Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump ?

À moins de trois mois du premier vote de la primaire démocrate, la pression s’accroît sur les prétendants à la Maison-Blanche qui s’affrontaient ce mercredi 20 novembre lors d’un nouveau débat télévisé – le cinquième –, avec le trio de tête, Joe Biden, Elizabeth Warren et Bernie Sanders, menacés par le jeune maire Pete Buttigieg, qui passait un premier moment de vérité.

 

Tous portés par la volonté brûlante de battre le président républicain Donald Trump en novembre 2020, un nombre inédit de candidats s’est lancé dans la course pour défendre les couleurs du parti démocrate à la présidentielle américaine.

Dix-huit sont toujours en lice, avec l’arrivée toute récente de l’ex-gouverneur Deval Patrick, tandis qu’un autre grand nom pourrait encore se lancer très tardivement : le milliardaire Michael Bloomberg, toutefois crédité de seulement 3 % d’intentions de vote dans un sondage Reuters/Ipsos le 15 novembre.

(...)

Cet ex-militaire occupe, comme Joe Biden, la voie modérée dans la primaire. Maire d’une ville de 100 000 habitants dans le Midwest (Indiana), South Bend, il était encore inconnu du grand public il y a un an. Marié depuis 2018 à un enseignant, Chasten, il est le premier candidat ouvertement gay avec de réelles chances dans la course à la Maison-Blanche.

« C’est lui la révélation de cette primaire », a jugé Jim Messina, ancien directeur de campagne Barack Obama en 2012, sur CNN cette semaine. Mais, a mis en garde le conseiller politique, « tout reste encore incertain ». Car « le facteur le plus important pour les démocrates c’est : "qui peut battre Donald Trump ?" et (...) ils s’inquiètent de savoir si (Buttigeg) pourrait gagner l’élection » contre le président républicain sortant. Ancien militaire, polyglotte et utra-diplômé, Pete Buttigieg a récemment déclaré à l’AFP être « aussi différent de ce président qu’il est possible de l’être ».

(...)

 

Soutien très faible de l’électorat afro-américain

(...)

D’autant que Pete Buttigieg arrive dans cet État de Géorgie, où résident de nombreux Afro-Américains, plombé par son soutien très faible chez cet électorat clé. Un sondage publié dans le Charleston Post & Courier début octobre ne lui donnait par exemple que 4 % d’intentions de vote parmi les Afro-Américains.

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

 

À lire pour comprendre la révolution Trump

 

Le moment est venu pour tout le monde de comprendre ce que fait Donald Trump et d’essayer de décrypter l’ambiguïté de la façon dont il le fait. Le président controversé a un ordre du jour beaucoup plus clair qu’on ne peut l’imaginer sur la politique étrangère et les affaires intérieures, mais puisqu’il doit rester au pouvoir ou même rester en vie pour atteindre ses objectifs, sa stratégie est si raffinée et subtile que presque personne ne peut la voir. Son objectif global est si ambitieux qu’il doit suivre des parcours elliptiques aléatoires pour aller du point A au point B, en utilisant des schémas qui déconcertent les gens sur leur compréhension de l’homme. Cela inclut la plupart des journalistes indépendants et les analystes alternatifs, ainsi que les grands médias occidentaux de fausses nouvelles et une grande majorité de la population.

 

 

En ce qui concerne sa stratégie, je pourrais faire une analogie rapide et précise avec les médicaments : la plupart des pilules sont destinées à guérir un problème, mais elles sont accompagnées de toute une série d’effets secondaires. Eh bien, Trump utilise les médicaments uniquement pour leurs effets secondaires, alors que la première intention de la pilule est ce qui le maintient au pouvoir et en vie. À la fin de cet article, vous verrez que cette métaphore s’applique à presque toutes les décisions, actions ou déclarations qu’il a faites. Une fois que vous comprendrez ce qu’est Trump, vous serez en mesure d’apprécier l’extraordinaire présidence qu’il dirige, comme aucun prédécesseur n’a même été proche de le faire.

Pour commencer, clarifions le seul aspect de sa mission qui est sans détour et terriblement direct : il est le premier et le seul président US à s’être jamais attaqué au pire défaut collectif de l’humanité, son ignorance totale de la réalité. Parce que les médias et l’éducation sont tous deux contrôlés par la poignée de milliardaires qui dirigent la planète, nous ne savons rien de notre histoire qui a été déformée par les vainqueurs, et nous ne savons absolument rien sur notre monde actuel. Lorsqu’il est entré dans l’arène politique, Donald a popularisé l’expression « fausses nouvelles » pour convaincre les citoyens US, et la population mondiale aussi, que les médias mentent toujours. L’expression est maintenant devenue banale, mais savez-vous à quel point il est choquant de constater que presque tout ce que vous pensez savoir est totalement faux ? Les mensonges des médias ne couvrent pas seulement l’histoire et la politique, mais ils ont façonné votre fausse perception sur des sujets comme l’économie, l’alimentation, le climat, la santé, sur tout. Et si je vous disais que nous savons exactement qui a tiré sur JFK depuis le monticule herbeux, que la connaissance préalable de Pearl Harbor a été prouvée en cour, que l’effet de serre du CO2 est scientifiquement absurde, que notre argent est créé par des prêts de banques qui n’ont même pas les fonds, ou que la science démontre avec une certitude absolue que le 11 Septembre était un travail interne ? Avez-vous déjà entendu parler d’un journaliste mainstream, d’un documentaire de PBS ou d’un professeur d’université qui vous a parlé de tout cela ? 44 présidents se sont enchaînés sans même dire un mot sur cet énorme problème, avant que le 45ème ne vienne. Trump sait que libérer les gens de cette ignorance insondable est le premier pas vers la liberté totale, alors il a commencé à nommer les journalistes mainstream par ce qu’ils sont : des menteurs pathologistes.

« Des milliers de professionnels de la santé mentale sont d’accord avec Woodward et l’auteur de l’article d’opinion du New York Times : Trump est dangereux » – Bandy X. Lee, The Conversation 2018

« La question n’est pas de savoir si le Président est fou, mais s’il est fou comme un renard ou fou comme un fou » – Masha Gessen, The New Yorker 2017

Soyons clairs : pour l’establishment, Trump n’est pas mentalement déficient, mais il est certainement considéré comme un ennemi potentiel de leur monde. Depuis qu’il a emménagé à la Maison-Blanche, Trump a été dépeint comme un narcissique, un raciste, un sexiste et un sceptique climatique, chargé d’histoires passées louches et de problèmes mentaux. Même si environ 60 % des Américains ne font plus confiance aux médias, beaucoup ont avalé l’histoire que Trump pourrait être un peu fou ou inapte à diriger, et les statistiques sont encore plus élevées quand on sort des États-Unis. Bien sûr, Donald ne fait rien de spécial pour changer la perception profondément négative que tant de journalistes et de gens ont de lui. Il est ouvertement scandaleux et provocateur sur Twitter, il semble impulsif et stupide la plupart du temps, agit de façon irrationnelle, ment tous les jours, et lance des sanctions et des menaces comme si c’était des bonbons dans la hotte d’un elfe dans un centre commercial, en décembre. D’emblée, on peut détruire un mythe médiatique persistant : l’image que projette Trump est autodestructrice et c’est exactement le contraire de la façon dont les narcissiques pathologiques agissent, car ils s’efforcent d’être aimés et admirés par tous. Donald ne se soucie tout simplement pas que vous l’aimiez ou non, ce qui fait de lui l’anti-narcissique ultime, par sa définition psychologique. Et ce n’est même pas une question d’opinion, c’est un fait très simple et indéniable.

 

 

Son plan général s’inspire d’une de ses devises préférées : « Nous redonnerons le pouvoir au peuple », parce que les États-Unis et leur toile impérialiste tissée à travers le monde ont été aux mains de quelques banquiers mondialistes, industriels militaires et de multinationales pendant plus d’un siècle. Pour réaliser son plan, il doit mettre fin aux guerres à l’étranger, ramener les garçons, démanteler l’OTAN et la CIA, prendre le contrôle de la Réserve Fédérale, couper tout lien avec les alliés étrangers, abolir le système financier Swift, démolir le pouvoir de propagande des médias, drainer le marais de l’État Profond qui dirige les agences d’espionnage et neutraliser le gouvernement parallèle qui se cache dans le Conseil des Relations Étrangères et les bureaux des Commissions Trilatérales. Bref, il doit détruire le Nouvel Ordre mondial et son idéologie mondialiste. La tâche est immense et dangereuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Heureusement, il n’est pas seul.

Lire la suite de l’article sur vuaumacroscope3.canalblog.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2326926
    Le 21 novembre 2019 à 16:32 par savonarole
    Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

    J’aimerais croire à ce remake de James Bond prenant le controle au milieu des hyènes oligarchiques hostiles , de son pays devenu fou .
    J’ai peur que même en rêve on soit cocu .
    Ce qui me fait le plus douter , c’est se qui se passe en Amérique du sud .
    Cest quoi le scénario de Trump là bas ?

     

    Répondre à ce message

    • #2327105
      Le Novembre 2019 à 20:54 par Tortue géniale participative
      Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

      "Cest quoi le scénario de Trump là bas ?"

      Ré-affirmez la doctrine Monroe initié par le tandem Nixon-Kissinger au début des années 70.
      C’est-à-dire faire de l’Amérique Latine l’arrière-cour des USA et expulser les puissances concurrentes qui pourraient y prendre pied (Chine et Russie).
      Cet article comporte beaucoup d’inexactitudes, je pense que son auteur prend les inepties de Q-Anon pour argent comptant. Trump est un leurre coopté par les financiers cosmopolites, il est sous la coupe des globalistes depuis que Wilber Ross, agent bancaire de Rothschild, l’a libéré des dettes liées à son casino Taj Mahal dans les années 1990. Wilber Ross est maintenant Secrétaire au commerce de Trump ; soufflant à son oreille avec une large équipe d’autres élites postées dans ce même gouvernement (et dont une bonne moitié a fait sa carrière chez Goldman Sachs comme Bannon). Le Donald a été mis en place pour faire endosser l’effondrement économique qui se profile sur le dos des populistes, des souverainistes, de la droite pro-armes à feu, bref, tout ceux qu’on appelle les "conservateurs". Trump est une opposition contrôlée.

       
    • #2327229

      Tortue géniale participative : malgré mon commentaire, ça aussi, ça peut être tout à fait plausible hélas. Ca devient un casse-tête la politique sur cette planète !

       
    • #2327276
      Le Novembre 2019 à 08:19 par Vive les fins complotistes
      Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

      Mais oui tortue geniale, trump est une opposition controlée.. mais bien sur. C’est pour ca que 90% des medias sont contre lui nuit et jour et que tout le monde le donnait perdant avant l’election et continuent a essayer de le detruire via le rapport mueller (russian hoax) et maintenant l’impeachment enquiry (ukranian hoax) pour mettre a sa place le pedophile de l’establishment joe bidden, l’hillary 2.

      trump sous ses faux airs de grand imbecile, n’est qu’un inculte, mais un inculte qui se préocupe du bien des citoyens americains, qui veut arreter les trafics de ddrogue et l’immigration illégale, et qui veut retablir le secteur industriel dans son pays. Et surtout un inculte qui sait negocier et sait obtenir des resultats (suffit de boir la presidence qu’il a gagné alors que personne ne le donnait gagnant).

      si Jean Marie Lepen, beaucoup plus cultivé, fin politicisn, et grand patriote, avait réussi le meme tour de forcd on habiterait une france bien differente aujour’hui !

       
    • #2327296
      Le Novembre 2019 à 09:21 par Tortue géniale participative
      Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

      @vivelesfinscomplotistes

      Encore un fanatique de Q-anon qui croit que le messie viendra par les élections. Depuis son accession au pouvoir Trump n’a fait que s’entourer de créatures du marais alors qu’il avait promis de drainer le marais. Trump est un ACTEUR en poste pour leurrer les conservateurs ! Je vous rappelle que son émission de télé-réalité a duré 10 ans, il connait tous les ressorts psychologiques prompts à duper ses électeurs et connait très bien la psychologie des foules ; proche du parti démocrate dans les années 80, il se fait investir sous l’étiquette républicaine en 2016.
      Quand au mélodrame de l’impeachment, les démocrates sont aux abois mais çà ne change strictement rien au fait que Donald Trump bosse pour la même cabale de financiers cosmopolites que son prédécesseur, d’ailleurs ton Donald (de même que Poutine) est très ami avec Henri Kissinger qui ne manque pas de faire l’éloge du Donald, ça doit être la marque d’un grand pourfendeur du système n’est-ce pas ? Trump a été mis en place par les globalistes car il sera plus facile pour le Système de faire porter la responsabilité du krach financier à venir (2020-2021) sur le dos des conservateurs qu’il est censé représenter. Ce couillon s’est même attribué la hausse des marchés boursiers alors que tous les économistes savent que ce rally haussier est dû aux injections de liquidités de la Fed. Donc de la même manière : qui va t-on blâmer quand les marchés vont se casser la gueule ? Les médias blâmeront Trump et par extension tous les gens de droite, les libertariens, les conservateurs, les pro-armes à feu, les souverainistes qui ont voté pour lui, cela sera d’autant plus facile de lui/leur faire porter le chapeau avec la guerre commerciale stérile qu’il est en train de livrer aux chinois et qui n’a abouti à aucune relocalisation d’entreprise aux USA.
      Trump servira aussi à partitionner les USA : le Sénat et l’Assemblée de Californie ont juré de faire sécession si Trump devait être réelu pour un second mandat, ce qui confirme les travaux de Pierre Hillard qui affirmait que les globalistes aux commandes rêvaient de balkaniser les USA pour faire les Etats-Désunis. Bref je pourrais continuer encore longtemps, Trump n’est pas le Deux ex Machina que les américains attendaient.

       
    • #2327479
      Le Novembre 2019 à 14:19 par Le Malicieux
      Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

      @ tortue géniale

      Mieux vaut écouter Q-anon que dragonballs...

       
    • #2327508
      Le Novembre 2019 à 14:56 par Tortue Géniale Participative
      Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

      @Le malicieux

      DragonBall-Z est le dessin animé de mon enfance qui exalte l’entraide, la persévérance face à l’adversité, le courage ainsi que les valeurs familiales et la relation père-fils et mentor-disciple donc je ne vois pas trop ce que vous avez à reprocher à DragonBall.
      Sinon niveau arguments çà donne quoi ? Nous avons vu la vacuité de ton commentaire, j’attends de lire tes arguments.

       
  • #2326981

    Ça c’est ce que souhaiterait le Huff’.
    Connaissant quelque peu comment les votes s’administrent selon les catégories ethniques (légales là-bas), cela ne passera pas auprès des "Afro-Américains", qui ne voient pas les "Rainbow People" d’un très bon œil, si vous voyez ce que j’entends par là.
    L’exception étant peu être la maire de Chicago, noire & homo, mais la caractéristique "noire" avait prévalu dans le vote (forte population noire dans la région).

     

    Répondre à ce message

    • #2327068

      Je pense que la seule catégorie anthropo-sociale qui voit d’un bon oeil les rainbows, ce sont les bobos-citadins aculturés des grandes métropoles occidentales... une poussière dans l’oeil de l’humanité, mais une poutre dans l’oeil des mass medias...

       
  • #2327089
    Le 21 novembre 2019 à 20:33 par Tortue géniale participative
    Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

    "La Russie a également détruit Napoléon et les nazis, qui ont tous deux été financés par des banques internationales comme outils pour écraser les nations économiquement indépendantes"

    Oui chacun sait que Hitler était au services des banques juives new-yorkaises, c’est même pour cela que les capitalistes judéo-anglo-saxons et les communistes judéo-bolchéviques se sont ligués pour ramener le 3ème Reich à l’âge de pierre.
    S’il est avéré que les financiers cosmopolites ont bel et bien financé l’arrivée du NSDAP au pouvoir (lire Anthony Sutton), Hitler a très rapidement refusé de jouer le jeu en dénonçant "les forfaitures et les manipulations d’une poignée de financiers cosmopolites" :
    https://www.dailymotion.com/video/x...

    Je conseille à tous les camarades de regarder ce documentaire édifiant de 6 heures sur le national-socialisme allemand intitulé " La Plus Grande Histoire Jamais Racontée", je vous garantis que son visionnage va être pour vous un choc, toutes les certitudes que vous pensiez être des vérités immuables vont voler en éclat, je vous mets le lien ici : http://ungraindesable.the-savoisien...

     

    Répondre à ce message

  • #2327113

    Et toutes les voies irons vers un seul but ..son fion !
    Est-il centriste ?

     

    Répondre à ce message

  • #2327143

    "Eh bien, Trump utilise les médicaments uniquement pour leurs effets secondaires"
    Vous savez que c’est l’un des principes premier de l’homéopathie d’Hahnemann ?
    C’était juste pour la culture générale, aller bye.

     

    Répondre à ce message

  • #2327145

    "un militaire gay"..et sodomite ? Ou pas, parce que ça change tout :)
    mdr, désolé j’ai pas pu m’empêché.

     

    Répondre à ce message

  • #2327194
    Le 21 novembre 2019 à 23:27 par goy pride
    Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

    D’autant que Pete Buttigieg arrive dans cet État de Géorgie, où résident de nombreux Afro-Américains, plombé par son soutien très faible chez cet électorat clé.



    J’aime bien et je me sens proche des afro-américains ! Je parle bien entendu des Afro-américains qui bossent dont l’emblème est la famille noire des prestigieux quartiers ouvriers de Chicago, Pittsburg, Detroit, Buffalo, Milwaukee...avant que la désindustrialisation et l’introduction des drogues ne viennent dévaster cette classe ouvrière africaine... En fait je trouve qu’il y a une proximité d’esprit entre les Français et les Afro-américains, et après réflexion je crois avoir trouvé pourquoi : les Afro-américains culturellement sont le mélange improbable du puritanisme anglo-saxon et de l’exubérance vitale africaine. Quant aux Français sont le résultat de l’exubérance gauloise avec l’austérité romaine et la morale catholique. Or ces deux mélanges donnent des résultats anthropologiques assez similaires. Ainsi l’exubérance africaine est tempérée, assagie, domptée par le puritanisme protestant, et ce puritanisme est vivifié par la vigueur africaine. Quant aux Gaulois ils ont été disciplinés par l’austère légalisme romain et adoucis, moralisé par le Christ. Ces deux mélanges a produit deux populations humaines qui manifestent les qualités de leurs origines culturelles différentes sans en avoir les défauts. Ce n’est pas sans rappeler l’art culinaire où l’on va contre-balancer l’acidité d’un ingrédient avec un peu de sucre et vice versa ! Les Français et les Afro-américains ont un côté joyeux, facétieux, grivois venant de leurs origines gauloises/africaines...mais ils ont aussi un sens de la moral, une adhésion aux vertus traditionnelles (famille, travail...) et un respect de la loi naturelle qui provient chez les uns des Romains et catholicisme et chez les autres du puritanisme anglo-saxon.
    J’ai eu cette réflexion après avoir vu le film Fences de Denzel Washington narrant l’histoire d’une famille afro-américaine. Ce film m’avait parlé et beaucoup ému que je pouvais identifier ma propre histoire familiale avec celle de cette famille noire américaine alors que je suis un Blanc français de souche !

     

    Répondre à ce message

  • #2327228

    L’article sur Trump, tout à fait plausible, excellente analyse, et c’est exactement ce que je pense depuis le début quand on analyse son rapprochement avec Poutine, et lors de discussion sur ce sujet, ça m’a valu de passer pour tarée de ne pas comprendre que ce type est une horreur d’autant plus s’il a été élu grâce au " dictateur " de Russie !! La preuve, tous dans son pays veulent le destituer, ma pauvre dame, il doit bien y avoir une raison !

    Et sa force a commencé dès le début, et il leur a dit : il n’a pas eu besoin de l’argent des autres pour sa campagne, il est suffisamment riche, donc libre et il est catholique, ce qui aux US est dangereux ( JFK ) mais ça prouve déjà sa différence .

    Il s’attaque à tous, et le fait d’avoir tapé dans la fourmilière pédophile lui a fait prendre d’énormes risques. Espérons qu’il soit réellement protégé par les autres pays. Poutine/Trump sont le dernier espoir pour sauver le monde du fléau qu’est le NOM.

     

    Répondre à ce message

  • #2327265
    Le 22 novembre 2019 à 07:47 par Pierre Loup
    Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

    Résumé, les non blancs votent massivement anti-nationalistes(donc anti-blancs) et et les blancs votent de plus en plus nationalistes sauf que démographiquement ils sont finit....
    Idem en France.....
    Le compte à rebours est enclenché, Tic tac Tic tac....

     

    Répondre à ce message

    • #2327299
      Le Novembre 2019 à 09:32 par Tortue géniale participative
      Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

      Analyse basique mais tout à fait valable hélas. Et dire que la droite nationaliste comme le RN de Marine Le Pen se pavane chez les mahorais (qui sont des Fronçais comme vouzémoi) qui coûtent une blinde aux contribuables de l’hexagone.
      Ils ont d’ailleurs eu droit à un hôpital ultra-moderne avec service néo-natal dernier cri à 200 millions d’euros (parfait pour le fort taux de fécondité des mahoraises) pendant que le personnel hospitalier en France est en train de crever la gueule ouverte.

       
    • #2327540

      Vous avez raison, mais comment peut-on arrêter cette pendule ?
      Tortue géniale participative : il faut arrêter de croire que le RN ou anciennement Fn a eu vocation à gouverner et reprendre les manettes de la France, ça n’a jamais été le projet, être dans l’opposition et dire tout ce qui ne va pas pour se faire élire par ci par là, faire de la politique car ça paye bien, et c’est tout, même si des vérités sont dites. A aucun moment, le but a été de diriger, sinon ce serait fait depuis longtemps. Ce parti a juste permis de ne pas créer une vraie opposition dans ce pays, car elle aurait eu largement le pouvoir, et il était plus facile de lui confisquer en laissant croire que l’opposition n’était que chez les FN donc des fachos, nazis et mon cul sur la commode .....ce qui de fait l’annulait et on a eu Chirac et Macron. La vraie opposition, patriote, elle est où en France ?

       
  • #2327674
    Le 22 novembre 2019 à 19:04 par alderic-dit-le-microbe
    Élection de 2020 : un militaire gay de 37 ans pour contrer Trump (...)

    Ce militaire sert Trump.

    C’est grossier. Sa candidature sert à diviser le nombre de voies qui se porteront sur les autres candidats.

    Trump n’en pâtira pas bien au contraire. Vous nous prenez pour des quiches. Mais nous aussi, donc tout va bien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents