Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Samedi 14 décembre de l’an de grâce 2019

Noël approche, mais le gouvernement néolibéral qui vend l’épargne des Français à la multinationale de la spéculation BlackRock ne fera pas de cadeaux. Le président de la République franc-maçonne lobbysée – on en met des couches tant que c’est pas interdit – joue le pourrissement pour tuer les syndicats, la gauche encore vivante et toute contestation dans le pays. C’est la méthode Thatcher, quand elle a engagé un bras de fer (Dame de fer ça vient de là) contre les mineurs et leurs organisations.

 

 

On va commencer tout de suite par l’odieuse et dangereuse Odile Maurin qui a bousculé un gentil policier avec son fauteuil roulant (arme de catégorie 2 ? 3 ? 12 ?). Pourvu qu’elle prenne cher, en plus cette dame de fer a bloqué l’arrivée d’un camion à eau. On n’a pas les images mais la scène rappelle cet étudiant chinois qui a stoppé les chars de l’armée sur la place Tian’anmen il y a 30 ans. Certes, on n’est pas dans les mêmes proportions (200 ou 2000 morts en Chine), mais quand un pouvoir commence à avoir des femmes handicapées contre lui, c’est très mauvais signe.

 

 

Big up pour Odile, et que la justice fasse son travail. Cependant, la justice française est devenue un oxymore. De toutes parts surgissent les graffitis spontanés qui expriment, comme pendant le printemps de Pékin avec les dazibao, la défiance du peuple vis-à-vis du pouvoir. On n’a pas dit du gouvernement, car le pouvoir recouvre beaucoup plus de choses.
Exemple de dazibao :

 

 

S’il n’y avait pas l’Internet, la situation serait dix fois plus tendue et les messages antipouvoir recouvriraient les murs. Il y aurait des affiches sauvages concoctées dans les caves, des slogans violents contre les représentants de la dominance. Quelque part, le Net absorbe pas mal de la contestation et fait baisser le niveau de violence.

Alors les stars des médias ou de la politique qui se plaignent de la liberté d’expression devraient remercier les réseaux sociaux d’exister : sans cette soupape, ils se feraient savater dans la rue. Le temps de sauter du ministère au taxi, ils auraient cinquante zombies d’en bas sur le dos.

 

 

En plus, par un effet de masochisme programmé, on dirait que ces représentants du pouvoir cherchent les coups. Des années de cumul d’arnaques et de mensonges leur reviennent en pleine face, et ceux qui se font choper prennent pour les autres.

 

 

Vous allez voir qu’après la diffusion de ce dessin, disponible sur Twitter, l’auteur va paniquer de peur d’être associé aux réprouvés de la République que nous sommes. Mais qu’il réfléchisse un peu : sa République, son dessin le montre, est pourrie par les menteurs et les voleurs, y a pas d’autres mots. Du coup, ceux qui sont les réprouvés de cette République pourrave sont forcément un peu plus purs, ou un peu trop purs.

 

 

Sur les murs de France fleurissent les slogans de cette guerre des riches contre les pauvres. On n’a pas dit des pauvres contre les riches car les pauvres sont généralement pacifiques, ils recherchent la paix, le boulot et un peu de bonheur. Les riches, enfin ceux du pouvoir profond, mais riches tout le monde comprend, passent leur temps à essayer de réduire encore la marge de manœuvre des pauvres, que ce soit économiquement ou médiatiquement. Posséder la parole publique, la police et la justice ne leur suffit pas : ils veulent en plus qu’on les aime, qu’on les admire !

 

Vivre, c’est discriminer

Regardez ce que ces connards ont fait, c’est la crèche non discriminatoire, celle qui ne doit pas offenser les non catholiques, c’est-à-dire les laïcs, les juifs et les musulmans.

 

 

Cette horreur n’a même pas de nom, on dirait les intestins malades d’un brontosaure agonisant ! Vite, une image qui inspire le beau et le bien ! Non, on vous en a trouvé deux, deux images d’amour qui donnent du baume au cœur en ces temps incertains, comme la météo.
Mais avant cela, ayons une pensée pour les femmes qui souffrent du dérèglement climatique justement :

 

 

Et maintenant les images d’amour qui réchauffent la valve de ceux qui n’ont pas pris trop de Mediator. En premier lieu, l’amour entre Lenny et Thomas, qui sont un peu plus dignes que Pipo & Pompo, deux anciennes divas du site E&R.

« Lenny a illuminé Twitter d’une lueur arc-en-ciel ce dimanche 8 décembre en révélant l’histoire d’amour qu’il partage avec son copain, Thomas. Un tweet qui a beaucoup tourné sur le réseau social. » (Têtu)

 

Que ça fait du bien, un doux baiser entre un garçon et une fille en tenue de déportés dans ce monde de brutes nazies !
Et c’est pas fini, image d’amour numéro 2, grouille ton cul Samuel !

 

 

Non, il ne s’agit pas d’un fake ou d’un montage, mais bien d’une vraie famille qui pose ici. Ce qui nous choque tous, ce sont ces affreux pulls de Noël qui ont l’avantage de montrer que ces quatre enfants adoptés, un Noir à 100 %, un métis à 60 %, une métisse à 40 % et une Blanche à 100% forment une sacrée fratrie. On ne sait pas où sont les parents, probablement qu’il ont pris la photo et pas eu le temps de passer devant l’objectif avec le retard de 3 secondes. Ils sont même peut-être tombés...

On le voit, à Noël il y en a qui sont heureux et d’autres qui souffrent, ou qui luttent. Sur le cliché suivant, les femmes de ménage du groupe Accor, qui gère un paquet d’hôtels partout dans le monde, font grève depuis des mois.

 

 

Là elles posent devant le Pullman (c’est pas un magasin de pulls de Noël mais un hôtel réputé). Elles luttent pour améliorer leur traitement dans tous les sens du terme. Et voyez-vous, elles n’ont pas l’air malheureuses. Car lutter, c’est vivre, c’est aussi vaincre sa peur.

En France, ce qui est bien, c’est qu’on se bat en permanence pour une société toujours plus juste (sauf Macron qui se bat pour BlackRock), car il y a encore plein d’injustices. La Révolution de 1789 n’a rien aboli, à part la royauté, et on voit ce que ça donne 250 ans plus tard. Pourtant, la royauté, jetée par la fenêtre, revient par la lucarne.

Récemment, le jeune et beau Macron a reçu Élie Hatem, ce qui a provoqué un scandale au PLS (petit lobby sioniste), plus connu sous le nom d’UEJF. Pourtant, rien que de très logique : Hatem est royaliste et Macron aussi. Et comme dirait Soral, « un royaliste à l’Élysée est un scandale pour un juif ! Il fut un temps – long – où c’était l’inverse… »

Historiquement vrai : le super roi Saint Louis (43 ans de règne, quand même, autre chose que nos quinquennats de fiottes) a chassé les juifs du pouvoir. À l’époque (XIIIe siècle), ils étaient persona non grata dans les palais. Aujourd’hui, on apprend que c’est mal.

 

 

Super Louis a pris des mesures contre l’usure, poursuivant en cela l’œuvre de Philippe Auguste. Depuis, les choses ont bien changé. Le plus étonnant c’est quand son entourage lui a demandé de confisquer l’argent des juifs pour financer sa prochaine croisade, vous savez ce que Saint Louis a répondu ? Sans déconner, le nec plus ultra de la pureté de ouf (on parle comme Hanouna maintenant) : pas question d’utiliser des biens mal acquis pour une action aussi sainte !

 

Dilatation de la définition

Imaginez le niveau de hauteur morale du gars... et comparez avec les branquignols d’aujourd’hui. Vous voyez Hollande dire ça ? C’est vrai que le contexte a changé, en 2019 les paroles et les actes de Saint Louis passeraient pour antisémites, presque nazies. Faut dire que la définition est en train de tellement s’élargir que bientôt, tous ceux qui ne sont pas juifs seront obligatoirement des nazis. C’est – à notre humble avis – une très mauvaise idée qu’une minorité mette au ban de son propre pays une majorité, on dit ça on dit rien.

Si le nazisme a fait de mauvaises choses, il en a aussi fait de bonnes, on pense au plein emploi en quelques années, au rétablissement de la monnaie, à l’essor de l’industrie et des techniques, aux autoroutes, au nudisme et au pouvoir donné au peuple (les Gauleiter ou présidents de régions venaient tous d’en bas, ce qui ne s’est quasiment plus jamais vu dans l’histoire, URSS de Staline mise à part, et encore).

Une chose que le nazisme a faite de bien, c’est de mettre au-dessus de tout la femme allemande, c’est pourquoi la photo suivante est probablement un montage :

 

 

Les femmes n’étaient pas traitées comme ça voyons par les officiers allemands ! La raison de ces bons traitements n’étaient pas forcément à chercher dans un antisexisme à la Caroline de Haas ou un pro-lesbianisme à la Fourest, plutôt dans le fait que les femmes devaient être des mères qui pondent des enfants pour la patrie, un soldat si c’est un garçon, une infirmière si c’est une fille (pour réparer le soldat blessé). On schématise, hein.

Eh bien considérer la femme comme une maman potentielle aujourd’hui ça fait pousser de hauts cris. La femme devient peu à peu intouchable pour les hommes, le moindre geste peut être pris pour une agression, un pré-viol, un pré-féminicide. De la drague au féminicide, il n’y a qu’un pas.

Alors il faut faire gaffe. Oui mais voilà, si les femmes ne sont pas draguées, pas aimées (dans tous les sens du terme), ça joue sur leur moral et leur caractère. Le cliché suivant, pris par avion (Awacs), le prouve :

 

 

Pour ceux qui ne maîtriseraient pas la langue de Jeremy Corbyn, before ça vient de bœuf et after c’est quand on a des aphtes (merci Samuel pour la trad, tu vois que tu peux être utile). Par contre il n’y a rien d’écrit sur la photo du milieu, qui semble être prise dans un cabinet de coiffure.
Les tresses, c’est du boulot !

 

Bonus gratuit : les black vioques !

Ne pas manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2342989
    Le 15 décembre 2019 à 13:32 par Mich
    En bref

    Je reviens (encore) sur ce fameux "before, after" : je ne connais pas les sources de E&R, mais vous êtes sacrément bien informés !! Parce que vous avez piqué ma curiosité, j’ai fait une recherche, et devinez quoi ? Impossible de trouver des sources, l’image est censurée !! Donc à tous les lecteurs, enregistrez bien l’image, c’est de l’or !

     

    Répondre à ce message

  • #2342993
    Le 15 décembre 2019 à 13:40 par Snayche
    En bref

    Un bon état des lieux en ce Dimanche 15 décembre 2019 après la naissance de Jésus Christ, le juste, l’aimant et le brave contre toute injustice, impiété et oppression.

     

    Répondre à ce message

  • #2343023
    Le 15 décembre 2019 à 14:27 par Igor Meiev
    En bref

    Au père Hoffmann, qui ne mérite de respect que pour sa fonction, je lui dirai d’en rabattre un peu niveau hypocrisie car quand on nomme quelqu’un comme étant Saint, on ne cherche pas sournoisement la phrase suivante à l’insulter...

    Saint-Louis est un Saint, lui, contrairement à vous ; ainsi que votre jugement se fasse un peu plus humble à l’avenir mais sommes toutes vous êtes bien à l’image de la caste que vous défendez : diffamateur par détours, insulteur entre les lignes, calomniateur par derrière. La fourberie est toujours de Satan.

     

    Répondre à ce message

  • #2343054
    Le 15 décembre 2019 à 15:16 par Bonnot
    En bref

    On pourrait croire que Greta fait une sorte de signe occulte avec sa main droite... comme un signe de reconnaissance... un truc de reptiliens à coup sûr...

    Sinon, pour ce que est de la photo avec les soldats allemands, on voit bien que les villageois étaient en colère contre ces femmes... très certainement des prostituées, des voleuses roumaines, des lesbiennes ou des vampires... Elles allaient être lynchées et les allemands leur ont administré une correction publique qui leur a épargné le traditionnel bûcher villageois... Une photo est comme un texte, il faut savoir lire entre les lignes...

     

    Répondre à ce message

    • #2343340
      Le Décembre 2019 à 20:51 par nope
      En bref

      L’illustration date des années cinquante, pas quarante.
      C’est du post-1945, donc de la calomnie.

       
    • #2343357
      Le Décembre 2019 à 21:15 par VORONINE
      En bref

      Souvenons nous de cette affiche du parti communiste français , datée de 1940 :" populations abandonnées, faites confiance au soldat allemand".....Les soldats allemands étaient comme tous ceux que j’ai connus : les ennuis commencent quand on leur tire sur la gueule !

       
    • #2343440
      Le Décembre 2019 à 23:24 par Bonnot
      En bref

      @ nope

      L’auteur écrit « c’est pourquoi la photo suivante est probablement un montage », tu crois comme lui que c’est du « deep fake » ? que la photo a été retouchée ? À mon avis, qui diffère, sa qualité documentaire n’est pas contestable. Seule l’interprétation est ouverte. Je te concède que si ces femmes avaient été prostituées, les villageois mâles n’auraient pas brandi leurs poings, donc plutôt des vampires, des voleuses roumaines, ou plus probablement des lesbiennes. Dans la foule, une vieille femme essuie ses larmes, une mère sans doute, regrettant que sa fille n’ait pas épousé un vigoureux gaillard du village. C’est le drame humain dans toute sa vérité.

       
  • #2343386
    Le 15 décembre 2019 à 21:57 par Octobre rouge
    En bref

    Quelqu’un peut-il me dire sur quel rond-point sont ces gilettes jaunes ?
    Je veux faire grève

     

    Répondre à ce message

  • #2343464
    Le 16 décembre 2019 à 00:30 par Adeon
    En bref

    Ce bon roi saint Louis avait déjà comprit ce que presque personne ne comprend aujourd’hui. Et c’était il y a 800 ans...

    Hors de question d’utiliser des biens mal acquis pour une cause si sainte.

    Respect....

     

    Répondre à ce message

  • #2343538
    Le 16 décembre 2019 à 07:31 par neribu
    En bref

    Rajoutons une couche :

    https://fr.yahoo.com/news/allemagne...

    Je ne sais pas ce qui va rester, mais là on est mal Patron, on est mal !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2343812
    Le 16 décembre 2019 à 15:36 par Snayche
    En bref

    "Super Louis a pris des mesures contre l’usure, poursuivant en cela l’œuvre de Philippe Auguste. Depuis, les choses ont bien changé. Le plus étonnant c’est quand son entourage lui a demandé de confisquer l’argent des juifs pour financer sa prochaine croisade, vous savez ce que Saint Louis a répondu ? Sans déconner, le nec plus ultra de la pureté de ouf (on parle comme Hanouna maintenant) : pas question d’utiliser des biens mal acquis pour une action aussi sainte !"
    Passage d’un intense pur délice !

     

    Répondre à ce message

  • #2343973
    Le 16 décembre 2019 à 19:24 par Borntogrowl
    En bref

    Les crèches incommodent bien plus les laïcards que les musulmans. On ne voit pas comment ces derniers pourraient être gênés par la représentation d’un de leur prophète....

     

    Répondre à ce message

  • #2344562
    Le 17 décembre 2019 à 13:19 par Patricia
    En bref

    Mais c’est qui cet homme ? Il n’est pas prêtre du Christ. Quel fatras ! Je n’ai pas pu l’écouter jusqu’au bout. Juger ainsi Le grand Roi St-Louis avec les critères idéologiques actuels... mais c’est stupide et presque risible ! De plus, son regard est éteint ; il n’y a aucune lumière en lui. Il n’incite pas à la Conversion.
    Je suis disciple du Christ avant tout... qu’ai-je à faire de toutes ces circonvolutions intellectualisantes stupides ?! Est-ce que tout ce fatras me fait avancer d’un pas dans mon Intériorité ; me relie au Seigneur ? Non, alors... il ne faut pas s’y attarder ! Dans le chaos ambiant, le curé de mon village est bien plus spirituel et utile à ses paroissiens. Dieu merci !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents