C’est la saison des hommages, autant commencer par là. Tout le monde rend hommage à tout le monde, à ceux qui souffrent, ou qui disent souffrir, à ceux qui sont morts (et qui du coup s’en foutent), les hommagés n’ont rien demandé à personne mais ça fait rien. L’hommagite (les féministes vont nous sortir la femmagite) est une espèce de maladie sociétale, un virus qui se transmet par les réseaux socuaux. Quand une personnalité disparaît (c’est-à-dire qu’elle ne fait plus partie du club des Vivants mais de celui, très sélect, des Morts), on voit fleurir les RIP, la plupart des ripistes ne sachant même pas ce que cela veut dire. Mais comme c’est américain, ça ne peut être que bien.
Le dernier people en date parti au pays de Wakan Tanka, c’est Yves Rénier, homme de beaucoup de télé (avec 30 ans de Commissaire Moulin, il aurait dû avoir droit à une retraite de flic) et d’un peu de cinéma. Yves, à 78 ans, se sentait en pleine forme, il a été se faire vacciner, il a pris ses deux doses, puis il a fait une crise cardiaque. France Dimanche a diffusé le 30 avril la dernière interview de l’artiste réalisée en mars 2021, à l’occasion de la diffusion de son téléfilm sur l’affaire Fourniret, La Traque.
Un mois plus tard, boum. En rencontrant une voisine dans l’escalier, on cause santé, vaccin, on lui demande si elle y « a été ». Réponse : « mon oncle s’est fait vacciner, aussitôt après il a fait une embolie pulmonaire ». On ne lui a pas demandé si c’était le vaccin Schindler, Merdona ou CastraZeneca, on a respecté son deuil, mais on sait pas si le tonton y est passé ou pas. Par mesure de précaution, on dira deuil.
Il y a ceux qui partent, avec le bandeau Covid sur le front, c’est Véran & Salomon qui tamponnent les mourants, et il y a ceux dont l’esprit part. C’est le cas d’Audrey Pulvar, dans de sales draps depuis qu’elle a avoué que son père était un pédophile, des aveux un peu tardifs pour les victimes. Elle est reçue chez Bourdin, grand amateur de jolies femmes, sauf d’Apolline de Malherbe :
Réponse d’Audrey Pulvar tête de liste PS aux élections régionales à la question « Pourquoi la gauche a perdu l’électorat populaire ».
C’est à cause « des effets du réchauffement climatique ».
Allô SOS psychiatrie, j’écoute. pic.twitter.com/48D7sbTMjM— Philippe Murer (@PhilippeMurer) May 7, 2021
Là, on atteint les couches supérieures de la Connosphère. Mais il y a toujours plus haut, plus fort, plus vite. On apprend dans le même temps que le VRP du sionisme, Manu-la-tremblote, fait le siège du ministère de la Défense pour prendre la place de Florence Parly, qui n’a pas laissé une trace fantastique dans la tête des militaires.
ALERTE ROUGE !
La place de Florence Parly au ministère des armées serait convoitée par... Manuel Valls en cas de remaniement gouvernemental après les régionales. https://t.co/escbzBEhaW via @latribune— Louise de Lannoy φ #JLM2022 (@LoudL) May 7, 2021
On a imaginé un ministère Valls : le premier jour, 8 heures du mat’, bombardement tout le Cameroun pour essayer de débusquer Dieudonné ; 14 heures, déclaration de guerre nucléaire à l’Iran, et, dans un accès de rage vengeresse, pilonnage de Barcelone, vers 18 heures, quand les Espagnols commencent à sortir de chez eux. Les Catalans l’avaient jeté en mai 2019, comme les Français deux ans plus tôt, lors des primaires gauchistes. Le correcteur d’orthographe a écrit gauchiastes, on a vite corrigé.
Allez, encore une Pulvar, histoire d’achever le PS des années 2010. Pour une fois, on est d’accord avec Aphatie.
La blague de l’année : un impôt pour financer la gratuité. Étonnant, non ? https://t.co/HXgfp4hbOI
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) May 7, 2021
Et une Schiappa, allons-y gaiement :
— Jean Luc le gaulois (@gaulois1966) May 7, 2021
C’est terrible, cette baisse de niveau. Et c’est pareil à l’école.
les classes de france pic.twitter.com/AG6BrddhmP
— Jean Luc le gaulois (@gaulois1966) May 7, 2021
Parlant de l’école, on avait oublié d’évoquer en mars le carton de la mini-série de TF1, Le Remplaçant, avec Joeystarr dans le rôle du prof. La version originale, pour les amateurs de série B amphétaminée, date de 1996 et s’appelle The Substitute. Voici la bande-annonce en français et en anglais. Dans ce film affreusement mal-pensant, les méchants sont noirs et portoricains, et les gentils sont blancs, avec tout de même deux bons Noirs, mais un qui meurt.
25 ans plus tard, on dirait que le remplaçant de Tom Berenger s’est fait couper les couilles. Et la classe fait même pas peur !
Puisqu’on est dans l’Éducation antinationale, on passe un message : Blanquer a besoin de 6000 profs pour remplacer ceux qui ne veulent plus retourner en « présentiel ». Qu’on se le dise, y a du job à prendre dans les bahuts de cités. Pas la peine de préparer des cours, venez armés, simplement.
On dirait que le progressisme, c’est un déclin total : social et mental. La gauche, on n’a rien contre, sauf quand elle vend son gros cul aux forces du Mal, à l’Oligarchie, à la Banque. Normalement, la gauche doit s’opposer à tout cela. La gauche d’aujourd’hui, c’est le contraire : elle avalise, ou plutôt, elle avale. Pourtant, il suffirait d’un peu de courage, pour ne pas dire couilles, qui est vulgaire.
C'est aussi pour quoi une gauche pro #Frexit bouleverserait l'échiquier et ferait buguer l'électorat #RN
— Simon Phoenix (@SimonPhoenix7) May 6, 2021
Et les mêmes dirigeants de la gauche, qui ne disposent pas les moyens conceptuels de faire évoluer leur logiciel, de persister dans la même veine désastreuse, suicidaire, anéantissant tout espoir du peuple de ce côté-ci de la barrière sociale. Au bout du compte, sans résistance de gauche réelle, le pays sombre dans le macronisme, ce néolibéralisme libertaire qui détruit les libertés, une par une. Mais en musique, s’il vous plaît !
Nous retrouver. pic.twitter.com/PMKnQvRNp0
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 2, 2021
La liberté selon Macron, des enfants masqués. T’auras pas les nôtres, Ducron, juré sur la tête à Vercingétorix !
L’armée d’aujourd’hui, plus très gauloise dans l’âme – même des fois carrément romaine –, ne sert plus qu’à fliquer et piquer les Français de force. Lamentable !
« Pour permettre à plus de Français d’accéder à l’immunité, la vaccination vient à nouveau d’être élargie... »
Emmanuel Macron inaugurait aujourd'hui un vaccinodrome géant à porte de Versailles. Le président annonce de bons chiffres et l'accélération de la vaccination. #LInfoduVrai pic.twitter.com/AC2hcilscF
— L'Info Du Vrai (@linfoduvrai) May 6, 2021
Heureusement, il reste Chalençon pour entretenir la mémoire des grands guerriers. Face à lui, l’agent antipatriote Corbière, qui sonne comme corbillard, celui de la France qu’on aime.
"Ce n'est pas sérieux de parler comme ça"
Face-à-face entre Pierre-Jean Chalençon et @alexiscorbiere sur Napoléon et l'esclavagisme dans #TPMP ! pic.twitter.com/ajUvIhbi6U
— TPMP (@TPMP) May 5, 2021
Heureusement pour la connosphère, Corbiard peut compter sur la twitteuse Julie Vallès, qui ne se sent pas fière d’être française, le résultat de 50 ans de lavage de cerveaux à l’école républicaine, autrement dit franc-maçonne.
Y'a vraiment des fois où je me sens seule dans ma tête. Vu que je ne suis pas fascinée par "la grandeur de la France", que je ne suis pas "fière d'être Française" (surtout que je n'y suis pour rien !) et que je n'aime point trop ni les flics ni l'armée...
— Julie Vallès (@julievalles) May 5, 2021
Quand elle aura affaire à une France stalingradisée (le quartier de Pouris, la ville-poubelle d’Hidalgo, pas la ville soviétique qui a résisté héroïquement à la VIe Armée), avec deux millions de fumeurs de cracks aux yeux éclatés et trois millions de mineurs clandestins qui dépouillent tout ce qui bouge, elle reviendra nous parler. On aimerait un peu plus d’esprit de résistance de la part des Françaises, nom d’une chienne (variante féministe) !
C’est le moment de placer ce tweet d’un certain Stéphane Édouard, qui a trouvé le panneau publicitaire le plus sexiste qui soit. On se désolidarise, évidemment (sinon nos gonzesses risquent d’appliquer des mesures de rétorsion douloureuses sur la durée).
Dur, mais réglo. pic.twitter.com/LPHbw7WPj2
— Stéphane Edouard (@HommesInfluence) April 26, 2021
En France, tout se termine en chanson, eh bien voilà un Ave Maria original. C’est encore une fois les Russes qui nous donnent une leçon de patriotisme... français.
« Ave Maria » par la chorale des jeunes pionniers soviétiques. Extrait de « Leningrad Nightingales » 1978 https://t.co/XHELLFb4i5 @sovietvisuals pic.twitter.com/j4vGlncIEU
— L'important (@Limportant_fr) May 3, 2021