Weinstein, Epstein, Einstein, Frankenstein, Polanski, Bruel, Elmaleh, y en a marre ! Marre que ces personnalités de premier plan adulées par le grand public fassent la une des médias dans les pages faits divers pour des raisons sordides pas irréfutablement prouvées, avec des viols, des agressions sexuelles, des mensonges, des vols, des emprunts, on ne sait plus où donner de la justice ! On se croirait au gouvernement israélien qui ne passe pas une semaine sans qu’un ministre ne finisse en menottes pour des histoires de corruption, d’immobilier, de cash, de cul... Bonjour l’exemple pour le monde entier. Dire qu’Attali voulait que le gouvernement mondial siège à Jérusalem... Apparemment, ses coreligionnaires ne sont pas encore prêts. On va attendre un peu, hein, Jaquadit, et chacun va rester chez soi le temps que vous arrêtiez de vous bouffer le nez. Le Nouvel Ordre sioniste mondial, il est pas super au point, il est plutôt vipère au poing.
Pour une justice à deux vitesses
Pour en finir avec ces procès à répétition contre des violeurs et des pédophiles, et accessoirement les pédophiles violeurs, qui sont souvent de grands hommes dont la République (maçonnique) a grandement besoin, on va proposer un truc très simple, et très efficace : que les gens d’en haut bénéficient d’une impunité totale et définitive inscrite dans la loi, et que la loi s’applique en revanche sans pitié ni procès malgré les chialeries attendues sur les trous du cul d’en bas. Ainsi les choses seront plus claires, et on s’économisera des débats aussi inutiles qu’interminables. La France y gagnera en ardeur au travail et nous devrions gratter au moins deux points de croissance, si ce n’est plus, selon nos économistes libéraux à gueule de con les plus optimistes.
On parlait de pédophilie, c’est à la mode dans les médias en ce moment, et ça tombe bien, parce qu’on est tombés là-dessus :
On n’a pas enquêté pour savoir qui a écrit cette chanson, qui a produit ce désastre artistique et moral, et qui a conçu cette pochette très epsteinienne, mais on se dit que les temps ont changé. Même si le petit neveu de Tonton, qui n’est plus si jeune aujourd’hui, et qui affectionne les garçons thaïlandais, a pris la défense de Polanski, on sent malgré tout qu’il y a un vent de révolte contre les fils de pute grand format qui violent des mômes.
On va dire ça mieux, avec des mots moins fleuris : il semble qu’on assiste à un certain retour de la morale en France et dans les démocraties occidentales, qui ont pourri sur pied. On se rend compte avec le recul que d’ignobles personnages tenaient le haut du pavé, pavé qu’ils sont en train de se prendre sur la gueule aujourd’hui, mais au sens figuré.
Pour l’instant.
Les ordures qui tombent de l’Ordurier – l’arbre à ordures, dont les fruits étaient autrefois intouchables –, il faut s’en réjouir. Et en profiter pour secouer le cocotier et en faire tomber d’autres, qui sont bien accrochés. Les ordures ne tombent pas toutes seules et pas toujours pour de bonnes raisons, mais ça ne fait rien, c’est le résultat qui compte. Nous, en bas, on compte les morts (médiatiques). Tout ce qui semblait éternel part en vrille.
Regardez, l’attelage Macron-Benalla, qui se pavanait auparavant, n’est plus aussi étincelant. L’empereur Gringalet 1er sur son char et son puissant garde du corps font cavaliers seuls, ou bande à part. Quoique, depuis que Belattar – le nouveau Jamel – a pris ses libertés avec la Macronie, on dirait qu’il y a une ingénierie qui se prépare. Belattar qui prend la parole pendant la manif anti-islamophobie, Benalla qui chasse sur les terres socialistes dans le 93, à Saint-Denis en particulier (chez le coco Russier), on dirait bien des mousquetaires envoyés par notre Néron national pour récupérer de la voix colorée.
Le casseur de gauchos entre en scène
Mais depuis les déboires du PS dans les banlieues, on ne peut plus attraper les mouches avec du vinaigre à deux balles, alors on adapte son discours, et devinez ce que le Benalla a dégainé comme concept pour charmer les banlieusards ?
J'ai trouvé pas mal la définition d'Alexandre #Benalla .
Et pour vous, c'est quoi la définition du #Macronisme ?
Vidéo originale : https://t.co/0BrMCe6qj9 pic.twitter.com/pq3okHzUAd— Lucile #Macron2022 #Macronréélection (@lucileandria) November 17, 2019
Si ça c’est pas énorme !
Traduction : le passe pour les banlieues, c’est la devise d’Égalité & Réconciliation, légèrement adaptée bien entendu pour pas faire une Gad (une Gad c’est un plagiat, un emprunt non payé, de la choure quoi). Armé des concepts premiers d’Alain Soral, en jouant sur le Français d’origine marocaine qui a réussi, l’ex-bodyguard du Président peut faire un carton, même si les gauchistes sur place le traitent de « facho ». Eux, c’est la lie du concept : ils ont rien compris au film, et retardent d’au moins deux guerres.
« Benalla, casse-toi » chante une gauchiasseuse à voix de marchande de poisson défoncée au crack coupé. Le bodyguard s’est pas démonté (il leur a pas non plus démonté la gueule, alors qu’il aurait pu, mais on sent que ça l’a démangé) :
Ce soir à @VilleSaintDenis, dans un bar du centre-ville pendant que j'échangeais avec des habitants, 3 gauchos (tendance punk à chien qui pue la pisse), ont réussi à foutre un bordel incroyable ... cette ville a vraiment besoin d'ordre, et on va en mettre.
— Alexandre Benalla (@ABenalla_) November 13, 2019
Le mec a tout compris au film, il tape sur les tocards du jour démonétisés politiquement.
On va arrêter là sur Benalla parce qu’on va croire qu’on roule pour lui et qu’il roule pour nous. Pour changer, et rester un peu au Maroc, on va cause de la Dati, cette peste rigolote qui s’est fait refiler la tête de la droite à Paris pour prendre une branlée, mais rien ne lui fait peur.
OK, Rachida a un peu changé, chez les femmes riches on vieillit en perdant ses rides et en gonflant un peu, mais on n’est pas là pour parler séduction. Dans le genre, il y a pire, voyez la mégapouffiasse qui a piqué la place du président Morales, exilé au Venezuela. Elle s’appelle Jeanine Áñez et vous avez le droit de la détester :
Tout chez elle respire la trahison sociale, la créature de la CIA, la honte nationale. Mais les forces armées boliviennes ont décidé de niquer le peuple et de lui imposer une poupée mal refaite. Décidément, l’Amérique du Sud est damnée par le Nord. On espère que les courageux boliviens, qui avaient réussi à renationaliser un peu leur pays, bouteront cette horreur hors de leurs frontières. Les peuples, même quand ils gagnent, le combat n’est jamais gagné. Il faut dire qu’avec les hommes politiques qui leur sont imposés par les forces occultes, il n’y a pas grand-chose à espérer.
Regardez cette affiche du RPR des années 80 ou 90, on a eu la flemme de chercher :
Putain, la France...
Eux, c’étaient un peu les Jeanine de l’époque précédente, à moitié vendus à l’Empire, et ça n’a guère changé dans le fond, même si Macron fait semblant de s’en prendre à Trump : au niveau du gros business, General Electric a avalé une des plus belles branches d’Alstom, point barre. Et pendant que le big capitalism nous engloutit doucement, en nous endormant avec ses films pour enfants (le dernier Rambo ça déchire surtout quand il coupe la tête d’un des deux frères du Cartel, mais on voit pas la scène), eh ben chez nous y a des extralucides qui dénoncent les vrais méchants : les musulmans !
Les Frères musulmans et leur « stratégie de conquête », alors que la France se fait bouffer par les prédateurs transnationaux ! Sacrée Maranne, toujours aussi honnête.
D’après nous, les ouvriers d’Alstom à Belfort sont plus inquiets de la stratégie de conquête des Américains que de celle des Frères musulmans, même si ces derniers ont des sous du Qatar et la bénédiction d’Erdoğan. De ce point de vue, la France, cette bonne fille qui se fait trousser dans la paille par l’hyperclasse mondialiste, n’a pas beaucoup changé. Notre richesse, notre talent, nos idées font saliver des intérêts étrangers et nos dirigeants réels, corrompus jusqu’à l’os, ou en tout cas pas plus patriotes qu’une tortue fatiguée des Galapagos, vendent la nation à la découpe et prennent leur part, une grosse part.
Les promoteurs de l’islam politique vont également chercher à infiltrer d’autres listes. Ce que nous proposons avec @BrunoRetailleau, c’est de faire signer une charte aux partis politiques s’engageant à ne pas avoir de candidats communautaristes sur leurs listes. pic.twitter.com/JdtPxATYHB
— Xavier Bertrand (@xavierbertrand) November 13, 2019
Ainsi, on s’enrichit sur notre travail par-dessus notre tête, et on va dénoncer les dangereux pauvres des banlieues. Certes, les racailles sont chiantes, et il faudra traiter le problème, mais les racailles, c’est 1 % des banlieues, et 1 % qui est laissé libre à dessein par une justice aux ordres de la maçonnerie. Histoire que leurs dégâts (des racailles, pas des maçons) rejaillissent sur toute une communauté !
Regardez ce dessin du collabo Ranson, le mauvais dessinateur du Parisien, ce journal en vente et en chute libre :
Chiche de faire le même avec Kalifat, Jaku et BHL qui marchent devant toute la classe politique qui leur tient la cape ? Allo ? Ranson ?
Bonus : Belloubet importe de la racaille de Syrie pour augmenter le chaos
Les sous doués passent le bac : 1980
Les sous doués en vacances : 1982
Les sous doués dirigent la France : 2017 https://t.co/SNB3RAUFqG— AuBonTouiteFrançais (@VictorSinclair3) November 15, 2019