Que l’info vienne de BFM révèle que la place de Macron est à prendre. D’autres factions la cherchent et ne feront pas mieux.
L’équipe LREM est ridicule et insultante, mais pas beaucoup plus que les équipes précédentes de Sarkozy et Hollande. Chirac n’était pas brillant non plus. Ce sont eux qui ont imposé par infiltration, matraque et procès la prétendue "diversité" — la plus fèque, la plus ressemblante aux maîtres sournois, issue de tribus et mentalités esclavagistes — en commissaires, ministres, médecins, pédagogues, officiers de l’Armée, entrepreneurs d’arnaques, etc.
Aujourd’hui les policiers capables doivent obéir à des ordres abjects comme menotter et emprisonner des infirmiers bénévoles, tirer dans l’œil et le ventre, battre des gens libres et honnêtes comme s’ils étaient aux galères ; bientôt tirer à balles réelles sur les Français.
Des migrants viennent de détourner un bateau qui les avait rescapés. Hautement symbolique ! Bravo le trio infernal sarko-hollande-macron, avec la même bande derrière.
Après Macron, le BFM comedy club veut encore embaucher un de ses pions bien compromis, bien traître.
Macron parachève les crimes de ces gens-là. Comme l’incompétente Taubira, on compte le remercier une fois les forfaits accomplis. Et rebelote.
Qu’a commis la bande à Macron (derrière lui plutôt qu’autour) ? Éborgner, mutiler, incarcérer des innocents, au moins trois traités scélérats, vente du patrimoine le plus précieux et rémunérateur.
On se croirait sous Yeltsine, sous contrôle car alcoolique. L’ère Yeltsine a été suivie de faim et de désolation, et cela a duré longtemps.
Répondre à ce message