Belle vidéo, bon résumé. Toutefois l’abstention à 100% est impossible, et le système référendaire en vigueur est ainsi fait qu’il se fout de l’abstention ou du vote blanc. Alors à moins d’une insurrection populaire, autant mettre une quenelle. Sans pour autant nier la mascarade électorale, non représentative, notamment avec l’astuce des deux tours, l’élection de MLP marquerait une rupture (toute relative) avec l’ancien régime, le classique duo "gauche-droite" destructeur de la France, les deux faces d’une même pièce. Un tandem qui n’a que trop perduré, et qui commence à paniquer, à la simple idée que les urnes puissent mettre au pouvoir le FN. Qu’est-ce qui leur fait si peur ? La fin des privilèges ? Un changement de paradigmes ?
D’une manière collégiale, des décennies que ce parti est diabolisé à outrance. Mensonge, propagande, calomnie. Plutôt ironique de la part de la mafia qui conspue. Botul en tête, avec tous ceux qui n’ont que trois mots de vocabulaire moisis pour qualifier le FN (inversion accusatoire) qui ne cessent de matraquer qu’il ne faut surtout pas voter pour ce parti, que ce serait une catastrophe à tous les niveaux, etc... mais ne l’est-ce pas déjà ? D’ailleurs la loi dite "Loi de Botul" est d’une extrême efficacité, à savoir "penser ou faire le contraire de ce que Botul pense ou fait". Une boussole inversée, ça se vérifie à chaque fois.
Quand l’ensemble de la classe politique - de l’extrême gauche aux néo-libéraux (sans oublier Dany la braguette, la Merluche, le facteur à moumoute, P. "liste noire" Cohen, le crijf, la licra, sos mon c.. j’en passe et des pires) les merdias etc - répète en choeur que le vote FN c’est mal... eh bien je me dis que peut-être, c’est pas si mal que ça. Tous ces -bip- tous ces félons se joignent unanimement sur ce coup, les indécis devraient peut-être se poser la question.
Même si le FN est bien parti en vrille depuis des années, ou s’il connaît des pressions externes et des tensions internes, il n’en demeure pas moins - et les règles électorales étant ce qu’elles sont - qu’il représente un dernier espoir, pour tenter de sauver les meubles ou le peu qu’il en reste. Et par élimination, en comparaison avec les traîtres qui ont rendu la France exsangue et qui osent à nouveau promettre monts et merveilles, il n’y a pas photo. Après ce sera trop tard. Et rien que pour assister en direct à la liquéfaction des journalopes et de l’opposition, c’est une raison parmi d’autres d’aller voter ou ne pas voter blanc.
Répondre à ce message