Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

« En Russie, on n’est pas arrêté si on valorise la famille »

L’Italien Luca Volontè (photo ci-contre), président de groupe PPE à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a assisté samedi soir sur les Champs-Élysées à l’interpellation par les forces de l’ordre de plusieurs jeunes qui manifestaient contre le mariage gay. Il s’inquiète des atteintes aux droits de l’homme en France.

Il y a quelques semaines, l’Italien Luca Volontè, président du groupe PPE à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, avait saisi le Comité des ministres d’une question écrite mettant en cause la gestion, par le gouvernement français, des manifestations contre la loi Taubira.

Invité à parler dimanche après-midi sur le podium de la Manif pour tous, il a été témoin, samedi soir, d’arrestations de plusieurs jeunes sur les Champs-Élysées.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #418158
    Le 27 mai 2013 à 23:13 par Christian Attali
    « En Russie, on n’est pas arrêté si on valorise la famille »

    La "France" est une république bananière métissée, sous domination Usraël, dont les services régaliens ne servent qu’une oligarchie cupide, cosmopolite et dégénérée.

     

    Répondre à ce message

    • #418326

      Le peuple français est le seul, partout où cette loi a été votée, à résister, encore et toujours, au changement de la filiation. C’est pas beau ça ???!!!

      Même si les temps sont fâcheux, ça sera peut être pire encore demain. Respirons, gardons la tête haute et les idées claires et froides. Pensons à nos enfants, la haine c’est ce qu’ils veulent.
      On a besoin de toi camarade.

       
    • #420707

      Bien dit Magritte, Je suis québécois et le mariage homo ne serait pas mon combat mais je trouves bien amusant de voir les français encore une fois être les seuls à s’opposer à quelque chose qui a passé facilement partout ailleurs.

      Ça rappelle la télé-réalité, j’ai été bien surpris d’apprendre que les français l’ont refusé pendant plusieurs années alors que ça s’implantait partout en Occident et qu’il a même fallu tricher pour que ça passe. Sans parler des gens qui sont allé littéralement casser la station de télé ( LOL )

      Ce n’est pas très utile à première vue mais ça fait sourire et c’est mignon dans votre Histoire, ça rappelle que les français sont un peu plus difficile à abrutir que la moyenne ;-)

       
  • #418165

    " Travail, Famille, Patrie " : devise maudite ! plus de travail : des escroqueries . Plus de famille, mis à part la Magnifique et immense famille juive . Plus de Patrie, à part la Magnifique, la divine patrie d’Israel . Il y a quelques années est sorti un film dont le titre m’a surpris : " Le Patriote ". Renseignement pris, il s’agissait d’un patriote ... Israélien !

     

    Répondre à ce message

  • #418187

    Hé oui mon bon monsieur Volontè, chez nous la crasse maçonnique pratique le matraquage, l’emprisonnement, l’inversion de langage permanente afin de discréditer le peuple de France opposé à l’inversion totale des valeurs en marche.
    Au nom de la liberté de penser, elle condamne à la ruine économique les dissidents.
    Au nom de la liberté de parler ou d’écrire, elle emprisonne dans ses infâmes geôles républicaines.
    Au nom de la liberté de manifester, elle matraque et gaze.
    Au nom de l’égalité entre adultes et du progreSSisme, elle prive des enfants d’un père et d’une mère.
    Au nom du bon usage du français, elle change le sens des mots afin de finir de déboussoler ceux des citoyens qui n’étaient pas encore devenus totalement chèvres après trente années de propagande matin, midi et soir par tout ce que la France compte de plus haineux, de plus bas et de plus décérébré.

     

    Répondre à ce message

  • #418192
    Le 27 mai 2013 à 23:55 par Markovitch
    « En Russie, on n’est pas arrêté si on valorise la famille »

    Valls est incapable (ou le fait exprès) d’arrêter 200 à 300 racailles venues de banlieue lors de ce qui devait être la fête du PSG, par contre il annonce à l’avance qu’il y aura des débordements à la manif contre le mariage gay.
    En effet sur 1 million de personnes, à l’écart 200 à 300 d’excités s’en sont pris aux CRS.
    Inutile de vous dire que Valls doit être particulièrement content. Il a eu son compte d’extrémistes pour que ce soit repris en boucle dans TOUS les grands médias. C’est un type qui pue à plein nez et s’il devait y avoir un jour de vrais troubles massifs dans toute la France il adopterait, n’en doutez pas, une attitude très violente.
    Ce type est dangereux comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire : il est prêt à tout pour préserver sa caste ploutocratique !
    C’est d’abord un idéologue et comme ministre de l’intérieur se sont toujours les pires !!!
    Et vive la Russie qui aime la famille !

     

    Répondre à ce message

    • #418570

      Comme dirait l’autre :
      « Il est pas fils de républicain Catalan pour rien. Le socialisme en bottes, c’est maintenant ! »

       
    • #419443
      Le Mai 2013 à 22:29 par petittroupeau
      « En Russie, on n’est pas arrêté si on valorise la famille »

      en effet, c’est inquiétant, valls descend de ces républicains espagnols qui n’étaient pas tendres avec leurs compatriotes, cela fusillait à tout va un peu comme les républicains mexicains du président calles que l’on voit dans ce beau film christiada (bien entendu boycotté par les merdias etc. pourtant il y a eva longoria dedans même cette présence starisée ne retient pas les merdias ils la préfèrent voir parader avec tony parker dans les chateaux de ces méchants "tyrans" nobles français comme à vaux le vicomte, on a beau être arriviste on aime bien tout de même la culture française, cela continue à faire rêver même nos bobos les plus invétérés)
      valls va s’imaginer revenir en ces temps difficiles se sentant investi d’une mission de salut de la république et si cela doit passer par l’écrasement de ces familles françaises (ou gazages) pas de problème l’idéal l’emporte toujours pour eux sur le principe de réalité. c’est beau la politique ! Quelle noble cause pour la compréhension et l’éducation des peuples, leur donner le bonheur même malgré eux, eux qui ne comprennent pas, car le peuple est bête c’est entendu pour cette élite donc il faut le rééduquer et comme le disait Marat si l’on ne peut rééduquer le peuple et bien changeons de peuple, tout un programme, en somme !

       
  • #418285

    En Russie, on n’est pas arrêté si on valorise la famille



    Et c’est bien là où réside le problème ! La Russie est anti-moderne et contre le progrès !

     

    Répondre à ce message

    • #418447

      C’est justement ça que tu ne comprends pas.

      La Russie et son peuple ne sont pas contre le progrès ni la modernité, au contraire. Ils prennent le temps de le connaître avant de s’y risquer. Mais tellement de nation ont voulu les couler qu’ils se méfient c’est normal.
      Mais si pour toi le progrès c’est bouffer de l’anti-dépresseur pendant toute ta vie, faire de la chirurgie esthétique juste pour que ton cul resserve une fois ou vendre ton gosse soit, on a rien à se dire.

       
    • #418475
      Le Mai 2013 à 11:48 par Nicolas Tesla
      « En Russie, on n’est pas arrêté si on valorise la famille »

      Au niveau des valeurs morales oui (et c’est une bonne chose) par contre au niveau technologique notamment militaire ils se sont bien rattrapé, ils sont en concurrence directe avec les Yankees !
      Comme quoi on peut être Nation conservatrice voire religieuse et être avec un fort développement technologique.

       
    • #418571

      ...et antisémite ! Quand même !

       
  • #418587

    TOUTE cette histoire est une pantalonnade grotesque entièrement revêtue de l’hypocrisie Franco-française des classes soit-disant dirigeantes ...

    Que des gens qui s’aiment veulent un bout de papier pour "prouver" leurs amour aux yeux du monde = si cela peut leurs faire plaisir , pourquoi pas ...
    (quand 2 personnes s’aiment , un bout de papier ne les fait pas s’aimer plus ou mieux ... et quand leurs amour s’en va , le même bout de papier ne sauve JAMAIS rien )

    Donc de mariage ou union civile , pourquoi pas , si ils sont "confis" de désirs de banalités et de conventions sociales !

    en revanche , là où le bât blesse :

    Adoption = en France QUASI-IMPOSSIBLE , même pour des couples que certains qualifient de normaux ... pas assez d’enfants LÉGALEMENT adoptable , beaucoup trop de candidats à l’adoption ...

    c’est là où se trouve TOUTE l’hypocrisie de la mesure : la majorité des enfants adoptés sont issus de pays en voie de développement , en crise , ou en voie de restructurations , pays qui TOUS ne reconnaissent AUCUNEMENT les unions homosexuelles ...
    donc on a déplacé le problème (" Cher couple homos , nous vous accordons le droit d’adopter , mais de ce fait vous garantissons quasi-certainement que AUCUNS pays n’acceptera votre statut de couple et donc votre candidature !")

    certains pays ont DÉJÀ annoncés la couleur franchement = Le Maroc : Obligation d’être résident pour pouvoir adopter , les unions autres que Homme+femme+mariage (le concubinage n’y est que "toléré" si les concubins sont étrangers ) n’ayant aucune valeur = bonne chance pour ceux qui essayerons ; La Russie a annoncé son intention de fermer l’adoption aux Français , point à la ligne !

    ceux 2 pays étant déjà un avant gout de la suite à venir

    Quant à la GPA (déjà fermée aux français en Ukraine pour raisons administratives ) et la PMA , elles ne concernent QUE ceux ayant vraiment beaucoup de moyen financiers !

    en conclusion : nous sommes donc devant un problème concernant les Homosexuels (une minorité , sans que cela soit péjoratif) ... dits homosexuels ayant une relation suffisamment stable pour envisager un éventuel mariage ... (le PACS était déjà en très grande majorité une histoire d’ Hétéro , donc un petit [?] % de cette minorité citée plus haut ) ... Une minorité ayant des relations assez stables pour envisager le mariage , ayant déjà convoler et ayant le désir ET les moyens d’avoir une descendance

    Autant dire : PRESQUE PERSONNE !

     

    Répondre à ce message

    • Vos remarques sont très justes. je profite de votre commentaire pour attirer l’attention sur le changement du sens des mots. La loi Taubira est une métamorphose de nos normes culturelles, ce qui est signifié par les glissades sémantiques :
      Le mot mariage : c’est vu. Nous avons largement débattu du scandale que représente le changement de sens qu’il vient de subir. Cela tient du déni des réalités biologiques et du mensonge puisque si il concerne deux homosexuels il est certainement naturellement infécond.
      Le mot adoption : c’est là que je rejoins votre mot. Jusqu’ici il n’était question que de ce de quoi vous parlez : un petit enfant orphelin est pris en charge par un couple homme femme. La loi Taubira introduit une nouvelle forme d’adoption : un couple lesbien veut fonder une famille, un des conjoints (ou chacun des deux) décide de procréer (on a le choix de la méthode) : sa maternité est reconnue, elle est évidente, son épouse peut maintenant l’adopter... Nous rentrons dans un nouveau monde puisque on a créé, là, une nouvelle norme. Le vrai père est réduit à l’état de gamète mâle, sans plus.
      Le mot époux. Un peut désuet, le revoilà tout neuf. Jusque là pas d’ambiguïté : les époux étaient homme et femme, mariés. Pour les couples lesbiens on devra dire : les épouses. C’est moins grave, on s’y fera...

       
  • #419424
    Le 28 mai 2013 à 22:19 par petittroupeau
    « En Russie, on n’est pas arrêté si on valorise la famille »

    tiens c’est marrant, pourtant on nous présente toujours la russie comme un état sans liberté, à la limite du totalitaire ou du dictateur en puissance pas respectueuse des droits de l’homme, tss tss tsss le président hollande "modèle" de la démocratie, attention la mauvaise pente c’est pour bientôt on y glisse facilement non ? Surtout quand on se trouve dans la réalité de la gouvernance non ? qu’en pense le donneur de leçons (une caractéristique du socialiste dans toute sa splendeur, vous voulez reconnaitre un socialiste placez votre interlocuteur en situation de donneur de leçons et vous reconnaitrez aussitôt que c’est un socialiste).

     

    Répondre à ce message