Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – Épidémie de morts subites : les "vraies" causes !

La présentation de la vidéo :

Les morts subites par AVC ou crises cardiaques explosent. Cela touche des jeunes, des sportifs. Le site European Mortality Monitoring [Euromomo] souligne une surmortalité des jeunes en Europe depuis l’été 2021. On voit même les funérariums débordés, pourquoi ? Les médias et la « science » nous éclairent de leurs phares.

Fabien Moine, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3105058
    Le 22 janvier 2023 à 08:09 par Marie Claude
    Fabien Moine – Épidémie de morts subites : les "vraies" causes (...)

    Il me semble avoir vu quelque part... que nous sommes surveillés par des extraterrestres et ça, c’est flippant et je dirais : oui, cette croyance peut provoquer des arrêts cardiaques...
    Dans notre nouveau monde orwellien, tout est possible pour les endoctrinés.

     

    Répondre à ce message

    • #3105146

      Oubliez les "extra-terrestres", ils ne viendrons jamais chez nous. Trop risqué pour eux, ils ne voudraient pas repartir avec un stock de pantalons à une jambe (avec une ristourne de 2,3 %) et des abonnements aux Monde, Libé, Figaro et Charlie hebdo (celui là est offert)... imaginez le retour chez eux.

       
  • #3105101
    Le 22 janvier 2023 à 09:44 par vive le Roy
    Fabien Moine – Épidémie de morts subites : les "vraies" causes (...)

    je travailles dans des pompes funèbres. et il est vrai qu’en ce moment nous faisons face en Moselle à une vague de décès (plus que pendant la période Covid). est-ce le retour de bâton de la vaccination générale ? ou bien le fait qu’il y ai depuis plusieurs mois, une baisse drastique des soins (dû aux médecins généraliste en grève, laboratoire également, ou encore le cas de l’hôpital Bel-Air avec la casi totalité du personnel urgentiste en arrêt maladie et dont je rappel que notre ministre de la santé en était le chef avant sa nomination). de plus je constate énormément de décès de personnes de moins de 60 ans, le tout étant anormal, je le dis avec tout le recul que j’ai de ma profession.

     

    Répondre à ce message

    • #3105324

      Merci pour votre témoignage. Ça confirme ce qu’on peut voir ou entendre sur les réseaux sociaux.

       
    • #3105603

      Je travaille également dans un secteur connexe (médico-légal) et ma perception, sur un recul court d’environ 1 an post-covid (donc à l’issue d’un cycle vaccinal complet à 3 doses mini) est celle d’une recrudescence de décès relativements subits chez des sujets de moins de 65a sans antécédents majeurs. Difficile à quantifier…. toutefois. Je déplore par ailleurs que certains Procureurs rechignent à autopsier d’authentiques décès inexpliqués, au mépris des recommandations en la matière. Je ne peux guère vous en dire plus car ma fonction m’astreint à la réserve mais la hausse me paraît significative, de même que le taux de myocardites post-vaccinales chez des sujets jeunes et sportifs. Syndrome de l’épuisette : on ne trouve que ce que l’on cherche, si on désserre la maille, on rate pleins de corrélations intriguantes…. La responsabilité médicale d’amont (iatrogénie, maladies nosocomiales, faute médicale grave intentionnelle ou non) qui fait partie des recommandations européennes de clause d’obstacle médico-légal et donc de décision autopsique (parfois après une toxicologie négative) est ainsi, hors-établissements de soins, relativement facile à couvrir….

       
    • #3106346

      @wonderploum..., chercher quoi ?! Les NANOS sont indétectables à l’autopsie. Je vous apprends donc votre métier apparemment !

       
    • #3107117

      @antoine ….. mon propos ne faisait pas allusion aux nanoparticules hypothètiques mais à la principale cause envisagée de mort subite post-vaccinale chez les jeunes (notamments sportifs) : les fameux « caillots »…. à savoir les thromboses (pulmonaires, coronaires, cérébrales) sans préjuger de leur génèse d’amont. Ne soyez pas agressif, Antoine, cela ne sert pas notre discours.

       
  • #3105113

    Une étude récente de Pfizer, soutenue par des experts et le conseil de l’Ordre, tend à démontrer qu’avant 2021 les jeunes faisaient moins de sport, que les vieux jardinaient moins, que les gens prenaient peu le métro et mangeaient en groupe et quasiment pas de homard ou de mozarella et encore moins de"mal-bouffe", que le climat était plus tempéré et surtout moins déréglé et que les gens étaient moins stressés ! La médiatisation par nos "grands" médias de cette étude a été dirigée par le cabinet de conseil MC Kinsey.

     

    Répondre à ce message

  • #3105136

    Regarder ou entendre Micron à la tv aurait aussi des effets potentiellement mortels à moyen terme. .

     

    Répondre à ce message

  • #3105188

    Il a oublié la fréquentation des gens stressants, les non-vaccinés par exemple. Donc, ne jamais rater l’occasion d’aller chez le médecin, à l’hôpital ou chez les pompes funèbres pour rester en bonne santé. Là, vous ne rencontrerez que des gens vaccinés.

     

    Répondre à ce message

  • #3105242

    Il n’y aura pas assez de complotistes pour se rendre aux obsèques de tous les vaccinés.

     

    Répondre à ce message

  • #3105249

    Avant on parlait de « la mort subite du nourrisson » : faut-il croire que les nourrissons sont de plus en plus vieux ? Il est vrai que maintenant on voit arriver des migrants « mineurs isolés » qui ont visiblement 30 ans ou plus. Donc tout est normal, c’est l’évolution on vous dit...

     

    Répondre à ce message

  • #3105356

    Il a été très très bon sur ce sketch.

     

    Répondre à ce message

  • #3105429

    Peut-on faire un avc en allant au WC ?

     

    Répondre à ce message

  • #3105622

    Je ne sais pas si c’est voulu mais il a donné une leçon à tout le monde sur l’IA qui est entre autre chargée d’analyser les vidéos. Celle ci est incapable de détecter l’ironie, le second degré ou les sous entendus. C’est un véritable acte artistique de sa part dans ce contexte où l’on parle tant des prouesses de l’IA. Bravo à lui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents