La justice américaine s’est penchée sur un mariage peu banal. Le fait que l’union entre Patricia, 44 ans, et Misty, 26 ans, ait duré un an et demi tient d’ailleurs du miracle. Et pour cause, Patricia Spann n’est autre que la mère de Misty, selon une information du Telegraph repérée par BFMTV. Les deux femmes ont été arrêtées sitôt le lien familial découvert par les autorités.
La mère de famille a perdu la garde de ses trois enfants il y a longtemps. Misty et ses deux frères ont été confiés à leurs grands-parents il y a quelques années. Mais Patricia et sa fille se sont retrouvées en 2014 avant de sceller leur union incestueuse en mars 2016. Pour toute défense, la mère de famille assure qu’elle ne savait pas qu’il était interdit d’épouser sa fille, tant que les noms de famille étaient différents. Les juges trancheront...
Mais le passé de Patricia Spann ne plaide pas en sa faveur. Loin de là. Car la mère avait déjà épousé l’un de ses fils, Jody, en 2008. Considéré comme de l’inceste, un comportement prohibé par la loi de l’État d’Oklahoma, le mariage avait par conséquent été cassé quelques années plus tard.