Il fait son chemin d’homme" fémininisé", les gens qui se réveillent tout juste, les femmes surtout, il leur faut des guides qui les aident à tenir et qu’elles acceptent dans leur fonctionnement qui ressemble au leurs.
Sur la forme ça paraît très apathique, mais dans le fond son message est très puissant. On a aussi besoin d’hommes calmes et qui dégagent une certaine sérénité pour tenir bon, il a toutes les raisons d’être en colère mais il prend sur lui.
Son message est un vrai message de bon sens fraternel chrétien. Je n’ai pas du tout ce style d’attitude car je compte beaucoup moins que lui sur le réveil des gens qui m’entourent, avant j’étais plutôt éspèrant et combatif avec l’envie d’aider les autres, et puis une femme a trahi la confiance que j’avais en elle, m’a prit mon gosse pour me détruire, et si elle n’a pas réussi totalement, elle m’a ôté toute envie d’aider qui que ce soit à se réveiller, et donc finalement d’aider à sauver la France et les français. Les gens ne veulent pas être sauvé, ils aiment suivre des pervers qui leurs disent qu’ils sont formidables, leurs ennemis ce sont ceux qui leurs tendent un miroir un peu trop réaliste sur ce qu’ils sont, c’est à dire des hypocrites et des lâches qui suivent des manipulateurs et des fourbes. Les gens ne savent pas que d’autres ce sont déjà battu en dehors de youtube afin d’essayer de leur donner un exemple à suivre dans le monde réel, mais ils ont participé à les trahir en laissant la mafia au pouvoir les détruire, au moins socialement.
Tant que ce monde est ce qu’il est, j’ai pu vérifier que je n’avais aucun ami. Ça me fait un point commun avec Macron d’ailleurs. Mais je pense que nous sommes de nombreux à etre comme lui finalement, perdu sur youtrube et sans amis, sans frères, sans soeurs. Que de la gueule. Enfin c’est ce que je pense, les gens ne veulent pas des amis solides et ne sont prêt à se sacrifier pour rien ni personne, sauf leur image et et leur notoriété publique. Je précise que je suis censé être un psychotique infréquentable, mon avis doit donc être mis en relation avec ce que la société française dit de moi, sur les raisons de mon côté plus rien à foutre des endormis.