Monsieur Je-sais-tout s’est bien planté dans L’Opinion : ce devait être les Russes qui avait saboté nos voies de TGV ; finalement, les enquêteurs ont chopé un militant d’ultragauche, comme il se doit.
Pour sauver les fesses du Bauer, on risque d’apprendre dans la journée que le saboteur a une ascendance russe, ou alors une femme russe... Sinon une forte inclination pour la Russie ! Non, mieux : qu’il possède un CD des Chœurs de l’Armée rouge !! Si avec ça Macron ne déclare pas la guerre aux Popov, c’est à désespérer de l’honneur national.
Alain Bauer, c’est un peu Jacques Attali mais avec 20 ans d’âge en moins (61 ans contre 80). C’est-à-dire que malgré ses prédictions foireuses, on va encore se le taper pendant 20 piges.
Pendant que les 50 gendarmes fureteurs découvraient un des gars ayant fait le coup, qui a quand même bloqué 800 000 vacanciers, on apprenait que des réseaux de fibres avaient été dégradés dans six départements. Décidément, les Russes, ils sont partout, hein Bauer (paysan, en allemand) ?
C’est entre autres sur le réseau SFR, géré par Patrick Drahi et Israël – donc faites gaffe à vos conversations – que de gros câbles ont été sectionnés. Heureusement, les utilisateurs seront peu touchés car c’est le réseau 4G, qui est doublé par sécurité, que les chenapans ont visé.
Bauer n’est pas tout seul à s’être planté, ou alors à avoir voulu intoxiquer les Français, et surtout les médias, qui l’écoutent comme si c’était Dieu : il y a aussi le Mossad, qui a flairé la piste de l’Iran ! Le Mossad, c’était mieux avant.
Bauer, on ne sait toujours pas exactement en qualité de quoi il prend la parole dans les médias, et pourquoi les journalistes n’osent pas le critiquer, voire le reprendre quand il sort des conneries. Alors évidemment, en annonçant un gros attentat pendant la cérémonie d’ouverture, il ne prend pas de risque : tout le monde va serrer les fesses et l’écouter religieusement, comme si c’était le grand sachant, le grand sachem. Et même si ça n’a pas pété, le pépère est suffisamment malin pour se rattraper aux branches en arguant qu’il y a eu un énorme attentat à la pudeur, avec la glorification de l’homosexualité, du travestisme, de la pédophilie, de la christianophobie et de l’hétérophobie.