A ceux qui croient que Zemmour est national-sioniste :
Le préjugé idéologique était la maladie infantile du chien de Pavlov.
Pour Zemmour, qui est un bonapartiste :
La France est au dessus d’Israël et de sa race
Et Israël et sa race, au dessus de lui-même.
Il est donc, mais dans ce sens seulement, national-sioniste.
Pourtant et surtout, paille et poutre, le complexe de Zemmour est identique à celui de TOUS les Républicains de nationalité française :
Ils aiment sincèrement la France
Mais ont été élevés dans des idéologies francicides (judaisme, république)
parentes entre elles (le judaisme messianique mère de la république universelle française mère idéologique du mondialisme)
qui leur font lire l’Histoire de France à l’envers par leur prétendue Raison (en fait leur idéologie) plutôt qu’à l’endroit par la vérité de la Foi (qu’ils n’ont pas/plus).
Il y a ainsi, toutes idéologies confondues, que deux types de Français :
Les Royalistes pour qui Dieu est maitre de l’Histoire aussi appelés École Providentialiste ( l’ Histoire de France est l’Histoire des volontés de Dieu).
Les Républicains lato sensu pour qui l’Homme est maitre de l’Histoire aussi appelés École humaniste (L’Histoire de France n’ est faite que par des hommes pour des hommes et Dieu n’a strictement rien à voir là-dedans).
Pour un Royaliste donc, un soralien est typiquement zermmourien et réciproquement.
Et pour Louis IX, authentiquement royaliste, Philippe le Bel est typiquement soralien les jours pairs et zemmourien les jours impairs.
Démonstration :
Un royaliste, sait que Louis IX est GENEALOGIQUEMENT de descendance davidique comme tous les rois de France comme l’a démontré le Marquis de la Franquerie.
Mais pour Philippe le Bel, donc "un républicain", Zemmour, un soralien, Louis IX ne ne peut être roi juif QUE par mimétisme .
Autre exemple :
Pour un humaniste, un républicain, un bonapartiste, les idolâtres de la Raison contre la Foi, la France tire sa puissance de ses canons et perd donc logiquement sa puissance au fil de ses défaites, guerre de sept ans, Waterloo, Sedan, juin 40, Dien Bien Phu.
Mais pour un Royaliste, la France tire sa Gloire qui est au dessus de sa Puissance de (la Justice) Sa Loi. Et Sa Loi n’est autre que la Pax Christi. C’est parce qu’Elle Juste d’une justice christique qu’elle fut est et sera a proportion Glorieuse et puissante.
Aussi, pour un Royaliste la France est éternelle
Et pour un humaniste mortelle.
Répondre à ce message