Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Robert Faurisson

Par la Taverne des Pirates

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Partie 3 :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #346236
    Le 3 mars 2013 à 14:54 par Talion
    Entretien avec Robert Faurisson

    Jean Robin qui est félicité par Faurisson pour son boulot... Mort de rire !!! XD

     

    Répondre à ce message

    • #346689
      Le Mars 2013 à 21:50 par Yaya
      Entretien avec Robert Faurisson

      Le mec et trop petit pour la taille de cette quenelle.ah ahah

       
    • #346731
      Le Mars 2013 à 22:26 par max
      Entretien avec Robert Faurisson

      C’est vrai que personne n’a relevé ça. Excellent.

      Ça prouve simplement que Faurisson n’est pas au fait de l’actu web et c’est plutôt compréhensible vu l’âge du monsieur.

       
    • #346794
      Le Mars 2013 à 23:31 par Louis
      Entretien avec Robert Faurisson

      @max :
      Si si, j’avais bien remarqué le sketch "Faurisson félicite Jean Robin".
      Mort de rire ! Au contraire, il semble avoir très bien suivi les "efforts" de Jean Robin et visiblement il devient maître en glissage de quenelle.

      Quant à l’âge du bon-homme, je te souhaite autant de vivacité d’esprit quand tu y sera .

       
  • #346507
    Le 3 mars 2013 à 18:53 par rionslesgars
    Entretien avec Robert Faurisson

    Dieu bénisse la liberté d’expression

     

    Répondre à ce message

  • #346706
    Le 3 mars 2013 à 22:01 par Pouf
    Entretien avec Robert Faurisson

    Après avoir tjrs refusé d’aller sur ce terrain, les premières secondes du bonhomme m’ont convaincu d’aller au bout de ses explications, avec je dois dire un trouble certain...

    J’aimerai un débat avec de vrais historiens soutenant la thèse inverse MAIS tolérants et pas des défenseurs de victimisation...

    Je reviens du site de Michel Collon où j’ai lu ça, et je dois dire que ça corrobore l’analyse de Faurisson sur le nb de morts par malnutrition dans les camps. AU final il est mathématiquement et concrètement possible que les morts pour d’autres raisons soient bien peu nombreux : http://www.michelcollon.info/La-bat...

    "Les chiffres des pertes :

    Entre le 22 juin 1941 et le 9 mai 1945, chaque jour, plus de 17.000 soldats et citoyens soviétiques ont perdu la vie, soit un total de 25,3 millions. 27% de la population active de l’URSS mourra durant la guerre. Entre 16 et 18 millions mourront de facteurs extérieurs à la violence guerrière « normale » : au moins 3,5 millions de prisonniers de guerre soviétiques mourront de faim dans les camps allemands ; 4 à 5 millions de citoyens soviétiques – dont environ 1 million de juifs – périront dans des exécutions de masse ou dans des chambres à gaz ; 8 à 10 millions de civils soviétiques mourront de faim suite aux blocus et à la folie destructrice des Allemands. Et 7 ou 8 millions de militaires perdront la vie (1). 80% des pertes allemandes de la guerre concerneront le front de l’Est. Quant aux chiffres des pertes des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale, les voici : 187.000 Américains, 400.000 Britanniques et 65.000 Français (chaque fois, militaires + civils). "

     

    Répondre à ce message

    • #346759
      Le Mars 2013 à 22:46 par Nico
      Entretien avec Robert Faurisson

      J’aimerai un débat avec de vrais historiens soutenant la thèse inverse




      Franchement camarade, je ne vois pas des “vrais historiens” soutenir la thèse inverse.
      PS : verbe aimer au conditionnel présent = j’aimerais

       
    • #346780
      Le Mars 2013 à 23:12 par Jérémie
      Entretien avec Robert Faurisson

      « J’aimerai un débat avec de vrais historiens soutenant la thèse inverse MAIS tolérants et pas des défenseurs de victimisation... »
      Vincent Reynouard propose 5000 euros à qui lui prouverait la véracité de la Shoah (quenelle de 5000), et cela depuis plus d’un an... Et toujours aucune réponse des défenseurs/propagandistes de la Shoahananas.
      Peur de la vérité peut être ? Certainement, personne ne veut faire ce sale travail jusqu’à ce jour.

       
  • #347438
    Le 4 mars 2013 à 17:08 par John Wayne
    Entretien avec Robert Faurisson

    Superbe interview.

    Félicitations à la "Taverne des Pirates".

     

    Répondre à ce message

  • #347518
    Le 4 mars 2013 à 18:23 par Antisioniste antisemite
    Entretien avec Robert Faurisson

    Avoir le courage de faire face au terrorisme d’etat n’est pas une qualite ordinaire. Chapeau bas, monsieur Faurisson.

     

    Répondre à ce message

  • #347520
    Le 4 mars 2013 à 18:26 par mikara
    Entretien avec Robert Faurisson

    Bravo à Robert Faurisson pour son intelligence et son souci de la vérité concernant les chambres à gaz. N’ayant jusqu’à présent jamais remis en cause la version officielle je dois dire que sa version et ses preuves emportent la conviction. Une Histoire de plus complètement avariée !

    Par contre son bel esprit critique et son souci de la vérité s’effondre totalement quand il s’agit de l’Union Soviétique ! On a droit de sa part à la version officielle sans un milligramme de remise en cause !

    Pourtant tout ce qui s’est raconté et se raconte encore (allez savoir pourquoi !) est faux, n’a aucun rapport avec la réalité de la vie durant 3/4 de siècle dans ce pays qui a réalisé la première construction (et pas la dernière) du socialisme de toute l’histoire de l’humanité (en 1928, 3 ans après la fin de la guerre civile extérieure, 14 puissance impérialistes coalisée contre la jeune révolution bolchévique, le chômage est vaincu et ne réapparaitra jamais !).

    Et du grand chef d’Etat qui a dirigé cette construction durant 35 ans (et qu’à partir de Khrouchtchev on a mis 38 ans à déconstruire puis détruire, voir le texte http://south-worker.com/?p=556 sur l’assaut final des années 89/90 traduction française sur demande à democrite@neuf.fr « Comment a été pillé l’URSS »), qui a dirigé l’armée rouge durant toute la seconde guerre mondiale, brisé les reins des nazis sur le front de l’Est et permis la victoire, ils ont osé faire un dictateur !

    Dans quel but d’après vous on diabolise les grands révolutionnaires victorieux ? La question est posée pour ceux qui n’ont pas encore compris et qui ne remettent en cause qu’une partie de la propagande et pas sa totalité !

     

    Répondre à ce message

    • #348501
      Le Mars 2013 à 16:14 par Mordouébeul
      Entretien avec Robert Faurisson

      Vous avez raison, sauf sur le commandement de l’armée rouge qui était l’apanage de la stavka.
      Sur ce point," l’histoire écrite par les vainqueurs" a du mal a être cohérente en nous présentant Staline comme un soudard, incompétent et frileux, alors que l’URSS a gagné la guerre la plus brutale et la plus gigantesque de l’histoire. Souvent on nous assène que les batailles de l’armée rouge à partir de Stalingrad, le furent car Staline a laissé la bride sur le coup à ses généraux.
      La stratégie de l’URSS , bien avant même le pacte germano-soviétique, démontre que les dirigeants de l’URSS ne sa faisaient aucune illusion sur le sort que lui réservait l’Allemagne et annoncé dans "mein kampf".
      La stratégie de guerre en profondeur des soviétiques, que Jean Lopez nomme "art opérationnel" explique les défaites du début et le sacrifice en hommes indispensable à sa mise en application. L’URSS jouait sa survie et le sort dramatique que lui réservait l’Allemagne nazie : mise en esclavage.
      Concernant jean Lopez, récemment mis sur le site d’E&R, il fait partie d’une vaste opération de propagande anti-soviétique qui met plus l’accent sur les excès commis par l’armée rouge que sur ceux commis par la wehrmacht et qui furent de loin ce que l’abomination peut produire de pire et provenant d’une guerre d’agression.

       
    • #349030
      Le Mars 2013 à 00:08 par mikara
      Entretien avec Robert Faurisson

      Stavka signifie Etat-major, cet Etat-major avait comme tous les Etats-majors un chef, Staline, génie militaire et politique sans pareil reconnu par tous ses collaborateurs (voir par exemple les très nombreuses citations toutes référencées dans "Khrouchtchev et la désagrégation de l’Urss" de Mikhail Kilev Docteur es-sciences militaire bulgare...) Staline dirigea l’Armée rouge jours et nuits pendant 5 ans ...

      tout a (déjà) été dit pour effacer ça ! ce que tous les peuples savaient après cette guerre et que nous sommes encore très nombreux à savoir et à faire savoir ...

      "Libération" tombait à la renverse en rapportant en 2008 (mort de soljenitsyne) qu’un sondage révélait que 40% des russes avaient "une idée positive de Staline" alors qu’ils ont subi à partir de Khrouchtchev le meme lavage de cerveau que nous ... et qu’il n’y avait strictement personne (à part les journalistes occidentaux) à l’enterrement du chouchou de la propagande anti-soviétique ...

       
  • #348208
    Le 5 mars 2013 à 11:17 par MagnaVeritas
    Entretien avec Robert Faurisson

    Joyeux anniversaire Professeur !

     

    Répondre à ce message

  • #352851
    Le 9 mars 2013 à 14:00 par enki69
    Entretien avec Robert Faurisson

    Reportage intéressant narré avec sérénité, précision et objectivité, comme doit le faire un historien en quête de vérité.
    J’avais un apriori sur vous Mr FAURISSON, il est levé.
    Comme on dit les plus gros mensonges sont ceux qui passent le mieux... ce n’est finalement qu’un mensonge de plus comme le 11 septembre 2001, fomenté par la CIA et le mossad, et d’autres certainement qui sont dans la confidence...
    L’esprit critique et la méfiance doive être de rigueur devant l’issue finale et les évènements racontés souvent de manière erronée des vainqueurs sur les vaincus de toutes les guerres et conflits qui se sont succédées dans l’humanité.
    Quant à Elie WIESEL, j’aimerais pas être à sa place. Usurpateur et manipulateur numéro 1.
    Mais finalement le peuple juif ne fait que suivre les préceptes du talmud.
    "Tu peux voler, mentir, et manipuler un goyim". On récolte ce que l’on sème, malheureusement la finalité c’est que le peuple juif perd toute crédibilité, à part des personnes comme Natanael , juifs religieux qui en a eu marre de sa communauté tribale, sectaire, manipulatrice et cupide... On est en 2013 réveillez vous les juifs... faut changer de disque et de rabins... mentir ça peut arriver à tout le monde, mais pas que ce soit écrit et préconisé par votre élite religieuse...

     

    Répondre à ce message

  • #353568
    Le 10 mars 2013 à 02:47 par cmoua
    Entretien avec Robert Faurisson

    Bonjour,

    Si ce que raconte Monsieur Faurrisson est vrai, alors il existe un précédent.

    La guerre de sécession a tué plus de 600 000 américains, plus que toutes les guerres suivantes réunies.

    Suite à l’élection de Lincoln, Washington, ville chargée de gérer les intérêts communs, se serait auto-proclamée unilatéralement capitale de la fédération.
    Les Etats du sud y perdant leur indépendance en tant qu’Etats et devenant de fait l’équivalent de provinces.
    Abraham Lincoln aurait notamment fait voter une loi faisant payer aux Etats du Sud (=30% des richesses américaines) l’essentiel des impôts fédérés.

    L’armée sudiste aurait été financée par les familles des soldats, qui auraient payé les équipements.
    Le nord aurait utilisé d’importants capitaux à sa disposition pour embaucher les soldats contre salaire et pour financer une artillerie innovante.

    A ce stade nous voyons déjà une tentative de mise en esclavage du Sud, en quelque sorte, organisée et financée par le capitalisme nord américain ...

    A la fin de la guerre, le désastre était immense dans de nombreux Etats américains, entre les soldats et les populations civiles tuées, et les villes rasées, un peu comme dans l’Allemagne de 1946.

    Il fallu trouver un motif humanitaire, la lutte contre l’esclavage...

    Dans l’armée sudiste il y eu de nombreux noirs. Cela était incompatible avec la propagande du motif humanitaire de la lutte de l’esclavage.
    Tous les soldats sudistes noirs faits prisonniers, enregistrés initialement comme soldats, ont été reclassés ultérieurement dans les registres comme "cuisiniers" ou "intendants", postes pouvant être considérés comme "inférieurs".

    Aujourd’hui en 2013 la thèse de la lutte contre l’esclavage est toujours d’actualité dans les média américains, bien qu’il soit prouvée fausse historiquement.

    Des vidéos faisant mention de la présence des noirs dans l’armée confédérée :
    http://www.youtube.com/watch?v=o8hP...
    http://www.youtube.com/watch?v=YF-Q...

    Des destructions de villes du Sud par l’artillerie du Nord :
    http://www.youtube.com/watch?v=uCKN...
    http://www.youtube.com/watch?v=oyaY...

    Salut

     

    Répondre à ce message

  • #364372
    Le 21 mars 2013 à 00:45 par Popopodi
    Entretien avec Robert Faurisson

    Il serait bon de rappeler que pour être bien sûr que la loi Fabius Gayssot soit votée, car c’était loin d’être acquis, le formidable montage de Carpentras fut élaboré afin de faire taire toute vélléité de resistance...Tous les députés, terrorisés d’être soupçonnés de près ou de loin, votèrent comme un seul homme. (Je n’ai plus le détail en tête, mais la majorité a du être écrasante).
    Nous avions déjà un "11 sept. avant l’heure", celui-ci justifiant, entre autres, une loi liberticide le "Patriot Act", celui-là la loi Gayssot. De plus on mettait un gros coup d’arrêt à la montée du FN dans cette région en particulier (voir ce qu’il en est auj’hui) et plus généralement ds le pays.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents