Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Espagne : un entrepreneur ruiné lance une voiture piégée contre le siège du parti de Rajoy

Un chef d’entreprise a foncé mardi avec une voiture dans le siège du Parti populaire espagnol à Madrid. Le véhicule était chargé de deux bonbonnes de gaz qui n’ont pas explosé.

« Un homme a écrasé sa voiture contre la façade du siège du Parti populaire à Madrid, rue Genova. Il y avait à bord deux bombonnes de butane et un engin explosif », qui n’ont pas explosé, a déclaré une porte-parole de la police de Madrid. « Personne n’a été blessé », a-t-elle ajouté.

« L’homme était un chef d’entreprise qui avait tout perdu », a-t-elle précisé. Le périmètre autour du siège du parti du chef du gouvernement Mariano Rajoy a été bouclé par la police.

Selon El Pais, l’entrepreneur ruiné de 37 ans a assuré que les explosifs allait exploser dans la demi-heure, accusant le Parti populaire d’être responsable de ses difficultés économiques. Les spécialistes estiment qu’il n’existe pas de risque de détonation.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents