et bientôt le monde ! Chutzpah, c’est un concept philosophique ou pas ?
Encore un effort, VC !
Milite avec nous pour chasser du Panthéon l’ignoble antisémite Voltaire !
Signez la pétition en cliquant ici :
Pour en savoir plus sur la haine antisémite de Voltaire,
lisez chez Kontre Kulture :