Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Enculé est-il homophobe ?

Vraie question. Et question brûlante puisque le ministre des Sports, un type qui n’a pas l’air très sportif – le précédent était une ancienne sportive mais totally grotesque – vient de décider tout seul d’une nouvelle loi répressive (à quand les lois libérantes ?). Ah, oui, Gil Avérous est marié avec un homme.

 

 

Le fait du prince ou de la princesse ?

On récapitule : au premier « enculé » chanté dans les tribunes, le match s’arrête et l’équipe qui reçoit perd sur le tapis vert. Il veut des émeutes dans tous les stades le ministre ou quoi ? Il a vu les commentaires sous sa vidéo sur X ?

Quand on voit ce que les homos les plus radicaux envoient sur les réseaux sociaux, et on ne parlera pas ici de Pipo & Pompo qui nous expliquaient « comment s’laver l’cul », on se dit que eux seuls ont le droit de se qualifier d’« enculés ». Écoutez ça :

 

 

On répète : « Le chemsex est sûrement un des derniers endroits où la communauté LGBT peut se retrouver, apprendre, partager, dans un contexte intergénérationnel, là où l’hétérosexualité a détruit tous nos lieux. »

Ce degré de délire et de paranoïa a semble-t-il atteint nos élites. La communauté LGBT, qui est pourtant au pouvoir dans les champs du politique, du médiatique, de la justice et du culturel, joue à la persécutée, parce que c’est ainsi qu’elle gagne des espaces de pouvoir dans la société. Un couple de pédophiles peut aisément aujourd’hui acheter des gosses et les violer dans leur vie privée. Le temps que les services sociaux et l’école s’en rendent compte, vu leur niveau d’aveuglement, d’hypocrisie et de lâcheté, les pédos, pardon, les partisans de l’amour intergénérationnel, sont tranquilles !
Mais pour le gouvernement, l’ennemi, c’est le supporter qui rabaisse l’ennemi en le traitant d’« enculé ». Pourquoi ne chanteraient-ils pas « coquin », « fripon » ou « chenapan » ? Allez leur demander, monsieur le ministre.

 

 

On résume : pour la sphère du pouvoir, « enculé » est valorisant, et fait grimper rapidos dans l’échelle hiérarchique de dominance, d’où ils peuvent faire chier les non-enculés en les traitant de persécuteurs. Le Guglielminou et l’Avérous ont été reçus comme il se doit par l’opinion publique, le tribunal populaire des réseaux sociaux, et c’est justice. Même des homos normaux, c’est-à-dire raisonnables, se sont émus de la sortie du chemsexeur, qui a perdu tout sens de la raison et de la réalité. Ces types planent, certes au-dessus de nous en termes de pouvoir et d’impunité, mais leur distance au réel les condamne à terme. Non pas à une ratonnade homophobe, mais bien à une chute gravitationnelle assez brutale.

La cérémonie sataniste du 26 juillet, c’est un peu comme le 7 Octobre : ça marque à la fois le triomphe absolu et la fin d’un pouvoir.

Conclusion  : si « enculé » est une insulte, enculer est un droit, voire un devoir.

Le cas Mbappé et les footballeurs homos

 

 

La saga Pipo & Pompo

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3444134
    Le 25 octobre à 19:26 par Eric
    Enculé est-il homophobe ?

    Ce qui est génial c’est le sérieux imperturbable de la speakerine habitée par sa mission et qui continue d’égrener le noms des joueurs, permettant ainsi aux supporters de continuer leur litanie. Qu’est-ce que j’ai rigolé putain ! Je dois être homophobe si j’en crois le ministère du mensonge ! :-) Au passage, profitons-en pour lui dire d’aller se faire enculer.

     

    Répondre à ce message

  • #3444138
    Le 25 octobre à 19:33 par Gigi
    Enculé est-il homophobe ?

    On nage en plein délire. On est dirigé par des dingues, mais on est aussi un peuple de sans couilles, il faut le rappeler, donc tant qu’on ne dit rien, les psychopathes au pouvoir et leurs relais les dingos continuent leur destruction de la société…

    En plus, certains ont vraiment un pois chiche à la place du cerveau. Dire que l’hétérosexualité a détruit la société, revient à dire que la situation était bien meilleure pour les homosexuels par le passé. Il faudrait que cet abruti apprenne un peu l’histoire car la France a été homophobe pendant plus de 1000 ans, et les homosexuels vivaient alors en cachette et ne la ramenaient pas car la société ne s’embêtait pas a chercher à les comprendre, elle les envoyait directement au bûcher. Mais c’est toujours pareil avec les cafards, plus on donne, plus ils demandent et moins on se fait respecter.

    Les minorités commencent vraiment à nous pomper l’air, il va falloir que nous, la majorité silencieuse, on commence à leur rappeler que le peuple c’est nous, et qu’on est bien gentils mais que trop c’est trop, sinon la société va devenir tellement étouffante qu’on va mourir asphyxiés avec toutes leurs lois liberticides pour contenter quelques déviants névrosés.

     

    Répondre à ce message

  • #3444140
    Le 25 octobre à 19:42 par Enki
    Enculé est-il homophobe ?

    Les codes homos dans le milieu gay n’utilisent jamais ce terme « d’enculé ». Ils savent que c’est un terme d’injure ou de rabaissement utilisé uniquement chez les hétéros dont la connotation n’est pas sexuelle au premier abord. Ce terme ramène à sous-hommes au pire, à quelqu’un de râté, ayant manqué sa cible en qui l’équipe escomptait. Céline l’a utilisé dans Voyage, 1932, p. 234. Ce sinistre est dans la détestation du peuple, du populo. Il exprime en fait, sa haine du peuple pour nous montrer qu’il est de la classe supérieure, toujours à fustiger, contrôler, soumettre les élans sains du populo en fait, c’est bien méconnaître les classes populaires... Les Hommes, nous aimons le jeu, la compétition,, l’épreuve, le combat car nous les vivons comme une fête. Le peuple est érotique dans ses manifestations sportives. Il a du Désir, des désirs. Il l’exprime avec humour, intempérance, rigolades et bonne humeur voire aussi bagarre et injures. Tout ça fait partie de la fête, ces gens-là sont sinistres. Ils veulent nous castrer. Pourtant, il y a un film australien sur le milieu du rugby intitulé « Dans la mêlée » qui évoque cette confrontation entre une équipe de joueurs gays et une équipe hétéro. Ce con de sinistre est à côté de la plaque. Le réveil du peuple a lieu quoi qu’il en coûte, quoi qu’il arrive : on n’arrête pas le souffle de la vie, ni le désir de se passer le ballon, car il s’agit de transmission de valeurs viriles, de Tradition.

     

    Répondre à ce message

  • #3444153
    Le 25 octobre à 20:17 par Issa N
    Enculé est-il homophobe ?

    Du grand n importe quoi , quand je pense le nombre de fois où gamin j ai criais "oh hisse enc... fils de pu... et gros ... sal.... ! " jamais il ne me serait venu à l idée que cela visait les homos ou autres ... just des gros mots comme les américains qui utilisent Fuck dans toutes les phrases .... rien d homophones sans tour cela . Que nos viens deviennent triste de connerie...

     

    Répondre à ce message

  • #3444162
    Le 25 octobre à 20:36 par JB
    Enculé est-il homophobe ?

    On est d’accord, si le machin de la ligue considère l’insulte "enculé" comme un délit d’homophobie c’est qu’il considère subrepticement la pratique de la sodomie par les animaux comme un délit ?

     

    Répondre à ce message

  • #3444164
    Le 25 octobre à 20:38 par JP
    Enculé est-il homophobe ?

    « les matchs seront désormais "arrêtés" et "perdus pour l’équipe qui reçoit… »

    Rien que ça ?! Mais putain, ils sont en train de devenir complètement dingue.. C’est n’importe quoi…

     

    Répondre à ce message

    • #3444239
      Le 26 octobre à 02:32 par Rayon gamma.
      Enculé est-il homophobe ?

      Non, c’est bien. Nos ministres ont six ans d’âge mental. Et les profs quatre...

       
    • #3444321
      Le 26 octobre à 07:20 par anonyme
      Enculé est-il homophobe ?

      Il aurait dû rajouter interdit bancaire et saisie du compte !

       
  • #3444214
    Le 26 octobre à 00:05 par Anonyme
    Enculé est-il homophobe ?

    Et c’est ainsi que le concept du football prit fin...les lgbêtes ayant eu raison de ce sport millénaire, en un coup de loi victimaire.

     

    Répondre à ce message

    • #3444438
      Le 26 octobre à 11:09 par dans
      Enculé est-il homophobe ?

      Sport millénaire ? Tradition ? Foutaise, la vie a toujours été bien dure, pas le temps de regarder des fiottes courir après une balle. Ce genre de loisir ne laisse aucune trace dans l’Histoire. Vous êtes fatigants avec vos conneries.

       
  • #3444223
    Le 26 octobre à 00:46 par Decul
    Enculé est-il homophobe ?

    Il va dorénavant être super facile de gagner un match à l’extérieur, par un simple "- enculééé !!!" sous faux drapeau.

     

    Répondre à ce message

  • #3444289
    Le 26 octobre à 05:49 par anonyme
    Enculé est-il homophobe ?

    "Enculé" est pourtant une promesse homophile alléchante ! Mais bien souvent c’est "paroles, paroles, paroles...".

     

    Répondre à ce message

  • #3444345
    Le 26 octobre à 08:03 par Fascagat
    Enculé est-il homophobe ?

    Comment gagner tous les matchs à l’extérieur

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents