Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

 

 

Auto-élection

Le champ de Mars, David Guetta, la foule rachitique, le peuple absent, l’hymne européen, il ne manquait plus que Shirel et Sarkozy pour que le lugubre tableau antifrançais soit complet.

 

Le sortant, représentant la France flippée (les non-flippés ont voté Marine) face à la France qui bosse ou qui est au chômedu, donc qui souffre, a obtenu un score de général Tapioca. Les journaux aux ordres applaudissent, le peuple, après le choc, prépare sa défense. Car il va être attaqué, comme jamais il ne l’a été. Nous sommes en guerre intérieure, déclenchée par les forces oligarchiques, qui n’ont même pas caché leur projet.

Dommage pour les gauchistes, qui se sont trompés d’ennemi, et qui vont aussi morfler. Nous, on est habitués, on n’a jamais cru en cette démocratie corrompue jusqu’à l’os par les puissances occultes. C’est du vocabulaire des années 30 ? On est dans les années 30, que ce soit celles du XXe ou du plan 2030.
Bienvenue en Dystopie 2.0 !

 

 

Seule la souffrance donne conscience

Quand la conscience leur viendra, ils changeront de côté et ne serviront plus d’idiots utiles à la Banque. Mais la conscience politique est chose lente, elle met parfois une génération ou deux à monter au cerveau. La classe qui souffre – qui s’est baptisée Gilets jaunes – a compris qui était son ennemi, elle a pris conscience plus tôt que la classe moyenne, encore relativement protégée, du mal qui régnait.

 

 

Au tour donc de la classe moyenne, ou petite bourgeoisie, de comprendre qui domine. Le premier quinquennat a servi à réprimer à la Thatcher les prolos français, le second sera consacré à écraser les petits bourgeois, expression non infamante qui recouvre toute la classe dite intermédiaire, entre l’inférieure et la supérieure.

 

 

Brasilianisation, ou écrasement de la classe moyenne entre l’hyperclasse et le lumpen-prolétariat. C’est le projet, il est écrit, il est clamé, il est assumé par le haut, mais les mots ne sont pas encore compris par une partie du bas, alors que les actes sont déjà là. On appelle ça une sidération. Et les soignants non réintégrés sont le signe avant-coureur de cette attaque verticale.

La sidération, chez les patriotes, c’est aussi ce score étrange, sorti d’un brain storming de think tankers mondialistes, ce mélange entre ministres hors-sol et taupes de Kinsey qui complotent contre l’État, cette construction française exceptionnelle qui a mille ans d’âge. Et qui doit partir en fumée comme Notre-Dame.

 

 

Dopage à tous les étages

On s’occupera de ce score surdopé plus tard, car notre enquête sur le circuit de la remontée des voix ne fait que commencer. Il ne sert à rien, en attendant, d’accabler les larbins de cette opération mondialiste, le Diable trouvant toujours, vu qu’il a la main sur le pognon, des rampants prêts à servir.

 

 

On va la faire courte : on tient à prévenir les Français flippés d’une chose : la loi n’est pas la même pour tous, selon que vous serez du haut ou du bas. Par exemple, dans ce torchon de la PQR, on a le droit d’appeler, le jour du scrutin, à voter pour celui qui a lâché de la subvention, c’est-à-dire de la corruption de presse, au journal en question. Cela résume tout.

 

 

La fête au pays

 

 
 
 
 

Pour en revenir au sérieux, et parce que du virus, on va en remanger, on vous offre ce petit plateau, assez annonciateur, de la chaîne Public Sénat. Le sénateur RN Garraud fait face, avec son bon sens, au mur du système médiatico-politique...

 

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R

Aujourd’hui, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2948731

    Cassandre Fristot a vu juste. Deja en 2017 c’etait de la fraude.

    La fiotte macron n’est pas Chirac, et Marine LePen n’est pas son pere.

    Donc, les scores a la Saddam Hussein, c’est bidon.

    On attend les resultats de votre enquete avec impatience. macron a ete elimine au 1er tour, il faut le savoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2948736
    Le 25 avril 2022 à 17:59 par Sélection naturelle
    Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

    Selon Elabe, près de la moitié des électeurs de Macron (47%) ont voté pour faire barrage à Le Pen.



    C’est à pleurer de desespoir une telle bêtise et un tel manque d’éveil.
    Ceux là mériteront le sort misérable qui les attend et je n’aurai aucune empathie pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2948769
    Le 25 avril 2022 à 18:37 par village popaul
    Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

    la bonne nouvelle c’est que la population française augmente, en 5 ans nous sommes passés de 10, 6 millions à 13,24 millions...

     

    Répondre à ce message

    • #2948973
      Le Avril 2022 à 02:04 par La Fronze aux Fronssés !
      Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

      la bonne nouvelle c’est que la population française augmente, en 5 ans nous sommes passés de 10, 6 millions à 13,24 millions...



      - “Population qui augmente”, certainement... “Française,” je vous trouve plutôt taquin LOL

       
  • #2948776

    ...ces têtes de cons vont réapparaître ...



    ... et bien d’autres encore qui se pressent déjà au portillon, la langue pendante...

    Un premier tour de piste pour faire la parade avec quelques numéros nouveaux avant les élections législatives et puis après, la représentation finale...

     

    Répondre à ce message

  • #2948793
    Le 25 avril 2022 à 19:12 par Diseur de vérité dure à entendre et avaler
    Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

    Comme a dit Gabriel Attal porte parole du gouvernement, il faut frapper "plus vite, plus fort, plus loin" et je pense qu’il aurait été d’accord pour dire "plus profond" également surtout qu’il s’y connaît en la matière !

     

    Répondre à ce message

  • #2948812
    Le 25 avril 2022 à 19:37 par C’est l’histoire d’un remake...
    Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

    Ca fait bizarre !
    On a comme l’impression qu’il n’y a pas eu d’éléction.
    Pas de campagne, pas de césure.
    On nous ressert le même plat dégueulasse qu’on ne veut pas manger.
    Le cauchemard continuel, comme dans le film ou le même jour recommence indéfiniement.
    C’est super flippant.

     

    Répondre à ce message

  • #2948815

    Pourquoi continuer cette litanie (comme je le dis souvent sur gettr par exemple) "y a eu fraude" ? Il y a peut-être ici et là des irrégularités, mais rien qui permet de basculer l’élection.

    Bref, une majorité (relative si on prend en compte tous les inscrits) a décidé de la voie de la souffrance. Eh bien soit, mais le problème est qu’ils vont nous embarquer dans leur Abime...

     

    Répondre à ce message

    • #2949042

      Comment tu sais ça ? Tu as enquêté ?
      France 2 a diffusé un décompte relié au ministère de l’intérieur (d’après eux) qui montre l’inverse.
      Ils se sont justifiés en disant que des mairies ont été comptées deux fois. Ah bon ??? On doit croire ce genre de connerie ?
      Ca mérite qu’on se penche sur la question...
      Le niveau affligeant du commentaire...

       
    • #2949980

      C’est sûr que prendre pour argent comptant les chiffres du ministère de l’intérieur fait de toi un être supérieur dont les commentaires seront étudiés dans 10 000 ans dans les universités de la colonie marsienne de Musk.

       
  • #2948901
    Le 25 avril 2022 à 22:14 par Miville
    Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

    Il ne reste pour Macron, pour désengorger Paris, et s’éloigner de la Seine Saint-Denis dont les islamo-racailles imperméables à la théorie du genre débordent de plus en plus jusqu’au Fouquets, qu’à déménager la capitale nationale à la Fistinière, ville beaucoup plus petite et beaucoup plus écolo. En une deuxième étape il pourra faire tomber, en grande première mondiale, la toute dernière entrave à la jouissance en donnant le grand assaut final au tabou qui pèse toujours sur les relations amoureuses entre adulte et enfant.

    Vu qu’il s’agit d’un très gros suppositoire à insérer, il devra une fois de plus prendre la méthode du Père Castor : faire nécessaire barrage à la haine antisémite. Axiome premier : si l’anti-sionisme pro-palestinien est le stade avant-coureur de l’antisémitisme, l’anti-pédophilie en est le stade suprême. La preuve en est qu’Alain Soral fut inculpé beaucoup plus durement pour s’en être pris à Pierre Bergé, le sugar daddy suprême de la France promu au rang d’intercesseur obligé de tous les artistes désormais, qu’à tout le CRIF lui-même. Les statistiques de l’INSEE seront là pour prouver que toutes les variables aléatoires en corrélation positive avec l’antisémitisme le sont encore plus fortement avec l’anti-pédophilie.

    En conséquence de quoi même s’il faut le faire avec le nez bouché, il faut faire le grand effort de tolérance sur soi d’accepter les unions pédophiles. Alors là on pourra annoncer au grand public que dans la démocratie la plus parfaite qui fût, celle de l’ancienne Athènes, nul ne parvenait au rang de citoyen votant sans passer par l’agôgê, l’Initiation allant de l’âge pré-pubère aux premiers poils de barbe, qui consistait à servir d’objet d’amour à un mentor nommé par la cité appelé alors indifféremment pédagogue ou pédéraste. En conséquence de quoi nul ne sera plus autorisé à passer le Bac sans avoir fait l’essai des deux orientations sexuelles avant d’avoir fait en toute objectivité le choix de son orientation.

    La Sorbonne sera alors rebaptisée l’université Cohn-Bendit, de même que le Boul’ Mich’. L’Église Saint-Germain des Prés, à la manière des églises des temps soviétiques, sera reconvertie en Musée du Puritanisme et de la Révolution Sexuelle, consacrée principalement aux horreurs vécues par les populations du temps du règne des curés castrateurs.

     

    Répondre à ce message

  • #2948928
    Le 25 avril 2022 à 22:45 par Hyléris
    Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

    Marine Le Pen était le mauvais outil pour dévisser le Macron ; on le savais et encore une fois certains se sont illusionnés et en ont illusionné d ’autres ; le système étant ce qu ’il est , une usine à fabriquer des suivistes sans cervelle , il était certain que la diabolisation allait fonctionner encore une fois contre Marine ; ça marcherait peut être encore dans cinq ans ! pensez la défaite 8 points d ’écart ! le fiasco ! non ,le vrai carton rouge pour Macron c ’était Mélenchon au second tour opposé au candidat bourgeois . Oui l ’infecte Mélenchon , mais si infect , si collabo , si social traître n ’était il pas un peu moins infect que l ’autre valet à Rothschild ? mais non on a recommencé à voter Le Pen pour . . . évidemment replacer le Macron ! couru d ’avance . Le système n ’offrant qu ’un seul et unique carton rouge contre Macron peut être aurait il fallu s ’en saisir des le premier tour . Maintenant on peut toujours dire que c ’est mieux Macron pour jouer la politique du pire car finalement conduira les français à se desiller etc etc mais c ’est pur pari et pure spéculation : en attendant , rien n ’ est pire que Macron . Je précise que j ’ai voté Le Pen pour suivre le mouvement . . .

     

    Répondre à ce message

  • #2949004
    Le 26 avril 2022 à 05:10 par Picaros
    Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

    Macron n’avait pas du tout le même regard le soir de la victoire. D’habitude plutôt opaques et inquiétants, ses yeux paraissaient plus profonds, brillants et humides. Vraiment pas le même effet que le soir du débat avec Marine Le Pen.
    Macron méconnaissable, transfiguré par l’émotion ou une paire de lentilles (artificielles et "malaisantes" comme la mise en scène avec les jeunes) ?

     

    Répondre à ce message

    • #2949086
      Le Avril 2022 à 08:09 par Ze Voice Disaster
      Emmanuel Rothschild réélu président d’une France déchirée

      Je dirais même plus que l’intonation de sa voix était totalement différente, inhabituelle, comme mal maîtrisée ou qui sonnait faux.
      C’était comme un nouveau rôle d’acteur, mais qui ne lui convient pas.
      Oubien comme quelqu’un sous la surprise d’avoir réussi quelque chose, et qui ne comprend pas vraiment comment c’est possible.
      La même voix que Stéphane Bern.
      Incroyable, ce transformisme de circonstance.
      Mais peut-être était-ce juste l’émotion, par exemple de constater cette incommensurable foule devant lui !
      On peut remarquer ce phénomène, chez certaines personnes, ou quand on vient de se faire gauler suite à infraction dont on est conscient, mais là la différence est telle que l’explication la plus simple est qu’il ai rétravaillé sa voix pour son allocution.

       
    • #2949288

      Nouvel acteur interchangeable.
      Comme pour Joe, aux U.S !

       
Afficher les commentaires précédents