Ce système, qui sera entièrement déployé à la fin du mois de juin, permettra aux autorités d’alerter toutes les personnes présentes dans une zone précise en cas d’incident, sans passer par une application ou un SMS.
Le terrorisme oligarchique en trois phases, 2015-2016 pour la version djihadiste, 2018-2019 pour la version policière contre les Gilets jaunes et 2020-2021 pour la version sanitaire contre le peuple entier, nous a appris une chose : le satanisme avance toujours masqué derrière le progressisme, la démocratie, le principe de précaution.
Wolinski, un jour, avait fait un dessin dans Libé sur la protection de l’enfant : pendu dans une cage au plafond, ses parents se disaient enfin complètement rassurés. Plus rien ne pouvait lui arriver ! Pareil pour les Français : en les mettant en cage, le pouvoir explique les protéger, alors qu’il les emprisonne. Après les trois étapes terroristes, voici en quelque sorte leur fusion avec le système FR-Alert. Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Eh bien, on va vous le dire, on va surtout traduire l’article de la Kommandantur sur le sujet, la Kommandantur de service public qui relaye obséquieusement et ne critique jamais ce qui vient d’en haut. C’est pratique, l’information d’État !
« Ça me disait qu’il y avait une fuite de chlore sur un des sites pétrochimiques, et qu’il fallait que je me confine... »
Dès la fin juin, le nouveau système d’alerte aux populations que nous avons mis en place, FR-ALERT, permettra de prévenir par téléphone en temps réel toutes les personnes proches d’une catastrophe majeure.
Un système inédit pour renforcer la sécurité des Français suite à Lubrizol pic.twitter.com/ss3ML1Hjld— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) May 18, 2022
FR-Alert ou FR-Panique ?
Ou comment préparer les Français à la catastrophe
Bientôt une alerte mobile en cas d’incident majeur ? Lors des violents orages qui ont fait un mort, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juin, les autorités françaises ont essentiellement communiqué sur les réseaux sociaux. À l’avenir, les Français pourront recevoir une notification sur leur portable. La France a commencé à déployer le système FR-Alert, qui doit permettre, en cas d’incident grave, d’avertir le plus grand nombre possible de personnes présentes dans la zone concernée. Voici en quoi consiste ce nouveau dispositif qui sera généralisé d’ici à la fin du mois de juin, selon le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
France Info développe tous les points « positifs » de cette nouvelle intrusion oligarchique dans la vie et la tête des Français. Premier point :
Une alerte envoyée pour tout type d’incident majeur
Concrètement, les personnes présentes dans une zone confrontée à un danger pourront recevoir une notification sur leur smartphone, accompagnée d’une alerte sonore et d’une vibration même en mode silencieux. En revanche, un téléphone en mode avion ou éteint ne la recevra pas.
Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur cite « tout type d’événement majeur justifiant d’alerter la population concernée pour une mise en sécurité ». Cela regroupe les catastrophes naturelles (inondation, tempête et cyclone, incendie, tsunami, éruption volcanique), les accidents biologiques et chimiques (pollution, fuite de gaz, incident nucléaire), sanitaires (épidémie, pandémie, incident agro-alimentaire), technologiques et industriels (panne des moyens de télécommunication, accidents graves sur les réseaux routiers, ferroviaires ou aériens, incident industriel), un événement grave de sécurité publique ou encore un acte à caractère terroriste.
L’alerte contiendra des informations sur la nature du risque, sa localisation, ainsi que les comportements à adopter pour se protéger. Les smartphones Android sont déjà paramétrés pour recevoir ces alertes. Aucune inscription n’est nécessaire pour être concerné par ce nouveau système, et il ne permet pas à l’État de collecter des données de localisation.
La console du Diable avec tous les curseurs de peurs
Avec la liste des catastrophes prévues, on se croirait dans un scénario hollywoodien ! Il ne manque que la tête chimique sale conçue dans un site ukrainien secret sous contrôle de l’OTAN (et du fils Biden) qui tombe à cause des Russes sur une conurbation européenne... Ou une seconde explosion de l’usine de Tchernobyl déclenchée par un bombardement russe mal ajusté... Ou le virus de la peste noire qui fuite par mégarde d’un labo P4 situé à l’ouest de l’Ukraine...
Bref, les Français, grâce à ce dispositif, vont vivre sous la menace permanente d’une série de catastrophes potentielles, qui va bien les stresser, faisant encore baisser leur immunité, c’est-à-dire leur résistance physiologique et psychique à l’agression. Ça plus l’injection, plus l’inflation, on ne vous fait pas un dessin...
Franchement, bravo aux équipes d’ingénieurs sociaux des maîtres du monde, relayés avec soin par leurs valets nationaux, ils font du bon boulot, pour paraphraser Fabius. On imagine déjà les alertes dans les écoles, avec des milliers de gosses terrorisés par une menace fantôme, alors qu’en réalité le Système néolibéral condamne des régions entières par l’extrême violence de sa logique financière, sans oublier l’insécurité de basse intensité, gérée comme il se doit par le pouvoir profond, qui paralyse et la justice et la police dans leur travail de salubrité publique.
Sur la plage du Prophète (7e), Alain fait presque partie du décor. Les riverains et les restaurateurs connaissent depuis toujours cet homme de 72 ans, qui habite un petit local à même la plage. Mais dans la nuit de mardi à mercredi, la vie paisible du septuagénaire a viré au cauchemar. Vers 4 h du matin, il a été agressé sur la plage par un jeune homme dans un état second. Frappé à coups de pelle, Alain a été retrouvé dans un état grave et transporté à la Timone, où pas moins de quatre fractures ont été dénombrées par les médecins, qui ont relevé une ITT de 90 jours.
Un suspect âgé de 24 ans a pu être identifié et interpellé : après son déchaînement de violence, le jeune homme a filmé sa victime à l’agonie et diffusé la vidéo sur le réseau social Snapchat. Déféré samedi, il a été placé en détention dans l’attente de sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Un autre individu de 19 ans, qui avait accompagné le mis en cause peu avant les faits est aussi poursuivi mais a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente du procès. (La Provence)
Quelqu’un peut m’expliquer comment une racaille peut avoir 80 mentions à son casier judiciaire et être encore en liberté ? Je ne regrette qu’une chose, c’est que le policier n’est pas visé assez juste !
— Michel-Karl (@esperendieu) June 6, 2022
Voilà, tout est donc en place pour la prochaine catastrophe, qui sera naturelle (le climat) ou artificielle (les Russes), mais qui aura l’impact d’une petite comète qui tombe sur la France. La réduction d’une population commence toujours par la réduction de ses moyens de défense. Et si les mondialistes étaient entrés dans une phase de nettoyage multi-ethnique ?
Et comme toujours, tout ce qui est merdique nous vient de l’UE...