Un peu de brushing bashing en guise d’apéro
« Soit naturelle Valérie, comme durant ton premier meeting au zénith de Paris. »
Mise en pratique dans #FaceABaba : pic.twitter.com/jsHWNy8YyQ
— RECONQUÊTE ! (@Reconquete_Z) March 23, 2022
Elle s’appelle Valérie Kermesse, elle a un brushing et des idées, vous ne la connaissez sans doute pas, pourtant, elle va sauver la France. Par exemple, comme idée, elle veut charger les réfugiés d’Ukraine sur les yachts piqués aux oligarques russes (les oligarques de chez nous c’est des gentils, on n’y touche pas, et en plus ils contribuent à nos campagnes électorales, histoire de faire un bon retour sur investissement, comme avec Macron). C’est bête, Valy aurait pu proposer d’y mettre aussi les réfugiés de couleur noire, mais sur un yacht, il faut du savoir vivre, donc du blancos, comme dirait Valls, le PM des années de sang.
Je n'arrive pas à comprendre ces français qui hébergent des ukrainiens, alors qu'ils abandonnent leurs parents dans des Ehpad.
— Nobel Plus5 φ (@NobelPlus5) March 24, 2022
Franchement, si Valy a besoin d’idées, elle n’a qu’à faire le numéro vert d’E&R, on va lui en fournir, et des vraies. Par exemple monter un tribunal spécial pour juger la corruption mortelle de nos élites politiques, qui applaudissent un clown dangereux et qui votent à deux mains des lois qui déglinguent le moral national, avec un taux de suicides qui monte en flèche vers le ciel.
Regardez bien ces élus qui ovationnent #Zelensky Le parlement français est à l'agonie : "Ils sont venus, ils sont tous là, elle va mourir la Douma
Je n'oublie pas tous les votes liberticides passés à 3h du mat avec 3 pelés et 4tondus, ils étaient où alors ces Ploucs ? Honte ! pic.twitter.com/UPPuPb7HGs— Danilette (@danilettte) March 23, 2022
On revient deux minutes sur les Ehpad, parce que là aussi, après Alstom, Kinsey, y a un scandale terrible qui monte, et qui va un jour rattraper la bande à Véran, Buzyn, Lévy, Delfraissy, Hirsch et compagnie :
Ils l'ont quand même fait donc aussi coupable que les instigateurs, il suffisait de dire non
— Esposito Corinne (@coconuts1315) March 17, 2022
La Macronie a éreinté les Français en 5 ans, et elle sort aussi éreintée de 5 ans de tyrannie. Personne n’y a gagné, c’est un deal perdant-perdant.
Vous vous rendez compte qu’il y a un candidat qui nous promet qu’on va bientôt crever la dalle, payer tout 3 fois plus cher, manquer de tout sauf de vaccins qui vont devenir obligatoires, qu’on va bosser jusqu’à 65 ans et payer toujours plus d’impôts, j’ai bon ? Qui vote pour ça ?
— Marie (@MarieMonon) March 25, 2022
Bon, ça, c’est la version hard, et il ne tient qu’aux Français de se débarrasser de la tyrannie, comme dans la chanson « Contre nous de la tyranniiie »...
Mais c’est plus facile en chanson. Techniquement, on peut se débarrasser d’un tyran par des moyens démocratiques, le problème, c’est que tout un pan du Système vient avec, car le tyran est le produit d’un système démocratique défaillant, ou que l’on a fait défaillir par intérêt (on pense aux forces occultes qui détiennent le pouvoir réel). C’est pas que le jeune Macron, c’est tout l’ensemble qui est dangereux, et qui menace de s’écrouler sur nous, comme cet immeuble du Bangladesh, le Rana Plaza, qui s’est effondré sur 1 138 petites travailleuses du textile :
La mort ne fait pas de détail, elle emporte les bons et les mauvais. Cette semaine, le mauvais qui a été emporté est une mauvaise, Madeleine Albright, aussi laide que cruelle, y a peut-être un rapport. Soros salue « une vraie championne de la liberté et de la démocratie ». Il a pas peur de déconner à pleins tubes, la vieille carne !
Madeleine Albright was an astute stateswoman, scholar, and a true champion for freedom and democracy. She was a trailblazer in her field. My colleagues and I at the @OpenSociety Foundations mourn her passing today. We will miss her. pic.twitter.com/HCf6jp1r34
— George Soros (@georgesoros) March 23, 2022
Mais Madelhaine n’était pas seule à refaire le monde en le détruisant, il y avait toute la clique de l’Empire avec elle, 5 ou 6 présidences de suite :
10 guerres, 6 millions de morts, 0 sanctions. pic.twitter.com/gsVWMLrSyW
— Russie en France (@AmbRusFrance) March 22, 2022
Et si tous ces ennemis de l’humanité sont désormais au placard, à la retraite ou au cimetière, la relève est là, ça ne s’arrête jamais, le covido-mondialisme ne connaît pas de rupture dans la chaîne du froid !
Les grands malades à l’œuvre...
Un cauchemar...
Citoyens réveillez-vous ! https://t.co/MPc2gs1DTC— Violaine Guérin (@ViolaineGuerin) March 23, 2022
On n’a plus les Bushmen, plus la Obama et son Michel, plus le pédo Clinton et sa dingo à sosies, mais le monde a hérité du clan Biden, qui bat des records de dégueulasserie et d’impopularité. Tout ça crée pour l’humain normal, non dégénéré, non mondialisé et encore moins mondialiste, un problème à résoudre, qui ne peut se résoudre que collectivement, avec un haut niveau de conscience commune. C’est donc pas pour demain, mais les bonnes surprises sont possibles. Si le Diable est dans la place, Dieu plane au-dessus de lui. Le combat entre le Bien et le Mal n’est pas terminé !
Et si on perd, il reste malgré tout l’humour. Allez hop, opération Remontée de moral !
La meilleure mesure de pouvoir d’achat c’est que tu sois au chômage les cinq prochaines années https://t.co/IgQPNUtriQ
— Olivier Delamarche (@ODelamarche) March 24, 2022
J'ai placardé cette photo sur mon frigidaire. J'ai déjà perdu 5 kilos.
Moins onéreux que "Comme j'aime" et certainement plus efficace. pic.twitter.com/nbfrmeURH0— Bô Chenapan : LE PASS N'EST PAS UNE LIBERTÉ ! (@jevomislamodo) March 24, 2022
Mea culpa de la rédaction
Vu qu’on vous a infligé la sale gueule de la Albright, vous avez droit à une jolie gueule.
Pour info, cette ravissante Slovène s’occupe des animaux dans une forêt de montagne. Elle vit au milieu des lynx et des loups avec son mari photographe. Donc inutile de nous demander son 06, c’est niet. Quant à la bimbo du haut, c’est une femme de footballeur. D’un nouveau Bleu.