J’ai déjà rencontré des situations similaires, mais là c’est le maximum exposant x !
S’il existe par ailleurs un lieu planétaire où ce genre de harcèlement social se voit fréquemment, c’est sur des réseaux comme la face de bouc. Au point que des cas de suicide, surtout chez des jeunes adolescents, n’ont pas manqué de se produire.
Difficile de s’y montrer catholique sans se faire traiter de pédo par une masse de fantômes, de critiquer des événements comme le récent pillage des Champs-Elysées par des supporters algériens sans ramasser des dizaines d’accusations de racisme, de critiquer l’Italie qui en a marre de l’invasion africaine sans se faire pendre comme un traître, de s’opposer aux voitures électriques qui vont finir par nous exploser une centrale nucléaire (l’objectif c’est d’en construire), et chez vous, en France, d’exprimer une opinion contraire au catéchisme Maquereaunien.
Fort étonnamment, parce que les capitaux des globalistes s’y trouvent planqués et qu’il serait donc triste qu’une révolte s’y produise, on ne risque rien de tout ça au Luxembourg : pas de problèmes d’immigration musulmane, nos 30% de portuguais importés par feu le grand-duc Jean sont charmants, pas de tags sur les façades,pas de banlieues interdites. Les banques peuvent dormir tranquilles...
Pour en revenir aux universités, étant moi-même universitaire, de tels lavages de cerveau collectifs ont toujours existé, mais pas à tel point. Au début des années ’70, celui qui ne portait pas sur lui son petit livre rouge (de Mao Tse Dong pour les plus jeunes), se faisait systématiquement exclure des groupes, devenus groupuscules.
Au fond, Alain Soral, Dieudonné, les Le Pen et tous les autres qui osent encore tirer leur langue subissent, par l’entremise des médias, le même régime du pilori que celui qu’on a vu.
Je me suis souvent demandé comment ils tiennent le coup.
La conclusion de ce reportage m’apparaît pertinente : insidieusement, ces fascistes dépossédés qui utilisent aux USA les méthodes nazies sauce 1933, finissent par détricoter le tissu social.
La bonne nouvelle, c’est que contrairement à ce qui se passe chez nous, les autorités américaines ont fini par comprendre et réagir.
Bonne journée à tous les lecteurs,
Patrick - Luxembourg
Répondre à ce message